tout d'abord je tiens a remercie xxheraclesxx qui a fait un tres bon suivis et m'a apporté la réponse que j'attendais de trion
pour Clarissette je te dirais que depuis le lancement sur ps3 j'ai prticipé a 2 guerre de l'ombre et c'est pas faute de la lancer tout les jours...
comme j'expliquais aussi se qui est tres chiant sur PS3 c'est que notre communication est nul
Xbox y'a un serveur hors jeu pour discuter avec ces copains
sur pc y'a skype TS
mais sur ps3 a part dans le jeu ben tu peux pas, a si tu peux mais dans se cas tu peux pas joué.. a part pour se apssé un coup de fil gratuit service obsolete et peu utilisé.
j'ai pourtant insisté a plusieurs reprise pour avoir une réponse de savoir si c'était chez trion ou sony, le GM n'a pas été capable de me répondre par contre pour heracless pas de soucis...
oui je continue a me posé des questions, ce qui est normal.
et comme j'ai expliqué aussi c'est pas une question de se plaindre ou pas, c'est de nous laissé dans notre merde en n'ayant aucun communiqué de leur part.
donc mon post sur cette discution est totalement justifié, car oui en postant ceci, j'ai pu avoir une réponse plutot clair et net de la part de heracless qui a fait remonter l'info.
j'ai juste eu l'impréssion que c'est quand trion a le couteau sous la gorge qu'il se mette a répondre.
et je comprends tout a fait les personnes qui pense que microsoft lache des cheques...
faut aussi réfléchir et se dire, les mise a jour DLC etc nous savons tous que sur PS3 c'est le mercredi donc on peut l'avoir avec 2 jours de retard, ok je comprends c'est leur façon de faire, mais est-ce que nous allons avoir les DLC 2 semaines 1 mois apres la sortie...
ps: j'ai prévenue le GM avec qui j'ai discuté que cette discussion allais finir sur un forum de jeux vidéo.