CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a la recherche de MAESTER-SEYMOUR

Kornog
Kornog
Niveau 9
03 octobre 2007 à 11:05:15

Bien envoyé. Au fait Cronos, tu pourras plus jamais dire que je suis moche..(à toi de deviner pourquoi...) :rire:

omega20
omega20
Niveau 7
03 octobre 2007 à 11:43:41

c sur moi (JE JOUE YA PAS LONGTEMPS 4 MOIS)et je kill lao+ en 30mins comme nephilia et oui je me suis entrainer v1 voir tu verra jsui pas noob comme toi moi et pour koko t juste bon a ajouter des petit commentaire abruti cronos a raison tu est moche et cronos stp donne moi un rdv on verra c ki plus fort :ok:

omega20
omega20
Niveau 7
03 octobre 2007 à 11:50:44

ps t un peureu qui trouvera toujour une excuse pour pas que je lui mettre la HONTE alors donne un rdv noob

Kornog
Kornog
Niveau 9
03 octobre 2007 à 12:25:48

J´avoue...

http://www.jdelire.com/singe1.jpg

...je suis moche :-(

mais un duel contre toi, je risque d´être désavantagé because (because, c´est pas un gros mot, c´est de l´anglais) tu as environ 817 000 xp en 4 mois, alors que moi, j´en ai moins en bientôt un an, ce qui signifie que tu joues beaucoup plus que moi, et moi, j´ai d´autres soucis comme les exposés et les devoirs, et je ne suis pas 24h/24 sur MH, et je sais même pas tuer un lao+ tout seul :sarcastic:

J´imagine donc que le duel serait bien injuste (et je sais que je me ferais trainer dans la boue après...) Va donc te battre contre Néphilia, chronométrez-vous au lao, là ce serait une bonne façon de prouver que t´es le plus fort (ou pas), et si jamais tu gagnes, tu deviendras le roi de la jungle d´utopie, et toutes les guenons (qui n´existeront pas d´ailleurs) viendront se jeter à tes pieds encore transpirants...

:bravo: Vive moi!!!

crispix
crispix
Niveau 6
03 octobre 2007 à 13:46:51

lol navrent ! je te sort juste 3 ou 4 des mes armures dragon full les 2, ian +, los + etc etc...arme : EA bds etc etc... alor le noob vien pa jouer ac nous mdr !

:rire:

hunterdivin
hunterdivin
Niveau 5
03 octobre 2007 à 14:04:37

vous est tj sur le fait qu´il y a un numero 1 et un cortège de noobs arreté vous etes tous des bons hunters :ok: et puis mh c pa censé etre une compétition officielle c´est avant tout un jeu d´ékipe

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 octobre 2007 à 14:05:08

Mais LOOOOOOOOOL mais go buy a brain omega tu te rend trop ridicule. Mais jveux bien voir tient, jvais aller sur MH :/

crispix
crispix
Niveau 6
03 octobre 2007 à 14:33:47

lol tu te co a quel heur oméga ? va falloir que je sorte le cd de MH plein de poussiére lol

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
03 octobre 2007 à 15:25:30

Bon premierement place un record a une event qui mettra plus d´un an et demi a etre battu, aprés on verra.
Bats mon record sur l´event plesioth et aprés on en rediscutera.
Ensuite je n´ai plus de ps2 ni MH et oui comparé à la ps3.... :sarcastic:

Kornog
Kornog
Niveau 9
03 octobre 2007 à 15:30:31

:sarcastic:

crispix
crispix
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:46:25

:-(

Kornog
Kornog
Niveau 9
03 octobre 2007 à 20:16:18

Je m´en vais concocter un rapport fumant :-)))
Bruhum humhuum

Dans la série "omega20 ou l´art de pas voler haut" et ben effectivement, ça vole pas haut hum hum... :(

Ce cher omega, ayant eu la bonté de me rendre visite, me félicita de vive voix pour ce charment article, que plus tôt dans la matinée, je lui avais préparé.

Il m´avait gratifié d´un discours (éloquent dirais-je?), pour me remercier de cet acte de charité. :hap:

On peuvait sentir dans sa voix, une de ces rares émotions qui ébranlent un homme, comme peu de fois dans une vie. :sarcastic:

Et ce fut là que son discours tomba... Franc! Direct! et sans fourberies! Il ponctuait ses phrases de moultes sotteries! :nonnon:

Je vous épargnerais donc les traditionnels "fdp", "noob" et autres imbécilités, qui de plus, ne peuvent germer que dans un cerveau stérilisé :bravo:

Par les multiples dangers que représentent la télé :sournois:

Je vous affirme! Je vous le clame haut et fort!...
L´orthographe n´était vraiment pas son fort :non2:

Et peut de réponses de ma part, ou du moins insultantes, elles étaient toutes plus ou moins conciliantes :oui:

Nous nous séparèrent donc sur ces faits l´un d´un côté, l´autre... Dans l´autre.

The End

Sans dec, j´avais raison en parlant de guenons, j´ai bien l´impression que t´es tombé de l´arbre de l´évolution... Mêmes attitudes que les primates, mais tu sais ce qui les différencie de l´homme? leur instinct. Ils veulent tous être chef de bande, ils veulent acquérir une suprématie sur leurs congénères (peuh! trouvez le point commun) Ils n´ont malheureusement pas un langage articulé, et en interprétant tes écrits à l´oral, on verrait effectivement que la ressemblance est frappante. Mais, dernière chose, eux éprouvent des sentiments. Là par contre, t´as du boulot à ratraper, et j´ai bien l´impression que pour les 98% de genes identiques à l´homme, t´as pas eu de chance, t´es tombé dans les 2 mauvais.

J´espere que t´as compris en lisant tout ça que la décontraction n´est qu´un masque, derrière, y´a peut-être quelqu´un de blessé.
Espece de bichon va.
J´ai mis quelques mots compliqués, t´iras chercher tout seul dans le dictionnaire. Ah aussi, dans le forum, je me sens plus en sécurité, et non, je vais pas te donner mon adresse.

En esperant que t´auras lu jusqu´au bout.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
03 octobre 2007 à 20:39:40

Il me fait trop rire lui :rire:

Tu dis que en 4 mois tu as atteint 814 000 points d´expérience. C´est peut-être vrai, c´est peut-être faux, je m´en fous. Mais si c´est vrai, je vais te dire un petit truc :

Tu passes plus pour un gros gros no-life qu´un joueur expérimenté, franchement je me demande même comment tu pourrais (soi-disant) gagner 1 800 € par mois...

T´es pathétique sérieux :sarcastic:

crispix
crispix
Niveau 6
03 octobre 2007 à 20:46:10

1 800 euro mon potte tu galére un peu quand méme ! kornog suis sur c´est toi mon prof de philo ! :rire2:

omega :sors: merci

:gne: :gne:

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 octobre 2007 à 21:33:12

J´ai joué avec lui t´alheure, il m´a pas parut désagréable, mais bon s´pas mon problème. Des cas j´en vois tout les jours dans mon lycée donc bon ce qui se passe sur un forum je m´en occupe plus. J´vous laisse entre vous.

Parn
Parn
Niveau 6
04 octobre 2007 à 01:18:05

Celui qui pour moi est un grand hunter (de par sa mentalité, sa façon d´etre et son experience du jeu) m´a dit à mes débuts sur le réseau que meme le meilleur chasseur serai un noob si il avait une mauvais esprit.
A mediter pour le simplet d´omega.

PS: si tu veux omega je te paye le train pour venir chez moi je pette la gueule et je te paye le billet de retour.

Kornog j´ai entendu parler de toi tu dois etre un mec cool change pas et n´ecoute pas les autres.

Parn
Parn
Niveau 6
04 octobre 2007 à 01:21:55

Ca m´étonnerai que tu kill un lao+ tout seul en 30 mins (sans cheat hein).

omega20
omega20
Niveau 7
04 octobre 2007 à 10:19:31

c bien kornog ta cherche toutes la nuit tu te crois intelligent a de pareilles insolences on ne repond ke pas des victoire sur ce ton petit roman est minime et d´un ridicule absolu est parfaitement grotesque inbecile heureux j´oublier la race humaine est mechante moi primate toi anthropoide on mesure pas l´intelligence d´un individu au matiere scolaire ou pour moi a mon orthographe tu est le genre de type ki confond chatouille et gratouille tu est derisoire et oui on mesure l´intelligence d´un individu a la quantite d´incertitudes qu´il est capable de supporter... ton intlligence est artificielle alors va manger a la gamelle chien chien rassure toi du sublime au ridicule il n´y a qu´un pas

omega20
omega20
Niveau 7
04 octobre 2007 à 10:59:24

fatalis je taf de nuit abruti

Parn
Parn
Niveau 6
04 octobre 2007 à 11:36:01

le plus naze des deux texte est sans conteste celui de omega qui tente de philosophé mais ce sans aucun reel sens. Retourne jouer a ta console la t´as l´air moins con que en tentant d´ecrire.

La vidéo du moment