Ok, bonne chance Mario.
Sinon je me posais encore deux questions, peut être en connaissez-vous les réponses. Voilà, en gros je me demandais en premier lieu si les Chao qui étaient au niveau 99 partout sauf en stamina (et que la dernière discipline montée était le swim par exemple) avant même d'avoir un an allait évoluer vers le swim en seconde évolution ou bien si c'était le stamina qui allait primer par la suite malgré le fait que ce sera beaucoup plus long, c'est sûrement évident mais j'ai un doute (en gros savoir si en faisant la même chose quand il avait environ 4 ans, cela changerait plus le Chao en swim qu'à ses 1 an).
Ensuite je voulais savoir, quand un Chao a un S en swim par exemple, s'il devient swim type et que comme il a déjà S, ben il reste à S, est-ce qu'il y a un changement au niveau des points (genre si au début il avait une moyenne de +27 points par niveau, est-ce que le fait qu'il ait évolué dans la catégorie où il avait déjà S va transformer sa moyenne en +28 par exemple)
?
J'avoue que si c'était le cas, ce serait très intéressant pour viser le 3266 sans le reset, et donc qu'au fur et à mesure des vies on s'approcherait de plus en plus du score parfait, sans compter que pour la seconde évolution je veux un neutre swim/swim magnifique et que si le fait d'être encore jeune ou bien de monter le stamina après casse tout, ça me dégoûterait un peu d'attendre les trois ans ou quatre ans pour enfin le monter en swim, au lieu d'en finir rapidement et de profiter de lui un maximum.
En espérant avoir été clair.
PS : Dernière question pour Lens, tu avais dit que ton Chao devenait ultime même en ayant plus d'une fois chaque animal, mais as-tu déjà essayé avec les drives en plus des animaux, et si oui est-ce que ça marche
?
Merci d'avance pour vos réponses.