Je suis en train de le faire avec 4 potes et c'est clair que c'est très fun, après, tout seul, je demande à voir. Pour ce qui concerne les graphismes, ça reste moyen, mais comme tu le dis, c'est un MMO, c'est pas principalement son point fort.
MrPaule
Niveau 7
04 avril 2013 à 00:36:20
[Bourbon_Kid] Posté le 4 avril 2013 à 00:26:45 MrPaule >> FF XI ... C'est con hein ...
Hého, c'est une réadaptation de la version PS2.
Y'a vraiment des mec qui aiment étaler leurs ( fause ) culture Puis prendre Final Fantasy comme exemple
CotonMan
Niveau 8
04 avril 2013 à 00:38:40
"et puis pour conclure soyez indulgent pour la monotonie le jeu vient juste de sortir, je suis sur qu'il y aura du gros contenu par la suite qui changera ce tout petit défaut."
Ouais qui couteront les yeux de la tête réparti en centaines de DLC, ont commence à connaître hein.
CotonMan
Niveau 8
04 avril 2013 à 00:40:10
Après pour les graphismes il y a des malades qui diffusent leur stream console sur twitch si vous voulez voir par vous même.
Cela n'a bien entendu RIEN à voir avec la version PC, mais comme dit plus haut, c'est pas le point fort d'un MMO ses graphismes, ni le point fort des consoles d'ailleurs... Donc bon.
BruceWiIlis
Niveau 53
04 avril 2013 à 00:47:59
5 DLC de prevu et aucun lien entre la serie et jeu avant la saison 2
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:55:38
MrPaule >> C'est un portage de la version Pc . Mais bon je comprend que t’essaie de noyer le poison vue les connerie que tu raconte pour défendre cette purge .
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 01:01:59
Et de toute façons comme disait Khelthas il y'a PsU . Mais bon ça tu l'as pas vue Et me sort pas que c'est un jeux Ps2 à la base il sont sortie en même temps ...
Donc bon le sous cultivé la prochaine fois tu reste planquer dans ta grotte .
Défiance c'est pas le premier MMo console et ça reste une belle purge loin des promesse faite . Reste à voir ce que donne la série . Mais ça à l'air tellement pomper de Borderlands d’après les premiéres photo ...
MrPaule
Niveau 7
04 avril 2013 à 01:15:07
Mais omg t'es toujours toi la ?
Dégage sérieusement, j'en ai strictement, mais strictement rien à faire de tes conneries de jeux pour nolife Et comme tu viens de le dire, c'est un portage de la version PC Peut être qu'il y a eu PsU mais c'est encore un vieux jeux de 2006 ça les mecs. Pour moi c'est encore de la vieille gen Puis regardez combien il est noté
Je te parle de vrai MMO sortit sur XBOX 360
Dégages avec tes vieux trucs de boutonneux
Comment on peut critiquer ce jeux, et dire du bien de FF
FF quoi Horrible.
Khelthas
Niveau 14
04 avril 2013 à 01:17:27
Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas FF que c'est forcément le cas de tous et vice-versa pour Defiance!
Et juste pour info, FFXI est considéré comme un des meilleurs MMO jamais sorti! Ceci dit, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas, qu'il s'agisse des tiens ou ceux des autres.
Dearbio
Niveau 3
04 avril 2013 à 01:19:48
Perso les graphique j'men bat les.. mon gta préférer était le 2, et j'aime les jeux ou justement, j'ai pas cette sensation d'etre dans un film mais dans un jeu... Perso si j'veux voir de belle image... j'vais en vacance.. la au moin c'est réaliste =)
Pour quoi vous imposez vos idées a ceux qui aime le jeu et vice versa? Vous vous sentez si mal que ca IRL pour essayé d'imposez vos gout a d'autres dans ce monde virtuel?
Bon treve de bouffonerie de ma part =D
Amusez vous bien pour ceux qui aime, et go trouver un autre jeux pour les autres..
l'mec y s'agace tout seul x)
BruceWiIlis
Niveau 53
04 avril 2013 à 01:20:08
Critiquer FF ... ça montre ton niveau, mettre 19/20 a de défiance alors que tu a presque rien vu et que dans 1 semaine tu va pleure car tu t'ennuie
D'un côté ça me rassure que vous trouvez Defiance naze Vu que tu a l'air d'aimer FF Moi je ne peux tout simplement pas blairer l'univers FF.
Donc si tu trouve ca naze, c'est que forcement il est bien
MrPaule
Niveau 7
04 avril 2013 à 01:25:11
Et bravo l'autiste, tu compare Borderlands 2 à Defiance. Le truc qui a aucun rapport quoi
De plus, Defiance c'est en TPS, et BL2 un FPS
BruceWiIlis
Niveau 53
04 avril 2013 à 01:25:52
J'ai defiance et je peu te dire que tu va bien t'emmerde, les zones sont pareil aucun changement, meme a san Francisco , c'est une zone vide, y'a plus rien a faire apres les quetes, le pvp qui est bien rater pour le moment.
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 01:26:35
MrPaule >> Ah oui excuse moi défiance c'est une exclu 360 ... Il à pas était torcher pour le Pc à la base ...
Tu parle de la note ? Estime toi heureux si ton bouzin l'effleur . Je pense qu'il se prendra même pas la moyenne mais bon .
Tu dis que tu t'en fou de m'on avis , mais tout ses smiley dénote du contraire . Tu rages là .
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 01:27:39
Et apprend à lire merci . J'ai comparer Borderlands 2 au premier Visuel de la série . Mais tu rage tellement que tu sais plus lire correctement .
MrPaule
Niveau 7
04 avril 2013 à 01:31:04
Je pense plutôt que tu as une difficulté mentale Ici on est sur le forum du JEUX.
Partez les trolls s'il vous plait
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 01:34:33
T'es bien renseigner dit donc toi . L'argument principal du jeu c'est le coté cross média mais bon , noyer le poisson toussa toussa ... (si tu comprend pas va sur google ça aide des fois )
Mais bon , c'est mieux que les attardé comme toi reste ici . Ca feras toujours un kévin en moins sur les bon mmo .