C´est débile ce que tu dis
Je ne vois pas en quoi ça change au plaisir de jouer avec un lockeur, bah tu tapes pour tuer la wyvern, mais elle, elle ne bouge pas car elle est sous le controle d´un joueur qui maitrise très bien sont hunter...
Oui tu aimes les chasses avec beaucoup d´adrénaline ? Celle où la wyvern peut te faire des bobos ? et où tu mes 15 minutes à attendre que le rathalos descende du ciel où il buggue ?
Puis certains disent : "Ouai mais les lockeurs c´est des connards, car il m´empèche de prendre du plaisir car la wyvern ne me touche pas car elle reste bloqué"
C´est la même chose qu´elle bouge ou pas
, c´est assez rare qu´un bon chasseur se fasse toucher (même sans lock, ni même roulade, et plasma peut vous le confirmer car il arrive à éviter les coups juste en marchant (comme s´il portait un oeuf
))
Il faut aussi partir du principe que les chasses ordinaires ne sont pas palpitantes, elles le deviennent quand on commence à utiliser des items du type des pitfalls, barrels, stun etc...
Cela revient au même que de locker, le stun, la wyvern ne bouge pas, le pitfall, c´est la même chose à la différence que l´on dépense de l´argent pour avoir un skin de la wyvern different...
Enfin, il y a plus de personnes qui pètent un cable avec des non "lockeurs" qu´avec des lockeurs, car c´est beaucoup plus chiant de prendre un Up quand la wyvern peut à tout moment s´envoler et nous faire poirrotter 15 minutes que quand elle ne bouge pas, et sans lockeur, tous le monde va attaquer le bide/tail de la wyvern (bah oui si on va sur la tête, on risque de la locker
) et à 4 sur 2 mètres², c´est presque impossible de pas se prendre une latte dans la gueule...
Oui mais on peut faire des groupes 2/2 me direz-vous ?
Bah si on pars du principe du 2/2, c´est pour en finir plus vite, c´est donc un dérivé du lockage...
Mais bon, je me demande pourquoi j´écris cette plédoirie vus que la pluspars des Antis-lockeurs ne prendront pas la peine de lire ce message vus leur énorme manque de maturité, même quand ils écrivent leurs propres messages : ("Lé lockeur cey mal, viV lé jens qui insult les lockeur !" )
Biensur, je préfère m´amuser sur un gravios avec hyoga plutôt que locker un wolas, mais quand je vois les gards qui comprennent rien à la vie dire que les lockeurs sont des cons sans avoir de véritables raisons, je réagis...
Désolé si j´en ai choqué certains...