bahnan+sainthunter=omega20 n'est ce pas?
ta raison
Où il a dis que tu étais HR13? ou j'ai dit qu'il as dit que gt hr13 toi apprend a lire!!!
il est premier sur 3 classements chrono final. il est premier sur le chrono ples c tout!!!va te coucher!!!
tuer un los+ en 7mins avec une gs c long bah putain toi tu kill en conbien de temps?
avec la eternal strife IMPOSSIBLE de kill lao+ seul donc BDS est beaucoup mieux!!!!!!!! maintenant pour le fata c pas cronos c pas tuer un lao+ seul mais il c tuer un fata seul en un round ouais ouais arrete un peu
Ptdr tu lui a demandé de venir faire un duel aprés qu'il ait annoncé avoir vendu le jeu. c faux je lui est demander avant!
regarde
sur moi (JE JOUE YA PAS LONGTEMPS 4 MOIS)et je kill lao+ en 30mins comme nephilia et oui je me suis entrainer v1 voir tu verra jsui pas noob comme toi moi et pour koko t juste bon a ajouter des petit commentaire abruti cronos a raison tu est moche et cronos stp donne moi un rdv on verra c ki plus fort
reponse cronos
Bon premierement place un record a une event qui mettra plus d´un an et demi a etre battu, aprés on verra.
Bats mon record sur l´event plesioth et aprés on en rediscutera.
Ensuite je n´ai plus de ps2 ni MH et oui comparé à la ps3....
alors t'es un gros menteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ferme ta gueule mythoman!
En GS JE suis le meilleur de ce jeu.
t'es ou toi dans les chrono ? cronos c un bon hunter ok mais toi t'es un pure merde!!!!
les deux en meme temps nous les fesaient à la gs c'était tellement plus marrant idem pour moi!
saintmaster Tu te vente de faire des trucs bidons que tout le monde a fait mdr vois le noob. il parle de moi Bgueule!
moi et razemo ont kill un fata en un round avec chacun une BDS! mais seul jamais fait
ps j'ai jouer les 6-8 dernier mois vous au moins 4 ans alors imagine que moi j'aurais jouer 4
ans...............................................
..................................................
.. t'es deja un noob pour moi alors IMAGINE