CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Commen bien commencez son elevage

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
08 janvier 2013 à 00:27:31

tous est dans mon titre j espere que j aurais de bon chao :noel: peut-etre que c est grace a vous que mes bestiole seront MAGNIFIQUE!!!

Mariowkk

protoblack
protoblack
Niveau 10
08 janvier 2013 à 17:26:11

Et bien va là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8366189-1-0-1-0-mon-elevage-de-chao-en-video.htm

je montre mon élevage, et je connais toutes les ficelles pour l'éducation d'un chao ^^

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 janvier 2013 à 18:22:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6917-8366159-1-0-1-0-bientot-un-let-s-play-sa2b-d.htm

Ce topic concerne directement le jeu, mais tu pourras ainsi voir l'emplacement des animaux dans chaque niveau en regardant bien, sans compter les drives que tu peux obtenir en éliminant les robots. :ok:

Je crois même qu'une fois ceci terminé, il fera une liste des niveaux où l'on peut trouver certains animaux en particulier, et même si ce n'est pas le cas, tu peux toujours nous le demander, te renseigner ou tout simplement arborer les niveaux par toi-même. :-)))

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
20 janvier 2013 à 02:17:23

Merciii pour tous c est lien :hap:

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
24 janvier 2013 à 21:43:49

merci surtot a toi proto ... mais vous avezz pas des conseil perso

protoblack
protoblack
Niveau 10
25 janvier 2013 à 16:45:13

Si autant que tu veux, quels conseils veux tu ?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
25 janvier 2013 à 19:05:26

En effet il faut préciser la nature de ta demande, sinon c'est trop vaste. :hap:

En revanche, si vraiment tu débutes, il faut connaître quelques bases, déjà dans le jeu, tu as un tutoriel qui te donne plusieurs indications très générales sur les Chao. :noel:

Ce que je pourrais éventuellement ajouter, ce serait de te dire comment les faire grandir pour commencer, mais comme je ne sais pas du tout où tu en es, je préfère ne rien dire de plus pour éviter de parler de notions que tu connais déjà, c'est pourquoi je ne peux pour l'instant que te rediriger sur ce lien qui est très complet (si tu retombes sur la langue anglaise, active la traduction française) :

http://chao.hippotank.com/

Ce site parle des deux versions Dreamcast (Sonic Adventure + Adventure 2), des deux versions Gamecube (Sonic Adventure DX + Adventure 2 Battle), du Tiny Chao Garden, puis de la rubrique Chao Gallery qui te donne accès à tous les types d'évolutions possibles et imaginables pour les Chao. :-)))

En espérant t'avoir aidé. :)

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
26 janvier 2013 à 18:16:53

Merci DarioSpace le dark run me plait bien :ange: si vous avez des site en francais faite un liens pour moi

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
26 janvier 2013 à 18:20:54

et enfaite moi j avais commencer a m occuper de mes chaos et j e arriver a la conclusion :

JE N Y CONNAIS RIEN EN CHAOS

j ai eu la chance d avoire un chaos bricolore j ai beaucoup de chaos ma pas evolué

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 janvier 2013 à 00:45:46

Le site que je t'ai donné peut être traduit en français, après si tu cherches un site purement français, il y a Planète-Sonic je crois, mais je ne regarde pas tellement les sites donc je ne saurais pas t'en donner d'autres. :noel:

Donc en fait, tu ne les a pas encore fait évoluer :hap: ? En effet c'est un peu la base du temps qui passe, bref tu veux savoir quoi exactement sur leur enfance :o)) ?

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
27 janvier 2013 à 04:51:47

mon seul bleme c'est que j'ai la flemme de refaire tout les niveau pour avoir des drives

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
27 janvier 2013 à 04:53:09

desole du double post mais se qui m interresse le plus c est les evolution

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 janvier 2013 à 10:32:49

Pas refaire tous les niveaux, juste un, n'importe lequel, que tu peux faire et refaire, mais en effet tu es obligé d'y retourner pour les améliorer. :ok:

Quand tu parles d'évolution, tu veux faire quel type de Chao (dark run ? hero fly ? neutral power ? etc), cela se travaille dès l'enfance. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 12:01:54

Quand tu vas faire un niveau, exemple mon préférer pour les drives, Iron Gate avec eggman, tu n'est pas obliger d'y retourner 10000 fois pour rapporter 10 drives a t'es chao, si tu connait la technique drives/annimaux a l'infini, tu peut utiliser cette technique, a moin que tu soit contre... mais si tu as la fleme de refaire a chaque fois le niveau, je te conseil cette technique! C'est beaucoup plus facile avec les annimaux, les drives il sufit de se reculer un peut plus mais le chao envois a chaque fois le drives au loin, c'est donc plus long et plur difficil qu'avec les annimaux mais tu peut mêtre ton chao en plein milieux des drives pour plus de faciliter, en plus, les drives d'éveloppe deux fois plus l'inteligence et la chance que les annimaux, mais a toi de voir ce que tu préffère... :ok:

Aprés et comme la demender Dario, sois plus préci sûr ton choix d'évolution, il y en a telement ( 135 je crois) donc tu comprend que c'est assez difficile de t'aider dans ce cas! :rire:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 janvier 2013 à 12:26:58

Lens a tout dit, tout ce que je peux rajouter, c'est bonne chance pour tes Chao, le temps que tu sois plus précis dans ta demande. :ok:

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
27 janvier 2013 à 21:35:19

mon preferer c est le dark run

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
27 janvier 2013 à 21:36:40

sauf qua chaque quand il evolue en dark il devient dark stamina :-(

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
27 janvier 2013 à 21:41:13

C'est normal, tu dois lui apporter des drives vertes et/ou des animaux axés run (lapin, jaguar et sanglier), ne confonds pas le jaguar avec le tigre, car le jaguar a un fond vert (run) et le tigre un fond rouge (power), si tu ne lui donnes que du run pendant son enfance et que tu le fais évoluer, il deviendra dark run type. :ok:

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
29 janvier 2013 à 21:41:20

Merci DarioSpace et l'astuce des c est un peu ernervant car a chaque fois mon chaos bouge

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 janvier 2013 à 22:50:28

Si tu veut éviter que t'on chao bouge, caresse le, puis fait la technique, quand t'on chao saisit l'animal il va y avoir des petites étoile autour de lui puis il va tourner sur lui même, prend l'animal que quand il tourne sur lui même sinon il faudra recommençer, puis une foi que ton chao aura fini de tourner sur lui même, il faut que tu soit pret a lui donner de nouveau l'animal, si tu perd trop de temp, ton chao va commencer a partir ou te chipper l'animal des main. :oui: Mais avec un peut d'éxpériance, tu y arrivera vite :-)))

La vidéo du moment