CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] Commen bien commencez son elevage

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
30 janvier 2013 à 02:12:27

si un chaos a 20 en Fly (il s appelle DarkFLY) je XP encore ou c est bon

protoblack
protoblack
Niveau 10
30 janvier 2013 à 10:41:55

oui sa suffit ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 11:59:32

Oui c'est bon maintenant continue de lui donner du stamina, a peut près jusqu'au niveau 15-16 cela dépend du temp que tu passera avec ton chao, mais attention, si ton chao a 20 en fly, mais que par exemple, tu lui a donner 50 fois un animal de type fly et que maintenant tu lui donne par exemple la même chose en power ou run ou swim, ton chao sera ammener a évoluer dans un autre type d'évolution, alor ne lui donne que du stamina jusqu'à sont évolution, après tu pourra monter ses autres stats :oui:
Bien sûr, tu peut avant qu'il évolu, lui donner quelque pts dans un autre domaine, il suffit que se ne soit pas trop exéssif :-)))

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
31 janvier 2013 à 13:16:51

Ha et encore merci je commence a bien geré :-) si j ai eu un dark fly
j'peut bien avoir un dark run et en plus j ai un chao qui a lvl 99 partout sauf a stamina il la lvl 5 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 13:42:43

Oui bien sûr, il te suffit de faire la même chose que tu as fait avec ton Dark fly type mais qu'à la place d'avoir par exemple 20 en fly, il aura 20 en run :oui:

Et quand t'on chao Dark fly type aura évoluer, tu poura le faire monter a 99 dans tout les niveau en tèrminant par celui ou tu veut qu'il deviennent :-)))

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
31 janvier 2013 à 14:40:42

okay et donc la il est vraiment Dark fly et je veut qu'il soit swing fly je le up max fly et après max swing

PS : protoblack j'ai vu ton 5 episode et j ai remarqué que ta pas la meme version que moi ta fait une mise a jour :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 15:22:38

Si tu fait sa, sont power et sont run restera a 10 et si tu le monte après, ton chao va changer d'apparence! donc ce qu'il faut faire,c'est monter tout ces stats a 99 en terminant par le swim mais ne fait pas sa tout de suite, je te conseil de t'occuper en prioriter de ton deuxième chao (ou d'autres si tu en as) car pour voir réelement sont changement de deuxième évolution, il faut que ton chao est 3-4 ans, ce qui correspond a a peut près 6-9 heures de temp passé avec ton chao(attention, si tu as par exemple ton chao dans le jardin principal et que tu vas t'occuper de tes autres chao dans un autre jardin, le temp ne sera pas comptabiliser, donc si tu vas dans un autre jardin, prend ce chao avec toi) bien sûr, tu peut monter le power et le run et le fly a 99 maintenant, et surtout, n'oubli pas de nourir ton chao, car le stamina, comme tu as pus le constater et trés long a monter :-)))

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
31 janvier 2013 à 16:37:15

0.0 les chao c est tout un univers j'aurais bientot un chaos ultime heros faut que j attende encore une vie

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
01 février 2013 à 04:45:20

En fait oui termine par le swim si tu veux qu'il devienne Dark Fly/Swim. :ok:

Après à voir si tu veux l'emmener dans le même jardin que les autres Chao ou bien si tu veux t'en occuper séparément, personnellement je les sépare tant qu'ils ne sont pas au max et tant qu'ils ne deviennent pas ultimes. :o))

C'est vrai que c'est tout un univers, et c'est même plus complexe à apprendre que le jeu lui-même. :hap:

Là j'ai fait évoluer en une semaine trois Chao sur quatre dans 2 Battle, et le quatrième évoluera peut être ce soir si je suis rapide et efficace, après je pourrais enfin leur donner tous les animaux et toutes les drives que je veux, et dans n'importe quel ordre en plus vu que je me fiche de sa seconde évolution, je veux juste qu'il monte au max et que sa première évolution soit réussie pour gagner à chaque fois une lettre dans le domaine en question. :)

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
01 février 2013 à 22:32:39

ou esque on trouve la licorne

protoblack
protoblack
Niveau 10
01 février 2013 à 23:07:10

Alors il y à Trouver les 3 caisses de city escape avec Sonic, dans la 3eme ya la licorne
Pareil dans Mission Street de Tails
Au dry lagoon de Rouge y'en à 2, une avec les 3 caisses chao aussi et aussi quand tu prend la tortue pour allez sur l'autre Map tu aute sur l'île devant toi il y à un carré fait de pieux, normalement si siffle vers là il y en à une qui apparaît ^^

C'est possible que je me goure mais normalement c'est ça ^^

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
02 février 2013 à 14:40:48

Merci et (desolé pour tout tout cest question) quand un chaos et ultime on peut lui donner des drives (ou d autre animaux)

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
02 février 2013 à 14:42:32

et je crois qua mission street la trosieme c est un phénix

protoblack
protoblack
Niveau 10
02 février 2013 à 16:05:14

Oui une fois qu'il est ultime tu peux faire ce que tu veux avec ^^

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
03 février 2013 à 01:11:47

Merci pour tous ses personne qui sont venu sur se topic pour me repondre mais mes merci suffise ! NAN !donc pour vraiment vous remecier j'ai :rechercher: pour VOUS comment faire un chaos "super Sonic"

-d'abord acheté un oeuf brillant jaune ou accouplé un chaos brillant jaune avec un chaos neutre normal (ou encore acheter un chaos yellow"

-après faite la meme démerche pour avoir sonic (SURTOT RESTER NEUTRE)

-il va faire une sorte de sonic

-apres metait lui donner le meme nv que son nv de run (exemple lv 50 run = 50 power)

- et attender ...

protoblack
protoblack
Niveau 10
03 février 2013 à 04:48:57

Oui j'ai fait le tuto sur ce forum donc bon ^^

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
05 février 2013 à 21:29:22

sorry , j'avais pas vu :desole:

mariowkk
mariowkk
Niveau 6
07 février 2013 à 21:42:12

si vous avez d'autre conseil n'ésitez pas à les postée (sauf si c'est deja poster) et proto t'es un champion de chao :hap: (et la plus actif avec DarioSpace et RClens )

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 février 2013 à 19:15:41

Ben je veux bien te conseiller si tu as des questions plus ciblées. :ok:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 février 2013 à 22:24:59

On ne gagne pas un dixième mais on a un dixième des stats initiales (en gros divisé par 10 entre l'âge adulte et celui où il se réincarne), par contre si le chiffre n'est pas rond il arrondit à l'entier inférieur. :ok:

La vidéo du moment