j'ai contacter un GM a propose de cette discution qui selon lui na pas lieu d'avoir!
Statut : Connecté
GM Xharmus (Écoute)
GM Xharmus: Bonjour. Mon nom est GM Xharmus. En quoi puis-je vous être utile?
benjamin fortis: Bonjour j'ai lu sur un forum francais jeuxvideo.com que soit disant TRION laisser un peut plus de coté la ps3 a cause des ventes faibles j'aimerait avoir une reponse honnete
benjamin fortis: est ce que TRION s'implique autant dans la ps3 que les lateforme xbox et pc svp?
GM Xharmus: absolument, et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi la Ps3 serait délaissé, nous avons le même services offerts et extensions sur chaque consoles et sur pc
GM Xharmus: il ne faut pas croire tout ce que l'on lit sur les forums offieciels ou non, surtout si cela ne proviens pas de notre équpe mais d'un joueur spécifique
GM Xharmus: *officiels
GM Xharmus: je peux vous assuré que c,est loin d'être le cas
GM Xharmus: puis-je vous aider a quelquechose ?
benjamin fortis: cette conclusion est venue justement d'une discution avec un de vos GM
benjamin fortis: l'auteur a poster la discution et les membres ont reagis en disant que la ps3 etait laisé et que c'etait honteux de la part de TRION
benjamin fortis: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-366-8770718-1-0-1-0-patch-1-010-ps3.htm
benjamin fortis: LE LIEN de la conversation
benjamin fortis: mais si vous m'assurer que TRION est autant impliquer meme si je doute un peut de votre degré d'information vous n'etes surement pas dans les secret des DIEU mais je prendrer votre reponse comme rassurante et espere que les joueurs PS3 soit traité aussi rapidement et serieusement que les autres
GM Xharmus: j'en suis fort surpris et aucun GM employer par Trion ne pourrais dire ou même penser ceci , surtout dans une discussion officiel, car nous savons pertinemment que ce n'est vraiment pas le cas, de plus, sur cette conversation, il mentionne seulement que le délais peut-être différent, et cela peut simplement dépendre a quel moment Sony décide de faire une mise a jour u PSN comme microsoft pourrait le faire sur Xbox live
GM Xharmus: il n'y a pas de négligence ici, c'est seulement des formalités en rapport au service clients de chaques consoles, et normalement, les mises a jours sur consoles, coordonnes avec les mises a jour des fabriquants de celles-ci
GM Xharmus: même nos DLC ou contenu téléchargeable seront offert sur chaques plate-formes en même temps
benjamin fortis: oui certes mais nous le probleme ce fait plus sur le suivie du jeux et la rapidité des mises a jours et correction de nos soucis peut etre pour sa que les joueurs ps3 se sente delaissé par rapport au autres
GM Xharmus: oui mais si il y a un delai, ce n,est pas une question de délaissement, c'est que les serveurs de Sony décide quand certaines mises a jours seront disponible pour ne pas toutes les mettres en même temps, questions de ne pas surchargé leurs serveurs, a ce stade nous n'avons plus de pouvoir, notre travail a nous consiste a continuer d'améliorer le jeu , et corriger tout ce qui cloche, surtout quelques semaines après le lancement, comme tout jeu, particulièrement dans le cas des MMO's , c'est un travail constant et a long terme, pour les mises a jours sur support, c'est le fabriquant qui décide quand ce sera plus approprié d'offrir ceci
GM Xharmus: Donc rassurez-vous, notre but est d'offrir la meilleur expérience de jeu et sur le support favoris de nos joueurs (PC, PS3, Xbox360)
GM Xharmus: et bien entendu, vos commentaires et suggestions sont toujours les bienvenues afin que nous puissions améliorer votre expérience
benjamin fortis: je vais apporter notre conversation a la discutions pour clore la mini polémique qui a vous écouter na pas lieu d'etre je vous remercie pour votre disponibilité et ne nous oublier pas nous joueurs ps3 qui aimons votre jeux qui as malheureusement souffert des nombreux bug sur la beta " me concernant" et a la sortie esperont que la serie et la motivation de la communauté ps3 vous fasse du bien pour duré sur notre plateforme favorites!