CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Defiance
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enorme ce jeu :bave:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MrPaule
MrPaule
Niveau 7
04 avril 2013 à 01:37:53

Bien sur que je le sais petit. :ok:
Je crois que je suis mieux renseigné que toi à ce sujet

Et arrête avec ton " noyer le poisson " :rire:
Ou alors c'est toi le poisson :content:

Allez retourne sur ton FF, le nolife :rire:

Dearbio
Dearbio
Niveau 3
04 avril 2013 à 01:44:40

Merci a toi bourbon_kid, tu fait partie des gens qui me confirme une chose dans le monde du jeu video, peut importe le jeu... On aura toujours des communauté a la c**! Beaucoup parle de COD (exemple le plus flagrant pour sa communauté dite de kikoo etc..) Mais non on aura des emmmerdeur partout (pour resté polie) ...Oué non on peut le dire, des cons clairement!

Qu'es que ca fait que le mec apprecie le jeu et le fasse partager?

J'flood, mais ca rend tellment fou de trainé sur un forum, quand tu cherche juste a avoir des avis (inteligent et autres info) mais que au final ta des gens qui veulent juste montré leurs haine pour le jeux, et d'autres le défendre yeux fermé.. surtout 2 jours apres la sorties

Une fois de plus :dehors: et j'vais y resté. Bon game les bro

Klaedr
Klaedr
Niveau 5
04 avril 2013 à 02:34:41

Le jeu paraît vide, c'est tout à fait normal parce qu'il n'est pas question d'un seul produit/média, c'est du transmedia.

On a accès à une partie du jeu pour le moment, tant que la série n'est pas sortie.

J'ai lu un message d'un joueur qui dit qu'il y aura masse dlc et qu'il faudra tous les payer pour avoir accès au nouveau contenu et bien c'est archi-faux. Il y aura régulièrement et gratuitement du contenu lié à l'histoire ( quêtes principales et quêtes épisodiques suivies d' instances, évènements etc...) par le biais de MAJ ( = mise à jour ).

Mais aussi des DLC payants, avec pour contenu, et pour commencer, une nouvelle espèce, des armes, coffre, des quêtes secondaires etc...

Et au passage, la date de sortie de la série a été annoncé en 2012, et donc le jeu a du sortir 2 semaines avant, c'est ce qui est convenu mais le jeu a bien besoin de 1-3 mois de développement supplémentaire mais pas possible vu qu'il est sorti maintenant, les bugs et compagnie vous pouvez les noter, les répertorier et envoyer aux devs.

MrPaule
MrPaule
Niveau 7
04 avril 2013 à 02:59:42

Voila un commentaire utile :-)

C'est vraiment super s'ils vont faire des MAJ de contenus gratuit :ouch:
Je suivrais certainement la série en plus :-)
Il parrait qu'elle sortira dans toute les langues en meme temps. Ce qui est assez rare !

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 53
04 avril 2013 à 03:02:16

Ta le temps pour avoir les majs :ok: sachant que ca était dis que ont doit attendre la saison 2 pour avoir de l’échange entre serie et jeu, ont auras surement des quêtes en plus et quelque events

Pour le DLC y'en a que 5 de prévue et ont a encore le temps avant que le premier sort :ok:

[Bourbon_kid]
[Bourbon_kid]
Niveau 9
04 avril 2013 à 13:40:46

Encore pire Dq X sur wii ...
Mais non défiance c'est le premier :hap:

Le prochain call of je le dit haut et fort ce seras le premier Fps console de la gen :ok:

raladu14
raladu14
Niveau 10
04 avril 2013 à 14:23:37

les mec qui on fini la quete principal et qui vienne dire " tu verra quand t'aura fini " c'est MMO les gars , un MMO sa veux dire plein de mise a jour + contenue . moi je ris des mec qui on saigné le jeu et vienne dire " oué tu verra c'est court et tu te fera vite chier une fois fini"

les mec le jeu est sorti officiellement ya 2 jour , si vous ete pas capable de prenre le temps ou de rushé le jeu pour etre l'un des premier a dire "j'ai fini le jeu , c'est pas si bine que ca" ba vous ete des guigui des année 2013 , tout simplement :hap: