CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche...

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 juin 2008 à 10:57:34

cronos65 tu mens deja wolas plz c'est supplier ah bon et aussi lao plz et fata plz t'es un mythoman hr 13 je pouvai pas le faire avant de mentir reflechi.

1eme du chrono diablos!mais apres selestia ma pri ma place

4eme du chronos ples! c meme la ou g vu que tu etais le 1er

et dans tout les chrono gt dans les 10 premier donc ferme la!!!!!!! toi t'es que dans le ples MDR parle pas de moi alors!

et aussi on a jouer pas plus de 3 ou 4 fois ensenble et tu locker a chaque pour aller plus vite jme souvien tu va plus vite normal

ps Tu sais avec une Under j'ai jamais eu cette lance! je jouer seulement avec BDS ou gravio spear

a la sword je kill los en 7 mins t'es loin mon gars (avec razor)

et aussi gt le plus fort du jeu a mon epoque avec selestia et nephilia et ont est les seul a kill le lao+ solo dans tout le jeu!!!!!!!!! fait dodo

l'arme la plus efficace pour le lao c BDS la seul arme avec laquel tu peu tuer le lao seul!!!!!

ps c toi qui est apprécié des noobs exem ekud k- wod plasma kali kornog etc etc qui son tou pour des joueur de
base!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi ta jamais voulu faire un duel avec moi reponse t'es un peureux!!!

re ps g batu silentkil a la gs donc parle pas de gs avec moi

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
04 juin 2008 à 11:57:45

Etrange que pour le meilleur hunter tu n'ai jamais rentré dans le top 3 des events chrono. t'es sur que tu jouais a monster hunter?

La difference entre toi et moi c'est que toi tu es apprécié des noobs tu parle de moi?

Quand tu tueras le lao+ seul en 33 minutes et quand tu tueras aussi un los+ en 7 minutes avec une sword et aussi quand tu feras un wolas en - de 5 minutes et quand tu te battras contre un los+ et une ian+ en même temps dans la quête du tp sans te faire toucher pendants 15 minutes tu parleras

omega j'ai pris note de ton msn

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:14:57

Quand tu tueras le lao+ seul en 33 minutes et quand tu tueras aussi un los+ en 7 minutes avec une sword et aussi quand tu feras un wolas en - de 5 minutes et quand tu te battras contre un los+ et une ian+ en même temps dans la quête du tp sans te faire toucher pendants 15 minutes tu parleras merci et bien dit!!!!

ecoute cronos c vrai jsuis pas le plu fort du jeu mais pour quelqu'un qui a jouer les 6-8 dernier mois je peux te dire que que je fait partie des meilleurs!!!!!

Kornog
Kornog
Niveau 9
04 juin 2008 à 12:59:20

Non mais c'est pas vrai? Vous faites une seule et même personne, je me trompe? bahnan+sainthunter=omega20 n'est ce pas?

Et qu'en est-il du fun dans ce jeu ?

Omega, as-tu déjà eu un fou rire en faisant un chrono?

:d) :gba: = :rire: ou bien :gba: = :-(( ?

Parn
Parn
Niveau 6
04 juin 2008 à 13:01:15

Où il a dis que tu étais HR13?
Apprend a lire il est premier sur 3 classements chrono final, toi? Aucun.
7mins? C'est trés trés long pour une GS. En matiere de GS tu es vraiment pas à la hauteur (ni de lui ni de moi), aprés avec une lance c'est possible car bon disons les choses ya pas de challenge avec une BDS.
"l'arme la plus efficace pour le lao c BDS la seul arme avec laquel tu peu tuer le lao seul!!!!"
Mauvaise reponse il ya une arme plus efficace et c'est meme avec cette arme que tu peux tuer un fata seul. Tu n'es pas a la hauteur et tu n'as jamais fais partie des meilleurs hunter. Si Cro se considere comme un hunteur basique toi tu nes qu'un rang inferieur.
Ptdr tu lui a demandé de venir faire un duel aprés qu'il ait annoncé avoir vzndu le jeu, tout ca pour pas prendre ta dérouille trouillard.
SILENTKILLER avec une GS il vaut rien mdr il serai capable de crever contre un kutku! En GS JE suis le meilleur de ce jeu. Cro n'est que le second héhé. Quand toi tu étais classé avec BDS moi je l'étais avec ma EA. Pleure pas trop meme si je sais que ton monde s'écroule de savoir que tu n'était pas bon.

Saint master pourquoi un duo ca peut durer plus de 5 mins? Franchement je suis surpris, tu es si mauvais que ca? les deux en meme temps nous les fesaient à la gs c'était tellement plus marrant, GS à poil et sans potion et vu le nombre qui nous ont vu. On fesait aussi nos petit tennis et j'en passe. Tu te vente de faire des trucs bidons que tout le monde a fait mdr vois le noob.
Je confirme ce qu'il a dit tu es un noob. Et l'autre il est tellement con qu'il crois que tu(cro) connais que ceux qui sont sur le forum ce flect!!!
Tu te considere bon? Alors Cro était sublime autant en connaissance qu'en maitrise. Aprés tu veu parler d'exploit hein? Nique un fata seul en moins de deux round et on verra si tu es meilleur que lui.

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:42:09

bahnan+sainthunter=omega20 n'est ce pas? :rire: ta raison

Où il a dis que tu étais HR13? ou j'ai dit qu'il as dit que gt hr13 toi apprend a lire!!!

il est premier sur 3 classements chrono final. il est premier sur le chrono ples c tout!!!va te coucher!!!

tuer un los+ en 7mins avec une gs c long bah putain toi tu kill en conbien de temps?

avec la eternal strife IMPOSSIBLE de kill lao+ seul donc BDS est beaucoup mieux!!!!!!!! maintenant pour le fata c pas cronos c pas tuer un lao+ seul mais il c tuer un fata seul en un round ouais ouais arrete un peu

Ptdr tu lui a demandé de venir faire un duel aprés qu'il ait annoncé avoir vendu le jeu. c faux je lui est demander avant!

regarde

sur moi (JE JOUE YA PAS LONGTEMPS 4 MOIS)et je kill lao+ en 30mins comme nephilia et oui je me suis entrainer v1 voir tu verra jsui pas noob comme toi moi et pour koko t juste bon a ajouter des petit commentaire abruti cronos a raison tu est moche et cronos stp donne moi un rdv on verra c ki plus fort

reponse cronos
Bon premierement place un record a une event qui mettra plus d´un an et demi a etre battu, aprés on verra.
Bats mon record sur l´event plesioth et aprés on en rediscutera.
Ensuite je n´ai plus de ps2 ni MH et oui comparé à la ps3....

alors t'es un gros menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ferme ta gueule mythoman!

En GS JE suis le meilleur de ce jeu. :rire: t'es ou toi dans les chrono ? cronos c un bon hunter ok mais toi t'es un pure merde!!!!

les deux en meme temps nous les fesaient à la gs c'était tellement plus marrant idem pour moi!

saintmaster Tu te vente de faire des trucs bidons que tout le monde a fait mdr vois le noob. il parle de moi Bgueule!

moi et razemo ont kill un fata en un round avec chacun une BDS! mais seul jamais fait

ps j'ai jouer les 6-8 dernier mois vous au moins 4 ans alors imagine que moi j'aurais jouer 4
ans...............................................
..................................................
.. t'es deja un noob pour moi alors IMAGINE :oui:

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:51:01

selestia est un tres bonne huntress tout le nonde est d'accord
bah dis-toi que je suis aussi fort aller voir un peu moins

ps je v aussi vite qu'elle pour kill un basa+! et demande a ekud je lui est mi 10 putain de mins encore jsuis venu l'aider

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:08:02

Ca m'étonne pas que t'as tout fait tout seul, vu comment t'es lourd personne voulait jouer avec toi -__-

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 juin 2008 à 17:54:19
  1. bahnan Voir le profil de bahnan
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:51:01 Avertir un modérateur
  3. selestia est un tres bonne huntress tout le nonde est d'accord

bah dis-toi que je suis aussi fort aller voir un peu moins

ps je v aussi vite qu'elle pour kill un basa+! et demande a ekud je lui est mi 10 putain de mins encore jsuis venu l'aider

=> je nie pas que tu m'as battu, mais il me semble que j'avais pris dual ou lance je sais plus, or dans MH1 je suis une personne de soutien ( gun / trident toussa ), et de plus, je ne me suis jamais considéré comme bon. Je joue pour jouer, prendre du plaisir, rigoler etc... pas pour tenter de tuer un lao+ solo, ce qui pour ma part est complètement dénuer d'interet car tu dois bien te faire chier.
"fin bon après, chacun son point de vue du jeu.

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 juin 2008 à 18:03:27

Pis tient, j'vais anticipé sur ce que tu pourrais dire.

Ton duo basa, si tu pouvais savoir comment j'en ai rien à carrer, j'vais te donner la vrai raison pour laquelle, ici, personne te considère comme un bon hunter. La vrai raison c'est que t'es totalement abruti. Tuer un lao+ solo c'est bien, c'est cool, ça sert à rien aussi, mais si t'as pas la mentalité qui suis, mais laisse tomber. Un hunter à la grosse tête vaut pas mieux qu'un kévin kikoolol. Apprends à respecter les autres, et peut-être que les autres te respecteront. Et ce n'est pas valable que dans MH.
"Fin bon après tu fais comme tu veux, si tu bandes sur le fait qu'on te casse à longueur de journée, bah change pas :). Mais bon...

bahnan
bahnan
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:31:01

deja j'ai toujour eu l'esprit de competitivite!

je ne me suis jamais considéré comme bon. mouais t'es pas nul
te rabaisse pas!

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 juin 2008 à 18:37:24

Disons que je suis plus à l'aise en soutien que en attaquant. Ca a toujours été comme ça dans n'importe quel jeu avec moi :/

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 juin 2008 à 12:10:18

si tu bandes sur le fait qu'on te casse à longueur de journée, bah change pas :). Mais bon...

faux le dire vite! et jsuis seul contre tout donc vla quoi

Disons que je suis plus à l'aise en soutien que en attaquant. Ca a toujours été comme ça dans n'importe quel jeu avec moi :/

d'accord mais tu progressera jamais!

ps je tiens a m'excuser envers: ekud k-wod kornog kali! pour avoir dit que vous etaient des joueurs de base! :desole:

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 juin 2008 à 12:16:46

d'accord mais tu progressera jamais!

C'est pas pour ça que je ne sais pas utiliser les autres armes :/ (y'a vraiment que les GS que j'ai du mal mais bon osef tsé :/ )

Parn
Parn
Niveau 6
05 juin 2008 à 12:37:55

"cronos65 tu mens deja wolas plz c'est supplier ah bon et aussi lao plz et fata plz t'es un mythoman hr 13 je pouvai pas le faire avant de mentir reflechi."
Si tu ne sais plus ce que tu écris on y peut rien.

Et oui trois classement mais tu es sur d'avoir joué à ce jeux et d'avoir fait toutes les events parce que là je me pose beaucoup de question et tu montre à tout le monde que tu ne connais rien a ce jeu.

"c faux je lui est demander avant! "
Alors là t'es completement con, tu sais lire? Tu montre a tout le monde que t'es un gros blaireau là: "Ensuite je n´ai plus de ps2 ni MH et oui comparé à la ps3.... "
Tu marque toi meme qu'il n'avait plus le jeu ni sa PS2. J'ai rarement vu des crétins pareil, j'en connais un qui va se poiler quand il va rentrer!!

"alors t'es un gros menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ferme ta gueule mythoman! "
Relis au dessus enfin non tu sais pas lire apparement...
Ce chien il te demande de battre son meilleur event il savait trés bien que tu le battrai pas, il a choisi le plus dur des trois et oui le quatrieme à été battu et il était bien deg crois moi( surtout vu comme il en avait chié et le temps qu'il y a passé mdr, ou^ps je m'égare, continuons cette analyse)

"En GS JE suis le meilleur de ce jeu. t'es ou toi dans les chrono ? cronos c un bon hunter ok mais toi t'es un pure merde!!!!"
T'es vraiment pitoyable toi comme gars, tu ne connais pas mon pseudo en ligne et tu parles. C'est ce que font les nuls qui tente de se rassurer. Si tu as passé tout ce temps sur MH rappelle toi du nom du gars qui était toujours classé avec GS au milieu des lances.

HA razemo le plus gros rageux qui se prenait pour un dieu mdr!!!! Mon pauvre tu as encore beaucoup de chose à apprendre sur le fata. Attaquer un fata avec une BDS non mais vois le gars. Bon aprés c'estvrai que si on te dis pas comment faire tu vas pas l'inventer et pour ca je dis merci à un trés ancien joueur.

Selestia n'a rien d'exceptionnelle, tu m'aurais parlé de Darthbane on aurait été d'accord (COUCOU sarah :) )

Ekud je te soutiendrais bien mais je n'ai pas le souveenir d'avoir jouais avec toi.

Comme l'a dit quelqu'un, le but du jeu est de ........... s'amuser et se divertir ouioui.

Ca ne m'étonne pas que tu te sois retrouvé avec razemo, les refoulés s'attire?

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 juin 2008 à 13:08:57

Parn => je suis arrivé en janvier 2006 sur le online, donc on a surement jamais joué ensemble. Merci de vouloir me soutenir mais j'arriverai à m'en passer ^^. Plasma et Yami pourront vous dire à quel point, un soutien c'est génial ( plésioth quand tu nous tient. )

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:18:29

laisse moi rire Bgueule!

"cronos65 tu mens deja wolas plz c'est supplier ah bon et aussi lao plz et fata plz t'es un mythoman hr 13 je pouvai pas le faire avant de mentir reflechi." ecoute il a dit que je lui est demander de faire fata et lao or c faux quand il ma vu gt hr 13 donc je pouvai pa le fair ta compri la

Et oui trois classement mais tu es sur d'avoir joué à ce jeux et d'avoir fait toutes les events parce que là je me pose beaucoup de question et tu montre à tout le monde que tu ne connais rien a ce jeu.

j'ai vu tout les events! est il est seulement 1er au ples il a du surement se faire battre!! a quand remonte la dernier fois ta etai en online? oui les chose change! ancien= pas forcement plus fort!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8626048-2-0-1-0-0.htm

lit ca et tu verra que je lui demander de faire un duel avant qu'il dit qu'il a plus le jeu! donc j'ai pas eu peur de faire un duel avec contrairement a ce que tu a dit!

tu ne connais pas mon pseudo. alors c quoi ton pseudo?

Selestia n'a rien d'exceptionnelle LOOOL demande a kornog s'il a vu les chrono elle est 1ere quazi dans tout les events mais avant de parler tu aurai mieux fait de revenir voir avant la fermeture du online et aussi c la seul personne qui a fait les 4 corne seul

mon gars c toi qui c pa lire t'es sur que ta un bac+10 toi

bahnan
bahnan
Niveau 10
05 juin 2008 à 13:25:55

Ca ne m'étonne pas que tu te sois retrouvé avec razemo, les refoulés s'attire?

quand ekud a jouer avec moi regarde

´ai joué avec lui t´alheure, il m´a pas parut désagréable, mais bon s´pas mon problème. Des cas j´en vois tout les jours dans mon lycée donc bon ce qui se passe sur un forum je m´en occupe plus. J´vous laisse entre vous.

je suis tres tres tres cool sur le online donc quand tu c pas tu ferme ta gueule et aussi tu kill le los en conbien de temps avec un sword et aussi c quoi ton pseudo sur le online ? REPOND s'il te plait

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 juin 2008 à 14:19:36

Kornog, razemo, Ukyo aussi alors je suppose x)

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dis, tu m'as pas parut désagréable, mais ça n'empêche pas ce qui se dit :/

Ensuite les events ne voulaient plus rien dire. Le cheat est apparut, et, par exemple, pour le chrono gravios, quand tu vois des mecs le faire à la lance en un temps incroyable, tu sais que y'a du cheat là dessous. ( ex : une spear qui à la puissance d'un hammer, quel skill !! )

Kornog
Kornog
Niveau 9
05 juin 2008 à 20:57:09

Kornog, razemo, Ukyo aussi alors je suppose x)

Désolé, je suis plus rien, qu'est ce que je fais là? Suis un peu perdu :(

La vidéo du moment