CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je recherche...

Parn
Parn
Niveau 6
05 juin 2008 à 21:56:43

No mais genre le mec il se pointe six mois avant le fin et il crois que selestia était super. Rencontre darthbane et aprés tu pourra l'ouvrir. Une aprés midi complete à faite du 4 cornes, vios+, 2 rocks et j'en passe et elles'est faite toucher une seule fois et a donc utilisé une seule potion en plus de 10 heures de jeux et encore c'est grace a un noob qui l'a bousculé.
Cordialement Hexus.
Ha et j'étais sur le reseau le dernier jour domage pour toi. Et de plus en 6 mois tu ne peux pas voir ttes les events.

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 juin 2008 à 11:27:27

Ah nan désolé Kornog, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre :) laisse tomber ^^

bahnan
bahnan
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:03:52

parn ecoute pour dire que selestia est pas super (niveau huntress) c'est que tu sais rien d'elle mon petit!

j'ai peut-etre pas vu tout les events mais je peut te dire que cronos65 est resté premier que sur le ples (ou comme par hasard il est premier sur les events que j'ai pas vu) si j'en n'ai pas vu par ce que je pense que j'ai tout vu! quand je dit 6-8 mois c'est approximatif en gros un peu moins d'un ans!

Ha et j'étais sur le reseau le dernier jour domage pour toi. ouais et alors ta vu tout les resulta des chrono :rire2: nan serieux et alors!

ah! j'ai tout vu les events bah ouais j'ai eu deux fois l'event lao donc j'ai fait le tour!!!!!

ps tu kill los+ en conbien de temps a la sword et ton pseudo c'est quoi?

Parn
Parn
Niveau 6
06 juin 2008 à 21:47:09

En plus tu sais pas lire, t'es vraiment un déchet relis et aprés commente. Je comprend mieux pourquoi tu ne l'as pas vu premier sur les events, tu sais pas lire.

Parn
Parn
Niveau 6
08 juin 2008 à 12:59:14

T'es vraiment la plus grosse tache de toute l'histoire de l'humanité. Alors petit analphabete on sait pas lire? Fallait pas quitter l'ecole à seize ans. Tu étais en quelle classe parce que il me semble que l'on apprend à lire en cours préparatoire et que l'on perfectionne tout ça en cours élémentaire 1ere année. Tu as certainement dû ne pas arriver jusque là vu que tu ne sais pas lire ce que les gens ecrivent (à moins que le probleme ne soit pas la lecture mais la compréhension ce qui révelerais alors un taux anormalement bas de connexion neurologique chez toi.)
Le plus drôle avec les ignares dans ton genre, c'est qu'ils montrent à tout le monde et à plusieurs reprise qu'ils sont simplet et qu'ils continuent à s'enffoncer tout seul. Je vais le redire ENCORE une fois peut être qu'à force tu arrivera à comprendre: relis mon post, relis jusqu'à trouver ta reponse et ne repond seulement et je dis bien seulement que quand tu aura trouvé la réponse.

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:25:18

quelle poste? ET POUR TON PSEUDO?

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:34:22

ps je c meme pas de quoi tu parle! comment veux-tu que je cherche quelque chose donc j'ignore! gros Bgueule

ps T'es vraiment la plus grosse tache de toute l'histoire de l'humanité le type il parle pour lui!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:34:47

Oula j'avoue pas mal les messages! Il te l'a deja dis mais il semblerai qu'il est raison tu sais pas lire.

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:44:24

j'ai peut-etre trouver c'est toi Hexus? si c'est ca relit ton poste et tu verra que tu peux aussi bien paler de ou d'un autre donc je repete si c'est ca c toi la plus grosse tache de toute l'histoire de l'humanité !!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:45:00

Il t'as repondu quand tu lui a demandé, aprés si tu ne sais pas voir les reponses viens pas sur un forum.

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:49:40

bah c'est un peu facile surtout quand il pouvait aussi bien parler d'un autre!!!!!!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:12:44

Non pas vraiment,pas avec cette formulation.

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:22:13

ouais bon bah j'ai lut trop vite ça arrive!

bahnan
bahnan
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:44:13

il est vrai que j'ai deja entendu parler de toi (Hexus) mais je t'es jamais vu au dessus de moi au chrono!!!!

ps mais il est vrai que je me suis trompe tu doit etre un bon joueur

on se verra sur monster hunter 3 wii!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 juin 2008 à 23:49:23
  1. bahnan Voir le profil de bahnan
  2. Posté le 05 juin 2008 à 12:10:18 Avertir un modérateur
  3. si tu bandes sur le fait qu'on te casse à longueur de journée, bah change pas :). Mais bon...

faux le dire vite! et jsuis seul contre tout donc vla quoi

Disons que je suis plus à l'aise en soutien que en attaquant. Ca a toujours été comme ça dans n'importe quel jeu avec moi :/

d'accord mais tu progressera jamais!

ps je tiens a m'excuser envers: ekud k-wod kornog kali! pour avoir dit que vous etaient des joueurs de base! :desole:

Tu ne te serais pas excusé je n'aurais même pas vu tes propos. Je ne suis nullement vexé, en revanche ça me fout le cul en larmes que t'aies osé le dire. Faut avoir un sacré culot, moi qui ais toujours été neutre dans les histoires (nombreuses?) avec toi et le reste du forum.

Il faut être sacrément masochiste, suicidaire ou alors complètement abruti pour voir retourner sur un forum qui ne te respecte pas vraiment puisque les dés ont été jeté dès ta première venue. Tu viens là pour provoquer, régler des comptes pour le plaisir? Si c'est le cas, je te conseille de murir un peu, tu devrais descendre dans la rue les régler plutôt que de perdre du temps sur la toile, il y a tellement de choses à refaire...

Je n'ai JAMAIS joué avec toi, JAMAIS. Alors que tu OSES dire que je suis un joueur de base, même si c'est le cas, je ne le permets pas. J'ai une furieuse envie quand je vois ça de te supprimer cash de mon XMB PS3. Ça ne me poserait aucun problème. Ah et puis, le fait que tu te permettes de me qualifier sans même m'avoir vu joué une fois sur MH montre bien ta stupidité. On n'a jamais joué ensemble en dehors de CoD4. Oh ça me fait penser... T'étais pas bon dernier d'ailleurs? Il me semble que je finissais toujours premier de la map quand je jouais avec toi, avec un ratio supérieur a 2...

Comme l'a dit Cronos, ta mémoire semble très sélective.

Même si tu t'es excusé, le geste est là, il me reste en travers de la gorge. T'as plutôt intérêt à trouver des arguments valables pour retrouver mon respect Omega, parce que je n'aimerais pas être cru la prochaine fois que tu ouvriras ta grande gueule.

omega20
omega20
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:45:22

ecoute kali je suis vraiment dsl mais je peux rien faire de plus

tu sais moi aussi sa ma fait bizare de te dire ca sachant que tu m'avait rien fait

c'est surement la raison pour laquelle je me suis excuser alors encore une fois 10.000 fois dsl

ça me fout le cul en larmes idem pour moi et encore dsl

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 juin 2008 à 12:58:50

Non mais c'est pas grave, j'ai juste, sur le coup, pas compris ton comportement.

J'apprécie tes excuses, t'inquiètes pas.

omega20
omega20
Niveau 7
10 juin 2008 à 13:43:21

grand merci pour ta compréhension et aussi ta tolérance!

ps t'es certainement le seul qui ma pardonner! alors que je le meriter surement pas! je te souhaite beaucoup de bonheure dans ta vie future!!!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 juin 2008 à 16:07:36

A quoi ça sert de nourrir une haine qui n'aboutit à rien?

:)

J'aime pas me fâcher.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
10 juin 2008 à 19:07:56

lol c'est pas une question de pardon, c'est juste que t'as pas changé d'un poil depuis que tu t'es pointé sur ce forum^^

La vidéo du moment