CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche...

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
01 juin 2008 à 14:53:51

salut je recherche omega20 le meilleur joueurs de MH vous connaissez? il ma beaucoup aider je voudrais le remercier

merçi de me repondre

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 juin 2008 à 15:07:37

:rire:

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
01 juin 2008 à 15:09:42

?

Ekud
Ekud
Niveau 28
01 juin 2008 à 15:11:04

On connait Omega20, mais ce n'est pas le meilleur joueur de MH :/, "fin bon

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
01 juin 2008 à 21:19:45

l'un des meillleurs! il viens souvent? merçi de me repondre

Kornog
Kornog
Niveau 9
01 juin 2008 à 21:23:37

Tu jouais en ligne? C'était quoi ton pseudo? :hap:

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
02 juin 2008 à 11:57:52

mon speudo était sainthunter oui je jouer en ligne mais seulement le lundi et mardi

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 juin 2008 à 12:37:41

"salut je recherche omega20"
Ca c'est correct.

" le meilleur joueurs de MH vous connaissez"
Ca c'est correct.

"salut je recherche omega20 le meilleur joueurs de MH vous connaissez"
Mais là, étrangement il y a comme un contre-sens dans ta phrase. Je sais pas c'est peut être l'association de "Omega20" et de "meilleur joueur" qui choque à ce point.
Pour ta gouverne Omega est à des années lumière des meilleurs joueurs de Monster Hunter.

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:05:55

il viens souvent? repondez s'il vous plait merçi

Pour ta gouverne Omega est à des années lumière des meilleurs joueurs de Monster Hunter. :monoeil:

tu as déjà jouer avec?

saintmaster
saintmaster
Niveau 6
02 juin 2008 à 13:06:56

il viens souvent? repondez s'il vous plait merçi

Pour ta gouverne Omega est à des années lumière des meilleurs joueurs de Monster Hunter. :monoeil:

tu as déjà jouer avec?

Kornog
Kornog
Niveau 9
02 juin 2008 à 17:03:29

Désolé, il ne vient plus, il s'est fait bannir :(

Encore désolé :hap:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 juin 2008 à 19:25:36

Néanmoins, il me semble qu'il s'est repixelisé en la personne de Bahnan :-(

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:54:37

loin de moi de faire l'apologie du personnage
jette un coups d'oeil sur les ...hum...exploits en recherchant à "omega20" en auteur sur le moteur de recherche du forum

tu comprendra qu'on est une grande sympathie à son egards...

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 juin 2008 à 09:06:53

oh sa parlent de moi! salutations a toi sainthunter mais pas de probleme pour l'aide c mormal et se fut un plaisir!!

ps cronos65 si moi jsuis a des annees lumiere des meilleurs joueurs de monster hunter alors toi t'es ou? deja kill lao+ solo apres on verra ensuite fait la quete du powderstone clean kill et portent tout ca en - de 30mins (et seul) apres tu pourra ouvrir ta gueul ne juge pas surtout quand tu ma jamais vu jouer!!!!!

re ps sainthunter mon adresse msn c zomega20@hotmail.fr

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 juin 2008 à 09:35:20

Crocro jouait déjà à ce jeu que tu ne connaissais même pas l'existence de MH :/

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 juin 2008 à 10:18:55

ouais ta raison deja j'ai eu le jeu des sa sortie sauf que je jouer pas online! alors stp va faire dodo

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:45:55

Ou je suis? Je suis celui qui detiens toujours et détiendra toujours (merci capcom) trois place de leader (premier si tu comprends pas) sur trois event chrono differente dont une avec plus de trente cinq seconde d'avance sur le second.
J'ai étais le sixieme pocesseur francais de EA. Je susi le hunter qui avec son compte principal a quatre fois plus d'heures et d'exp que toi( et jene compte pas les autres comptes ca rendrait l'écart trop grand).
Tu ne te souviens meme plus quand tu venez me supplier de te faire des WOLAS pour que tu prenent de l'exp et que je tuais plus vite avec une GS que toi avec ta petite lance. C'est pas bien d'occulter comme ca et d'avoir une mémoire selective.
Et je pense aussi que tu n'as pas dû rencontrer (en nombre) la moitié du nombre de personne que j'ai pu aider.
Et moi, contrairement à toi, je ne me considere pas comme un grand hunter, juste un parmis tant d'autre qui ne se démarque pas du lot.

Kornog
Kornog
Niveau 9
03 juin 2008 à 20:48:59

"Qui ne se démarque pas du lot"

Si tu le dis, mais dans mon humble expérience de ce jeu, j'avais jamais rencontré quelqu'un qui faisait un tennis avec un duo en forêt et une GS :-d

Enfin, peut être qu'il y en a eu d'autres que j'ai pas connu, mais c'était franchement surprenant ^^

bahnan
bahnan
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:45:32

c'est vrai tu m'aider pour les wolas normal j'avais pas
encore la quete donc logique.

J'ai étais le sixieme pocesseur francais de EA. ouais j'ai pas jouer en online en meme temps que toi donc logique et les plates c juste une question de chance donc arrete stp.

je tuais plus vite avec une GS que toi avec ta petite lance
LOL avec EA et moi une lance de merde bah oui abruti gt seulement hr13 donc super logique

en gros ta jamais reusi a kill lao+ seul tu penser meme que ct impossible donc entre nous t'es
loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps Tu ne te souviens meme plus quand tu venez me supplier de te faire des WOLAS (tu va loin la)!!!!!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
04 juin 2008 à 02:44:49

Ha non raté mon petit je ne jouais deja plus avec EA quand tu es arrivé sur le réseau donc cherche pas des excuses. J'ai arrété de m'en servir en arme principale avec l'arrivé de la BDS car plus aucun challenge pour avoir les plates. Fais des duo seul avec des GS seulement et tu verra le temps qu'il te faut pour faire une EA+CR.
Tu sais avec une Under un los ou une ian dure vraiment pas longtemps mais bon faut savoir l'utiliser correctement hein. Bon j'avoue les GS c'etait mes armes de base donc normal.
Et non jene vais pas loin, tu as fait partie des "hunters plz":
wolas plz
lao+ plz
fata plz
tous les jours tu le disais.

La difference entre toi et moi c'est que toi tu es apprécié des noobs(non pejoratif) et moi des maitres de ce jeu. Etrange que pour le meilleur hunter tu n'ai jamais rentré dans le top 3 des events chrono. Non tu as raison ca doit etre capcom qui devait bugger et ne pas prendre en compte tes temps tellement tu étais au dessus des autres. ET pour ton Lao :rire: tu ne connais meme pas l'arme la plus efficace contre un Lao donc continue à parler.

La vidéo du moment