- bahnan Voir le profil de bahnan
- Posté le 05 juin 2008 à 12:10:18 Avertir un modérateur
- si tu bandes sur le fait qu'on te casse à longueur de journée, bah change pas
. Mais bon...
faux le dire vite! et jsuis seul contre tout donc vla quoi
Disons que je suis plus à l'aise en soutien que en attaquant. Ca a toujours été comme ça dans n'importe quel jeu avec moi :/
d'accord mais tu progressera jamais!
ps je tiens a m'excuser envers: ekud k-wod kornog kali! pour avoir dit que vous etaient des joueurs de base!
Tu ne te serais pas excusé je n'aurais même pas vu tes propos. Je ne suis nullement vexé, en revanche ça me fout le cul en larmes que t'aies osé le dire. Faut avoir un sacré culot, moi qui ais toujours été neutre dans les histoires (nombreuses?) avec toi et le reste du forum.
Il faut être sacrément masochiste, suicidaire ou alors complètement abruti pour voir retourner sur un forum qui ne te respecte pas vraiment puisque les dés ont été jeté dès ta première venue. Tu viens là pour provoquer, régler des comptes pour le plaisir? Si c'est le cas, je te conseille de murir un peu, tu devrais descendre dans la rue les régler plutôt que de perdre du temps sur la toile, il y a tellement de choses à refaire...
Je n'ai JAMAIS joué avec toi, JAMAIS. Alors que tu OSES dire que je suis un joueur de base, même si c'est le cas, je ne le permets pas. J'ai une furieuse envie quand je vois ça de te supprimer cash de mon XMB PS3. Ça ne me poserait aucun problème. Ah et puis, le fait que tu te permettes de me qualifier sans même m'avoir vu joué une fois sur MH montre bien ta stupidité. On n'a jamais joué ensemble en dehors de CoD4. Oh ça me fait penser... T'étais pas bon dernier d'ailleurs? Il me semble que je finissais toujours premier de la map quand je jouais avec toi, avec un ratio supérieur a 2...
Comme l'a dit Cronos, ta mémoire semble très sélective.
Même si tu t'es excusé, le geste est là, il me reste en travers de la gorge. T'as plutôt intérêt à trouver des arguments valables pour retrouver mon respect Omega, parce que je n'aimerais pas être cru la prochaine fois que tu ouvriras ta grande gueule.