CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

kitt351
kitt351
Niveau 6
20 décembre 2006 à 15:34:02

bon jai une seul chose a dire sur le sujet chao...je suis un vrai maitre de ce domaine jai 8 chao ultime le chao tails,toutes les couleur de chao(sauf les mix et les chao metalique jai ke le bleu,le rose le vert et le rouge) alor nimporte kel question pour les chao jpeu i repondre aussi quand un chao arrive a la fin de sa vie pour avoir un oeuf(pour pas ke votre chao meur) cest asser simple votre chao doit avoir au moin 20 en tout ne doit presque jamais ce noyer et presque jamais ce faire fraper,il doit aussi gagner au moin 1 course et 1 karate bon alor pour des question poser les moi(seulement pour les chao le reste jai pas envie di repondre lol)

skripti
skripti
Niveau 4
20 décembre 2006 à 16:42:32

commen vous faites pour faire autan d´ultimes :svp: moi je galère pour en faire un (lol)!vous êtes trop forts vous!!!

kitt351
kitt351
Niveau 6
21 décembre 2006 à 04:01:56

bref c asser simple jexplique ma metode:pour faire un ultime ton chao doit ce reincarner 2 fois mais il ne doit pas avoir de parti danimaux,a sa 2ieme reincarnation tu lui donne 1 animal de chaque sorte(21 animaux en tout) apres tu lui donne soit un fruit du jardin neutre ou un fruit hero ou dark ke tu peut acheter au marcher noir,secondo pour ke otn chao ce reincarne plus vite met lui environ 10 en swim(pour kil puisse nager) et lesse tourner ta consol pendant la nuit(dans un jardin ou il y a ke lui biensur) et au bout denviron 3 jour taura un jolie chao ultime mais atention,la consol aprecie pas trop ce genre dastuce bon alor ta mon truc :ok:

debeliou
debeliou
Niveau 7
22 décembre 2006 à 12:06:51

voila, question, qu´est-ce qu´un chaos ultim, comment réincarne-ton un chaos et est-ce un raport ac les evolution?, je ne sait fair evoluer que en dark, heros ou neutre un chaos

skripti
skripti
Niveau 4
22 décembre 2006 à 22:42:49

kitt351 :d) :merci: mais je comprend pas...la console n´aprecie pas trop ce genre d´astuce(ca l´abime?)et la console tu la laisse allumer toute la journée aussi?et pour ton chao tails tu la fait sans "pso"?si oui comen ta fé?(vrémen :desole: pour toute les questions)
p.s.j´ai 2 chao qui sont a leurs 1er réencarnation et j´ai peur pour pas trouver les 21 animaux

maxime2
maxime2
Niveau 3
23 décembre 2006 à 18:59:56

J´ai besoin d´aide : Je ne sais pas où sont les chaos perdus de Green Forest et de Metal Harbor Aidez-moi vite merci

ulrich46
ulrich46
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:57:31

maxime2 pour metal harbor juste aprés les anneau en l´air tu arrive vers une sorte d´aeroport va vers la gauche tu trouveras des sorte garage normalement un peu plus haut tu devrais trouver la petite ruine pour faire la melodie mystic aprés tu suis le chemin qui a aparus pour green forest la petite ruine est derriere le 2 eme checkpoint en haut de la descente et essaye de descendre et tu la verra aprés tu suis le chemin voila jespers que ta compris

ulrich46
ulrich46
Niveau 6
24 décembre 2006 à 13:00:02

biensur quand je dis monter c monter sur les garage et quand je dis descendre c sauter dans l´eau tu verra une plate forme

ulrich46
ulrich46
Niveau 6
01 janvier 2007 à 00:56:32

joyeux nouvel ans tous le monde bonne annee 2007 :fete:

kzart
kzart
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:58:53

toi aussi!

Mick_Sonic
Mick_Sonic
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:23:24

Les code action replay sa fais quoi Chao set 1 2 3

jp_edc
jp_edc
Niveau 3
05 janvier 2007 à 20:43:01

j´ai passé tout les emblème dans le monde de chao.
et j´aimerais savoir , si j´efface la sauvegarde de chao uniquement,garderais-je mes emblemes déjà gagné auparavent ?? ?
merci de me répondre le plus vite possible.

Chaokko
Chaokko
Niveau 3
10 janvier 2007 à 17:25:37

ton topic ne marche pas du tout, Yovhui....

Chaokko
Chaokko
Niveau 3
10 janvier 2007 à 17:27:17

oups désolée me suis trompée

escusez-moi !! !

Chaokko
Chaokko
Niveau 3
11 janvier 2007 à 19:44:55

:question: Où est la mélodie mystique de sonic ?? ?
les seules explications qu´on m´a donné c´est qu´elle est dans le niveau final chase, je crois... :nah:

blak_rouge
blak_rouge
Niveau 6
21 janvier 2007 à 12:08:25

aller tout le monde venez sur mon blog
http://supersonic574.skyblog.com/

duncan33
duncan33
Niveau 8
07 février 2007 à 14:46:08

bonjour tt le monde! fait pas trés beau ici, et enplus jsuis malade... tant de raisons pour replonger dans l aventure sonic... et je sais pas si c´est la maladie qui m affecte, mais j ai un sérieux probleme dans la 5 eme mission de knuckles dans le niveau de "Wild Canyon". je n arrive pas à trouver comment attraper le morceau d´emeraude qui se situe au coeur de la tempête de vent... j ai vu qu´il fallait utiliser les lunettes, ou autre chose, et c´est bien ce que j essaye de faire, en vain... donc voila j espere que quelqun à une solution à mon probleme et je remerci d avance ceux qui essaieront de m aider!!

duncan33
duncan33
Niveau 8
07 février 2007 à 14:47:49

il n y a donc plus personne sur ce topic?

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
08 février 2007 à 17:39:27

:salut:

comme tu l´a dit tu dois utiliser les lunettes mais tu n´as certainement pas du chercher partout.Tu as du remarquer qu´a coté de la tempete il y a plusieurs piliers (5 ou 6 c plu) e bien il ya un tremplin sur l´un d´eux qui te propulse au coeur de la tempete. on ne peut le voir qu´avec les lunettes.

Ninjalloyd
Ninjalloyd
Niveau 10
09 février 2007 à 17:41:23

eu ba enfait tu sui le chemin jusqu´a arriver a une plate forme rouge ou violette ( je c plu ) et la tu va tout au fond(il ya un ennemi qui est collé au plafond ) tu tire le levier et normalement c bn. ( c pa bien expliqué dsl si tu veu tu me di exact ou ca va pa pui je taide)

La vidéo du moment