Bon les mecs je vais vous aidez à régler votre TV. Personelement quand j'ai eu ma Xbox, les jeux étaient HORRIBLE dessus. J'étais un grand habitué du PC en Full HD. Et je trouvais ca dégueulasse.
Pour régler votre TV : Regardez dans les parmatre D'afichage de votre TV, faites bien gaffes à ne surtout pas activer de mode comme " Mode jeu, mode Sport ou autre.. " Ensuite les contraste faut mettre à 80% la luminosité à 50% les couleurs à 60% pareil pour la saturation ! Et surtout, très important : La netteté, il faut pas mettre beaucoup, sinon il y aura beaucoup d'aliasing, et ca sera horrible, moi je met à 25% c'est niquel !
Bon après je dis ces réglages, mais ca dépend vraiment de votre TV, faut régler en fonction de la TV. Moi j'ai une LG.
Ensuite il faut que votre télé soit en HDMI lié à la Xbox 360 bien évidement, en 720p ( avec la xbox, car le 1080p ca fait de l'upscall et ca étire les pixel c'est moche )
Vérifiez de ne pas avoir mit le format de votre TV en 16:9 mais bien en : Original ! Car sinon ca peut étirer l'image encore une fois !
Et très important, la console, ce n'est pas comme un PC. On joue pas à 30 CM devant, sinon vous verrez tous les pixels. Ca depend de la taille de votre TV encore une fois la aussi, par exemple pour un 22 pouce, comme moi j'ai, il faut se mettre à environ 1,50 de la TV.
Voila, les jeux ne sont plus dégueulasse