Je m´en vais concocter un rapport fumant 
Bruhum humhuum
Dans la série "omega20 ou l´art de pas voler haut" et ben effectivement, ça vole pas haut hum hum...
Ce cher omega, ayant eu la bonté de me rendre visite, me félicita de vive voix pour ce charment article, que plus tôt dans la matinée, je lui avais préparé.
Il m´avait gratifié d´un discours (éloquent dirais-je?), pour me remercier de cet acte de charité.
On peuvait sentir dans sa voix, une de ces rares émotions qui ébranlent un homme, comme peu de fois dans une vie.
Et ce fut là que son discours tomba... Franc! Direct! et sans fourberies! Il ponctuait ses phrases de moultes sotteries!
Je vous épargnerais donc les traditionnels "fdp", "noob" et autres imbécilités, qui de plus, ne peuvent germer que dans un cerveau stérilisé
Par les multiples dangers que représentent la télé
Je vous affirme! Je vous le clame haut et fort!...
L´orthographe n´était vraiment pas son fort
Et peut de réponses de ma part, ou du moins insultantes, elles étaient toutes plus ou moins conciliantes
Nous nous séparèrent donc sur ces faits l´un d´un côté, l´autre... Dans l´autre.
The End
Sans dec, j´avais raison en parlant de guenons, j´ai bien l´impression que t´es tombé de l´arbre de l´évolution... Mêmes attitudes que les primates, mais tu sais ce qui les différencie de l´homme? leur instinct. Ils veulent tous être chef de bande, ils veulent acquérir une suprématie sur leurs congénères (peuh! trouvez le point commun) Ils n´ont malheureusement pas un langage articulé, et en interprétant tes écrits à l´oral, on verrait effectivement que la ressemblance est frappante. Mais, dernière chose, eux éprouvent des sentiments. Là par contre, t´as du boulot à ratraper, et j´ai bien l´impression que pour les 98% de genes identiques à l´homme, t´as pas eu de chance, t´es tombé dans les 2 mauvais.
J´espere que t´as compris en lisant tout ça que la décontraction n´est qu´un masque, derrière, y´a peut-être quelqu´un de blessé.
Espece de bichon va.
J´ai mis quelques mots compliqués, t´iras chercher tout seul dans le dictionnaire. Ah aussi, dans le forum, je me sens plus en sécurité, et non, je vais pas te donner mon adresse.
En esperant que t´auras lu jusqu´au bout.