CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme ce jeu :bave:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrPaule
MrPaule
Niveau 7
03 avril 2013 à 23:43:54

Comment je m'amuse comme un petit fou depuis ce midi :bave:

Pas vous ?

Comment on peut critiquer ce jeu ? :ouch2: C'est les seul qui ont osé sortir un MMO sur console, très fluide, je le trouve très beau personnellement ( ceux qui le trouve comparable à une ps2, go réglez vos TV )

Sinon Gameplay rapide, vif, comme j'aime, on s'ennuie jamais, le tout massivement multijoueur :bave: Vraiment très complet, pleins d'arme etc etc... :-)

Bon jeux à tous ! :-)

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
03 avril 2013 à 23:44:59

Ont en reparle dans 1 semaine quand tu aura fait le tour :ok: et encore

Oshan
Oshan
Niveau 23
03 avril 2013 à 23:45:09

ah enfin un avis dis moi mr paul graphiquement ca vaut quoi j ai une 360

MrPaule
MrPaule
Niveau 7
03 avril 2013 à 23:49:50

Justement je suis sur 360. C'est impeccable, c'est un jeu de 2013 quoi... N'allez pas croire qu'il a des graphismes équivalent à des très très beau jeux, comme Red Dead Redemption, Le dernier Bioshock, mais il est Très bien ! Rien à redire :ok:

Ceux qui le trouve dégueulasse ils ont vraiment un probleme :rire: En plus je suis vraiment exigeant avec les graphismes. Mais les mecs c'est un MMO, n'allez pas trop en demander ceux qui gueulent, c'est entierement multi, donc forcement ils peuvent pas mettre des graphismes de malades.

Bref sinon BruceWillis t'es juste un gros troll :-)

Vous laissez pas avoir par les trolls sur ce forum ! Regardez des lives du jeu sur TwitchTV et faites vous votre opinion vous même ! Plus on est sur ce jeu plus c'est fou :-)

Oshan
Oshan
Niveau 23
03 avril 2013 à 23:53:54

ok parceque j hesite grave a le prendre et j ai vu des video sur youtube mais je connais les ptits malins ca tourne surement sur des pc de l an 2050! avec des perfs de malade :rire2:

MrPaule
MrPaule
Niveau 7
03 avril 2013 à 23:54:27

Pour savoir les graphismes que tu va avoir :d) http://www.youtube.com/watch?v=4Y3gd-NmbFY

Tu lance la video, tu met en 1080P ! Et surtout tu met en petite fenêtre, tu met pas en grand écran. Voila ce que tu aura sur ton écran de TV lorsque tu jouera :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 avril 2013 à 23:55:06

Explique moi en quoi réglé sa télé ferait des graphismes plus jolie :lol:

Ils sont horribles et c'est pas en réglant quoi que se soit ( essaye avec la télécommande lol ) que cela changera grand chose.

Mais effectivement ce jeux est bon.

Oshan
Oshan
Niveau 23
03 avril 2013 à 23:57:30

j ai vu les video franchement ca a l air joli mais est ce que ca tourne sur box? atx je serai interressé par ta demande de clan sur box si je le prends

Oshan
Oshan
Niveau 23
03 avril 2013 à 23:58:09

ok ok ok dsl je viens de cliquer sur ton lien

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
04 avril 2013 à 00:00:50

Ok oshan , go le topic pour voir le lien du forum de notre clan.

MrPaule
MrPaule
Niveau 7
04 avril 2013 à 00:02:58

Bon les mecs je vais vous aidez à régler votre TV. Personelement quand j'ai eu ma Xbox, les jeux étaient HORRIBLE dessus. J'étais un grand habitué du PC en Full HD. Et je trouvais ca dégueulasse.

Pour régler votre TV : Regardez dans les parmatre D'afichage de votre TV, faites bien gaffes à ne surtout pas activer de mode comme " Mode jeu, mode Sport ou autre.. " Ensuite les contraste faut mettre à 80% la luminosité à 50% les couleurs à 60% pareil pour la saturation ! Et surtout, très important : La netteté, il faut pas mettre beaucoup, sinon il y aura beaucoup d'aliasing, et ca sera horrible, moi je met à 25% c'est niquel !

Bon après je dis ces réglages, mais ca dépend vraiment de votre TV, faut régler en fonction de la TV. Moi j'ai une LG.

Ensuite il faut que votre télé soit en HDMI lié à la Xbox 360 bien évidement, en 720p ( avec la xbox, car le 1080p ca fait de l'upscall et ca étire les pixel c'est moche )

Vérifiez de ne pas avoir mit le format de votre TV en 16:9 mais bien en : Original ! Car sinon ca peut étirer l'image encore une fois !

Et très important, la console, ce n'est pas comme un PC. On joue pas à 30 CM devant, sinon vous verrez tous les pixels. Ca depend de la taille de votre TV encore une fois la aussi, par exemple pour un 22 pouce, comme moi j'ai, il faut se mettre à environ 1,50 de la TV.

Voila, les jeux ne sont plus dégueulasse :-)

Oshan
Oshan
Niveau 23
04 avril 2013 à 00:03:33

oki je te tiens au jus si je le prends! :ok:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
04 avril 2013 à 00:12:15

Je suis loin de etre un troll, tu verra par toi meme que quand tu auras fini la quete tu va bien t'emmerder :ok:

MrPaule
MrPaule
Niveau 7
04 avril 2013 à 00:13:50

Y'a le PVP ! :ok:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
04 avril 2013 à 00:15:31

Le pvp ... il est loin de etre équilibre, toujours les meme arme pour tuer, et pareil au bout de quelque jours, semaine il va souler a cause d'un manque d’équilibrage.

Naeki-
Naeki-
Niveau 6
04 avril 2013 à 00:21:08

pc de l'an 2050 heuu j'ai tout à fond et j'ai pas un ordi de gamer x) proc intel core i7 3.4GHz 4 go de ram et une carte graphique amd radeon hd 6900M séries et je tourne en full resolution 2560 x 1440 sans laguer à 60 fps avec des tonnes de joueurs contre les chutes d'arche

certes le jeu est répétitif mais c'est un bon borderlands like :) on fait la même chose mais c'est jouissif et puis ya toujours la recherche du meilleur stuff et puis pour conclure soyez indulgent pour la monotonie le jeu vient juste de sortir, je suis sur qu'il y aura du gros contenu par la suite qui changera ce tout petit défaut.

Le seul défaut que je lui trouve c'est que la fenêtre de chat est trop petite pour parler ( pour suivre une discution ) et pas réglable donc on à tendance à jouer seul ou encore être avec des anglais dont on pire rien et ça c'est le défaut du jeu ;)

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:23:36

MrPaule
Posté le 3 avril 2013 à 23:43:54

Comment on peut critiquer ce jeu ? C'est les seul qui ont osé sortir un MMO sur console,

• tousse* FF XI, PsO, un everquest sur ps2 *tousse*
MrPaule
MrPaule
Niveau 7
04 avril 2013 à 00:26:09

Je parle sur Console de cette gen la, et plus particulièrement sur 360 :honte:

Y'en a vraiment qui aime montrer leurs culture vidéo ludique c'est fou :ouch:

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 00:26:45

MrPaule >> FF XI ... C'est con hein ...