CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : patch 1.010 PS3

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
vbtfe2 vbtfe2
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:37:33

nb: Il faut reconnaître qu'ils ont vite répondu...

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
22 avril 2013 à 18:46:16

De peur certainement qu'une rumeur apparaisse.

shooterblack shooterblack
MP
Niveau 6
22 avril 2013 à 18:55:51

Donc j'avais raison en 1 sens le problème ne vient pas de chez trion :-)))

Clarissette Clarissette
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 18:59:10

Il faut aussi arrêter de se plaindre 5 minutes, le patch est en retard ok c'est moyen mais le jeu est stable et jouable, et les poursuites épisodiques sont aussi là.

De plus, on peut farmer les codes tranquillement parce que jouant sur PC aussi je peux vous dire que les coffres vous en achèterez plus souvent.

Et je vois pas ou tu as vu que ça "désertais" sur PS3, c'est blindé de joueurs,
Je dirais même qu'il y en a plus que sur le serveur EU pc,
Ou ça fait 3 soirées de suite que je n'arrive même pas à lancer un match en guerre des ombres.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 avril 2013 à 19:01:29

Il n'est également pas impossible que ce soit Sony qui mette du temps a valider le patch

shashken shashken
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 19:26:05

tout d'abord je tiens a remercie xxheraclesxx qui a fait un tres bon suivis et m'a apporté la réponse que j'attendais de trion

pour Clarissette je te dirais que depuis le lancement sur ps3 j'ai prticipé a 2 guerre de l'ombre et c'est pas faute de la lancer tout les jours...

comme j'expliquais aussi se qui est tres chiant sur PS3 c'est que notre communication est nul
Xbox y'a un serveur hors jeu pour discuter avec ces copains
sur pc y'a skype TS
mais sur ps3 a part dans le jeu ben tu peux pas, a si tu peux mais dans se cas tu peux pas joué.. a part pour se apssé un coup de fil gratuit service obsolete et peu utilisé.

j'ai pourtant insisté a plusieurs reprise pour avoir une réponse de savoir si c'était chez trion ou sony, le GM n'a pas été capable de me répondre par contre pour heracless pas de soucis...
oui je continue a me posé des questions, ce qui est normal.
et comme j'ai expliqué aussi c'est pas une question de se plaindre ou pas, c'est de nous laissé dans notre merde en n'ayant aucun communiqué de leur part.

donc mon post sur cette discution est totalement justifié, car oui en postant ceci, j'ai pu avoir une réponse plutot clair et net de la part de heracless qui a fait remonter l'info.
j'ai juste eu l'impréssion que c'est quand trion a le couteau sous la gorge qu'il se mette a répondre.

et je comprends tout a fait les personnes qui pense que microsoft lache des cheques...

faut aussi réfléchir et se dire, les mise a jour DLC etc nous savons tous que sur PS3 c'est le mercredi donc on peut l'avoir avec 2 jours de retard, ok je comprends c'est leur façon de faire, mais est-ce que nous allons avoir les DLC 2 semaines 1 mois apres la sortie...

ps: j'ai prévenue le GM avec qui j'ai discuté que cette discussion allais finir sur un forum de jeux vidéo.

audin2008 audin2008
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 20:21:28

On peut bien attendre 1 semaine.
Puis c'est de la faute de Sony si il attendent a chaque fois le mercredi pour faire leur maj.

Sgt_Squirel Sgt_Squirel
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 20:27:43

La seule chose que je trouve inquiétante a se sujet...

Sa me fais penser a la sortie et au première mise a jour de Skyrim. Sa quand meme prit 1 an, avant qu'il réussi la configuration Ps3!

audin2008 audin2008
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 20:51:52

Dans ce cas la si ça arrive il y aura plus aucun joueurs.

world5 world5
MP
Niveau 9
22 avril 2013 à 22:46:04

Faut pas se leurrer, se n'est pas la faute de Sony.

Quand il y a un décalage aussi long entre xbox/ps3 s'est que les développeurs ont pas donner la mise a jour à Sony (décalage de 1 ou 2 jours oui mais pas la).

shashken shashken
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 00:17:25

Audin2008 a raison, d'ici un ans plus personne ne sera sur le jeu si il n'y a rien de fait...

Litmyfire Litmyfire
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 11:23:02

Ils bottent en touche c'est tout.

Ca doit coincer quelque part mais ils sont pas foutus de nous dire la vérité pour plusieurs raisons :

Première raison : ça bloque chez eux, ils nous disent, passent pour des burnes et perdent des clients.
Deuxième raison : C'est Sony qui fait chier, ils nous le disent et se prennent une grosse baffe de Sony parce qu'ils auront ouvert leur gueule.

Moi c'est comme ça que je vois la chose.
Dans tout les cas, ils ont le cul entre deux chaises et nous pondent de la politique d'autruche, pas engageant tout ça.

De toute façon, moi les bugs m'agacent parfois mais ne me génent pas trop .. Par contre je commence a me lasser du jeu et ça, patch ou pas patch, ça changera pas donc ... je m'en fous un peu du patch lol

shashken shashken
MP
Niveau 4
23 avril 2013 à 11:33:14

C'est vrais qu'après avoir fini toute les quêtes défis etc... Il me reste encore des poursuite a faire.
On en perd son souffle, le patch est censé réglé des bugs, mais rajouter le capture the flag et surtout pour la PS3 améliorer la communication.

Me dire que j'ai crée un clan mais que je ne peux communiqué pour cause de bug de vocal ou que je peux même pas écrire sur le canal clan...

Je pense que pour les joueurs PS3 le plus important serais un mini patch pour la communication surtout

BlackCosmos BlackCosmos
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 11:36:28

Voilà la mienne (datée d'hier)

Trion Worlds Inc.
 Transcription de la conversation 22/04/2013 06:35 PM
[11:18:07 AM] Bonjour. Mon nom est GM Raphael. En quoi puis-je vous être utile?
[11:18:26 AM] Moi : Bonjour, cela concerne le jeu defiance
[11:18:38 AM] GM Raphael: Bonjour, je vous écoute
[11:20:56 AM] Moi : Je sais qu'on vous à posé surement trente mille fois cette question, mais cela concerne une fois de plus les joueurs PS3 et l'enventuel patch. Nous savons que nous n'avons pas de date précise, mais pouvons-nous au moins savoir, si 1- Le Patch est Prêt, ou en cours de réalisation ou autre, 2 - Si il est prêt est-il entre les mains de Sony? Auquel cas nous n'aurions plus besoin de vous contacter. 3 - Aurons à défaut une annonce concernant la situation?
[11:22:15 AM] GM Raphael: Le patch 1.010 est terminé, il sera déployé prochainement
[11:22:54 AM] GM Raphael: Pour avoir les mises-à-jour récentes, veuillez consulter: http://forums.defiance.com/forumdisplay.php?14-Discussions-g%E9n%E9rales
[11:23:32 AM] Moi : D'accord, je répète une fois de plus je sais bien qu'il n'y a pas de date, cependant avons nous au moins une fourchette? Entre 1 semaine et un mois, etc?
[11:25:23 AM] GM Raphael: Je ne peux non plus fournir cette information ne connaissant pas la date, mais 2 semaines semble un délai probable. Toutefois, il se peut que ce soit plus long
[11:26:45 AM] Moi: Bien, dernière question, y'a-t-il une raison particulière à ce retard par rapport à nos confrère Xbox et PC? Est-ce du à Sony eux même ou bien quelques modifications qui doivent être apporter au patch afin d'éviter les même soucis que sur Xbox?
[11:27:11 AM] GM Raphael: On ne connaît pas la réponse à cette question malheureusement
[11:27:52 AM] Moi : D'accord. Merci quand même. Bonne Journée.
[11:28:12 AM] GM Raphael: Bonne journée

raiden03100 raiden03100
MP
Niveau 7
23 avril 2013 à 12:15:00

Perso il m'as déjà saouler, pas de communication possible facielemtn sur ps3 et donc sa flingue le peu de choses qu'il reste a faire aprés avoir plié la campgne et les quetes annexe et defis.

ainoha ainoha
MP
Niveau 8
23 avril 2013 à 12:37:46

la phrase qi fait peur c le 2 semaines un delai probable en gros le gars et meme pas sure que dans 2 semaines la ps3 aura eu un patch... Si il continue comme sa les serveurs ps3 vont vite devenir desert

Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 12:59:09

Pas très rassurant le mec de trion,
autant revendre le jeux tant qu'il ai de la valeur,parce que si pour un malheureux patch il y a du retard j'imagine même pas le reste.

mat71210 mat71210
MP
Niveau 9
23 avril 2013 à 13:31:45

Il a aucune valeur c'est un MMO et un MMO ne peut pas se revendre renseigne toi tu verras ^^

Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 13:38:19

Pour la version certes mais je suis quasiment sur que la version ps3 et xbox360 est revendable comme tout les jeux ps3 et xbox360 d'ailleurs.

Darkvenger44 Darkvenger44
MP
Niveau 42
23 avril 2013 à 13:39:05
  • version pc oups^^
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment