CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Commen bien commencez son elevage

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
18 février 2013 à 22:22:03

sa veut dire quand il a plus faim il le prend pas en entiers
:hap: :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2013 à 23:27:58

Dailleur, c'est la dernière boucher du fruit coeur qui le rend amoureux, donc si tu as un chao vraiment difficil, tu peut donner les trois premières bouchés a un autre chao et donner la dernière a ton chao en question :-)))

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
19 février 2013 à 00:32:51

Ah bon, je croyais que c'était le fruit entier. :rire:

GG pour cette trouvaille. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 février 2013 à 01:09:36

lol^^

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
19 février 2013 à 14:35:10

Okk je vais essayer de faire un chaos transparent avec un chaos jaune brillant et un gris j'espere que sa va réussir :ange:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
19 février 2013 à 16:46:08

Ok, bonne chance Mario. :hap:

Sinon je me posais encore deux questions, peut être en connaissez-vous les réponses. Voilà, en gros je me demandais en premier lieu si les Chao qui étaient au niveau 99 partout sauf en stamina (et que la dernière discipline montée était le swim par exemple) avant même d'avoir un an allait évoluer vers le swim en seconde évolution ou bien si c'était le stamina qui allait primer par la suite malgré le fait que ce sera beaucoup plus long, c'est sûrement évident mais j'ai un doute (en gros savoir si en faisant la même chose quand il avait environ 4 ans, cela changerait plus le Chao en swim qu'à ses 1 an). :noel:

Ensuite je voulais savoir, quand un Chao a un S en swim par exemple, s'il devient swim type et que comme il a déjà S, ben il reste à S, est-ce qu'il y a un changement au niveau des points (genre si au début il avait une moyenne de +27 points par niveau, est-ce que le fait qu'il ait évolué dans la catégorie où il avait déjà S va transformer sa moyenne en +28 par exemple) :o)) ?

J'avoue que si c'était le cas, ce serait très intéressant pour viser le 3266 sans le reset, et donc qu'au fur et à mesure des vies on s'approcherait de plus en plus du score parfait, sans compter que pour la seconde évolution je veux un neutre swim/swim magnifique et que si le fait d'être encore jeune ou bien de monter le stamina après casse tout, ça me dégoûterait un peu d'attendre les trois ans ou quatre ans pour enfin le monter en swim, au lieu d'en finir rapidement et de profiter de lui un maximum. :-p

En espérant avoir été clair. :)

PS : Dernière question pour Lens, tu avais dit que ton Chao devenait ultime même en ayant plus d'une fois chaque animal, mais as-tu déjà essayé avec les drives en plus des animaux, et si oui est-ce que ça marche :-) ?

Merci d'avance pour vos réponses. :-d

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
20 février 2013 à 23:45:12

Dario comme j'ai pas compris ta 1 er question je répond a la deuxieme :hap:

non tu ne gagne pas de point de plus si le chao a un S au stats ou tu l'évoulue (d'après moi je ne suis pas sur mais je crois pas)

PS: peut-tu reformuler ta question (1 er question)(ange)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2013 à 12:03:47

Est bien pour ma par, franchement je n'ai jamais essayer, mais par exemple, si un chao a 10 dans toutes ces catégories et que tu lui a donner le swim en dèrnier, il va forcément évoluer en swim type, même si tu lui donne une grosse quantiter de stamina. Mais sa tu le sais déja. Donc qu'il ait 10 ou 99, du moment que le swim est la dèrnier catégorie à être monter, il évolura en swim type même si tu lui donne du stamina en dèrnier(tu c'est bien qu'il ne peut évoluer en stamina seulement si il a une grosse domination en stamina) :oui:

Après, je ne sais pas si évoluer un chao dans un domaine ou il a déja S peut influencer sur ces points, bien quand y réfléchissant bien, c'est peut être possible...
Du coup sa marrengerais pour Cholly car j'en ai mârre de devoir faire reset à chaque fois, je vais donc téster tout sa! :ok:

En ce qui concerne les chao Ultimes, du moment que ces stats sont équilibrer, tu peut lui donner autent de drives/annimaux que tu veut, fait juste gaffe a ne pas lui donner plus dans un stats que dans un autre. Par contre, les drives donne moin que les annimaux, donc ne mélange pas ou tu pourai t'embrouiller! Exemple, tu farm pour avoir t'es 21 annimaux et après tu farm en restant équilibrer( 1 farm: 2 annimaux pour chaque type(swim, fly, run et power) et deux autres de ton choix(exemple un swim et un fly), 2 farm: 2 drives de chaque type(swim, fly, run et power) et les deux autre type d'annimaux que tu n'avais pas pris au premier farm, soit un run et un power)
Suite à c'est deux farm, ton chao auras eu 3 annimaux ainsi que 2 drives par type! :oui: donc le tout équilibrer :ok:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
21 février 2013 à 14:45:36

Mario, oui en fait j'avais un doute pour la première question car là ils ont tous 0 an, et je demandais si le fait de leur donner du stamina après le swim si tôt allait quand même par exemple privilégier le stamina, mais en effet ce que m'a dit Lens est logique, il n'aurait fallu que du stamina pour une seconde évolution de stamina. :hap:

C'est vrai que je n'avais jamais testé une seconde évolution personnalisée, je le faisais juste au hasard en montant tout en même temps, et là j'avoue qu'avoir le pouvoir sur l'esthétique de mon Chao, ça m'arrange bien. :noel:

Pour les stats en S, si tu as la réponse, préviens-moi Lens, en gros fais une moyenne des points gagnés avec S au départ, puis avec S quand il évolue dans une catégorie où il avait déjà S, en effet ça serait bien de savoir une bonne fois pour toute. :o))

Enfin pour les Chao Ultimes, je savais pour les animaux, et c'était juste un rappel pour les drives vu que je n'avais jamais testé et que tu n'avais pas précisé, bref merci de votre aide à vous deux. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2013 à 17:19:09

J'ai garder Cholly sous la main(pas envie de faire encor des reset...) et la je m'attaque a voir si t'as question sur le rang S marche... :-)))

Là, j'ai un chao de rang S en swim (2 ans) donc il me reste a attendre qu'il se réincarne pour pouvoir faire une conclusion :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 10:56:34

Sa y est, voilà enfin la conclusion! :ok:

Donc Jeely mon chao de rang S en swim avait 2756 en swim à la fin de sa deuxième vie, soit une moyenne de 27,8( 2756:99= 27,8) et la il a de nouveau évoluer en swim (donc on peut dire en S+) et a 2992 en swim soit une moyenne de 27,7( 2992-275=2717;2717:98=27,7)

On peut donc en conclure que S ou S+ ne change rien, donc c'est la chance qui influence sur ces résultats.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
28 février 2013 à 12:59:16

C'est exactement ce que je voulais savoir, en effet l'appeler S+ est plus simple, merci Lens. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2013 à 17:18:05

De rien Dario :ok:

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
27 mars 2013 à 14:14:50

J'ai pas réussi :-( dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2013 à 16:32:40

De faire un chao transparent? :question:

Tu as accoupler quelle chao? :question:

Si tu as les bon accouplement, fait reset jusqu'à obtenir le chao transparent :-)))

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
19 avril 2013 à 23:37:13

Question 1 : Oui :hap:

Question 2 : Gris et jaune brillant quelqu'un m'a dit que sa fonctionner

C'est cher les fruit coeur mais je vais ressayer ;)

GO !!!!!! XD :play:

La vidéo du moment