CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sonic Adventure 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos questions trouveront réponse ici !!!

stephanefly
stephanefly
Niveau 5
25 avril 2007 à 12:38:38

Alors dit comment il faut faire
:svp:

roy258
roy258
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:06:13

SHADOW
alors shadow c´est encore plus facile:
tu prend un chao de deux couleurs comme ceux du début tu le tape avec sonic il doit devenir noir apres tu lui monte son run (vert) au level 30 ensuite il doit devenir type coureur DARK il doit avoir des traits vert un peu partout sur lui et apres monte ses level et c´est bon.

roy258
roy258
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:08:18

ps: pour sonic prendre un oeuf BLEU ET LE RUN DOIT ETRE AU RANG C B A OU S.
ps:pour shadow le rang c b a ou s.

roy258
roy258
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:11:58

SUPER SONIC
pareil que sonic mais prendre un oeuf jaune brillant.

SUPER SHADOW
pareil que shadow mais prendre un oeuf jaune brillant.

METAL SONIC
pareil que sonic ou super sonic mais prendre un oeuf bleu brillant.

roy258
roy258
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:20:06

KNUCKLES
prendre un oeuf rouge monter le power au level 25 rien d´autre ne doit etre donner mais seulement apres quil devienne power enfant ensuite monter ses state en laissant le power 20 level au dessus des atres capacités le power doit etre rang c b a ou s.
ATTENTION:CETTE SOLUTION LA N4EST PAS SUR A 100%.

TIKAL
pareil que knuckles mais prendre un oeuf orangeson power doit etre rang c b a ou s.
ATTENTION:CETTE SOLUTION N´EST PAS SUR A 100%.

roy258
roy258
Niveau 3
25 avril 2007 à 19:52:36

bon j´ai mis toutes mes conaissances en chao alors svp aaiiiiidddddddddeeeeeeeeezzzzzzzzzz mmmmmmmmmmmmmmmoooooooooooiiiiiiiiiii

stephanefly
stephanefly
Niveau 5
26 avril 2007 à 20:28:36

Merci roy258 pour tous ce que tu a fait
:merci:

roy258
roy258
Niveau 3
26 avril 2007 à 20:56:01

bah le mien il vient de renetre mon shadow apres tu toccupe de lui au taqué.
ps:j´ai un chao sonic knuckels metal sonic shadow et tails.

roy258
roy258
Niveau 3
26 avril 2007 à 21:06:50

pour tails y´a truc spécial a faire
TAILS
il vous faut fantasy star online sur ngc un cable game boy advance une game boy advance et sonic adventure 2 battle .
alors vous mttez fantasy star online vous faites la quete de l´imposteur en jaune et quand vous avez finis vous revenez sans l´argent normalement GAGNE vous chercher al´endroit MEME ou vous trouvé le docteur et chercher au bout d´un moment un chao aparetra et vous donneras le mini jeu et il y auras un music special revenez a pionner 2 et pret de la guilde des chasseur il y auras une borne gba allez y et branché la gba (SANS JEU)ATTENTION:ESSAYAIS PLUSIEURS FOIS DE CHARGE LE CHAO EN LE PLACANT SUR LE 4EME PORT DE LA NGC et il y auras marqué chargement sous game boy advance et apres plus qu´a le transferez sur ngc sur je vous laisse. devinez.................... .

roy258
roy258
Niveau 3
26 avril 2007 à 21:09:35

j´ai ete le plus lair possible alors si pouviez me dire ou est le chao perdue de la mission de sonic (DANS LE CANON)et la mission de knuckles dans la piramide toujours le chao perdue.

roy258
roy258
Niveau 3
26 avril 2007 à 21:12:21

euh merci de repondre et toi stephanefly t´as l´aire sympas et tu veux qu´on devienne amis si oui contcte moi a cette adresse la ryo_31@hotmail.fr :merci: :svp:

roy258
roy258
Niveau 3
29 avril 2007 à 17:09:57

1chao il devient invinsible a sa 2eme transformation ou faut qui soit ultime :svp: :merci: :svp:

Clementine000
Clementine000
Niveau 4
01 mai 2007 à 14:41:08

ou trouve ton le chao perdu avec Shadow dans Radical wigay machin truk

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
01 mai 2007 à 14:45:00

vers le milieu du niveau je croi ta un endroits ou ya un courant d´air qui te fait voltiger! si tu passes par en haut t´aura des rails comme au debut du niveau je croi que cest par ici!
cherche cans ce coin je me rappelle plus exactement ou cest! mais je ferrai le niveau pour voir!

roy258
roy258
Niveau 3
01 mai 2007 à 16:17:15

on peut me repondre parce´qu´on reponds a tout le monde sauf à :snif: moi :snif2: :svp: repondez moi.

Tyranocif1
Tyranocif1
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:50:06

roy :jai pas compris ta question et clementine :j´ai vérifié sa marche en fait tu reprend le rails une fois en haut mais celui qui a pas de rings en revenant dans l´autre sans et haut bout du rail ya le truc de la melody mydtic!

sgt_spindel
sgt_spindel
Niveau 8
02 mai 2007 à 18:54:14

J´aimerasi savoir où se trouve PRECISEMENT la
mélodie mystique de Rouge. Je sais qu´elle est au 1er niveau de rouge mais je ne sais pas où précisément. J´ai vu beaucoup de topics mais j´ai beau chercher, je ne trouve pas. J´ai cherché en montant tout en haut et en creusant au milieu du dessin. Mais il n´y a rien, juste une ruine chao(je sais pas comment ça s´appelle) et une porte qui ne peut s´ouvrir qu´avec la mélodie mystique.
Merci !

roy258
roy258
Niveau 3
02 mai 2007 à 20:19:55

on peut me dire ou est le chao perdu de sonic dans me souviens plus du nom mais dans le vaisseau dans l´espace d´eggman. :svp:

supercooler1994
supercooler1994
Niveau 7
03 mai 2007 à 16:56:46

qui peut me dire ou trouver l´objet de knuckles air neckale .(il sert a respirer sous l´eau).merci d´avance
sgt_spindel il faur que des le depart du niveau dry lagoon tu ailles sur la plateforme legerement surelevee a ta droite ( celle en face de la tortue qui se fait attaquer ) .regarde le mur et tu verra que tu peut creuser au centre .creuse et tu te retrouvera dans une autre salle ou est la melodie mystique

Shadow9000
Shadow9000
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:22:26

dry lagoon ou un truc comme sa est tu abaisses l´eau niv 3 est il y a un un carré rentre (celui avec le ballon rentre et grouille toi le chemin est long et il est sous leau ensuite a la fin remonte a fond et saute prend le pouvoir et pendant que tu y es prend le dragon en haut sur le mur

La vidéo du moment