CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monster hunter trop facile en ligne

letueur000
letueur000
Niveau 6
11 septembre 2006 à 16:53:34

je trouve qu´il n´y a pas de plaisir a joué comme ca (loquer) c´est vrai que ca aide a monter de hr , c vrai qu´au debut c´est amusant mais bon ca commence a etre lourd....
seulement la derniere fois je me battais trankilement contre un rathalos avec 2otre chasseur et un nobs de ... nous ordonne de sortir de la zone pour k´il le lok dsl mi je vais en ligne pour jouer et pa pour k´un imbecile vienne nous empecher de le faire...
je m´atten a certaine réaction mais chacun son avis et j´accepte les critiques

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:11:22

Certe...

Donc voila, personnellement je me régale de jouer avec mon arme stun, mon pitfall et mes barrels, quand je joue avec des lockeur, je suis assez admiratif car il est assez chaud de locker (j´essaie d´apprendre et bon le los est assez chaud...), Quand j´ai envis de jouer de la façon ancienne (sans lock), je leur proposede jouer sans lock avec des armes bidons, s´ils refusent (et c´est rare), je me retire de la ville pour trouver Hyoga :o))

Merde, j´ai spoiler :-p

letueur000
letueur000
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:15:18

oui c vrai respect mé bon mtnt avc toute les personne ki arrive a loker... je pense kon doit rebaptiser le jeux ´´monster locker´´ et non monster hunter... a la limite je comprendrai kon fasse ke loker une wyvern si on ss ke la battre en lokan... heureusement ke en off il n´y a pa se probleme lol c´est toi et la wyvern face a face comme une chasse

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:20:17

Un soir, prend 3 barrel, un pitfall, et ton humour et viens avec Hyoga et moi, tu ne verras pas le jeu comme tu le décris :-p

Puis il y a beaucoup de hunters qui joue sans lock, rien qu´avec des armes délires... (je ne dirais pas leurs noms car ils ne sont pas super aimés sur ce forum :-(

letueur000
letueur000
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:26:28

ils ne sont pas aimés et pourkoi ca? en tout cas moi avc une ptite eager cleaver ca me suffit largement mais bon kand la wyvern est dans la trap c marrant mdr et avc les barrel c parfait (a mort les lokeurs!!!!) et sinon c koi ton nom en ligne?

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:31:31

Devine ?, mais en ce moment je joue pas trop à cause des cours, je joue surtout le Week end

letueur000
letueur000
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:36:06

ben oui com tout le monde bon ben j´espere kon se verra sur le jeu

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:42:25

Non mais la solution a ton problème est trés simple:

tu fais pas de tp/wolas ou alor t´annonce " withtout lock "

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
12 septembre 2006 à 10:20:00

moi je préfère également sans lock.

là au moins tu as un vrai combat épique.

letueur000
letueur000
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:13:56

ouf j´ai cru ke j´etai la seul personne sencé du jeu lol ca fé plaisir de voir des personne ayant a peu pre le mm point de vu :snif2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
12 septembre 2006 à 18:20:33

Meuh non -_-

Fallait venir vers noël où les gens se sont REVEILLES enfin, que le lock c´était bidon.

Depuis c´est très partage, bons et mauvais côtés...

letueur000
letueur000
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:40:50

ah ok mai moi en faite le lok ne m´interresse pa parske c´est ennuyeu je prefere y aller avc une bonne vieille GS et massacrer un rathalos avc kelke pote en ligne :ok:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:46:39

Sais tu locker au moins ?

Je trouve le jeu assez palpitant quand tu es le lockeur, surtout quand tu lock pas super bien, quand tu arrives à le tenir 30 seconde, tu a des poussé d´adrénaline (enfin au début de l´appratissage du moins), tu tiens le groupe sur tes épaules, c´est assez palpitant de tenir un los assez longtemps et de le voir mourrir en sachant que c´est en grosse partis grâce à toi, surtout marrant de voir les autres voltiger à côté de toi à cause du lag, quand tu n´es pas le lockeur, tu te fait un peu plus chier :o))

letueur000
letueur000
Niveau 6
13 septembre 2006 à 17:44:01

bof tenir le groupe sur tes epaule c´est un peu trop la meme pour un duo je trouve justement bcp plu palpitant de faire un duo sans lokeur sentation forte garantie :ok: surtout si les wyvern se trouve dans la meme zone lol

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
13 septembre 2006 à 18:21:57

nan mais a mort le lock .............................. nan parcque moi maintenant je joue que avec ma BDS ( sword :) au passage , merci Cronos :ok: ) c´est super chiant pour attaquer les los et ian ... rappel : des qu´un monstre bouge et que vs etes a coté de ses pieds , vous êtes éjecté :/
dc on peut pas attaquer le monstre (los ou ian ) locké donc ... maintenant j´ai décidé ( et oui je vais le faire :) ) d´attaquer le lockeur =D ( que ce soit silentkilleur ou autre :) )
donc , si vous voulez lockez ( en particulier crazyeragon qui n´est pas rentré idem :lol: ) bah jouez pas avec moi :ok:
lockeur avec lockeur , joueur avec joueur

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:56:24

j´adore ta dernière réplique :-)

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
13 septembre 2006 à 19:59:03

C´est sur que le lock abusif c´est chiant... :malade:
Genre on est 4 on se fait une ian ou un los pour rigoler et il faut que y´en ai un qui veuille locker pour aller plus vite...
On s´en fout que ca aille plus vite si y´a pas d´enjeu...
Mais bon c´est sur que quand t´as pas full dragon ni EA, tu veux faire pas mal de wolas pour avoir des pl8.

Donc en gros le lock a ses avantages et ses inconvénients.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:10:04

exactement,

d´un point de vu de plaisir de jeu c´est zéro

mais niveau éfficacité c´est 100%

letueur000
letueur000
Niveau 6
14 septembre 2006 à 16:29:36

oui mais si tu joues sans plaisir ca sert a rien de jouer....moi je m´en fou de l´efficacité mais bon la replike ´´lokeur avc lokeur et joueur avc joueur ´´ j´aime bien :gni:

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:07:23

C´est débile ce que tu dis :sarcastic:

Je ne vois pas en quoi ça change au plaisir de jouer avec un lockeur, bah tu tapes pour tuer la wyvern, mais elle, elle ne bouge pas car elle est sous le controle d´un joueur qui maitrise très bien sont hunter...

Oui tu aimes les chasses avec beaucoup d´adrénaline ? Celle où la wyvern peut te faire des bobos ? et où tu mes 15 minutes à attendre que le rathalos descende du ciel où il buggue ?

Puis certains disent : "Ouai mais les lockeurs c´est des connards, car il m´empèche de prendre du plaisir car la wyvern ne me touche pas car elle reste bloqué"
C´est la même chose qu´elle bouge ou pas :sarcastic: , c´est assez rare qu´un bon chasseur se fasse toucher (même sans lock, ni même roulade, et plasma peut vous le confirmer car il arrive à éviter les coups juste en marchant (comme s´il portait un oeuf :oui: ))

Il faut aussi partir du principe que les chasses ordinaires ne sont pas palpitantes, elles le deviennent quand on commence à utiliser des items du type des pitfalls, barrels, stun etc...

Cela revient au même que de locker, le stun, la wyvern ne bouge pas, le pitfall, c´est la même chose à la différence que l´on dépense de l´argent pour avoir un skin de la wyvern different...

Enfin, il y a plus de personnes qui pètent un cable avec des non "lockeurs" qu´avec des lockeurs, car c´est beaucoup plus chiant de prendre un Up quand la wyvern peut à tout moment s´envoler et nous faire poirrotter 15 minutes que quand elle ne bouge pas, et sans lockeur, tous le monde va attaquer le bide/tail de la wyvern (bah oui si on va sur la tête, on risque de la locker :sarcastic: ) et à 4 sur 2 mètres², c´est presque impossible de pas se prendre une latte dans la gueule...
Oui mais on peut faire des groupes 2/2 me direz-vous ?
Bah si on pars du principe du 2/2, c´est pour en finir plus vite, c´est donc un dérivé du lockage...

Mais bon, je me demande pourquoi j´écris cette plédoirie vus que la pluspars des Antis-lockeurs ne prendront pas la peine de lire ce message vus leur énorme manque de maturité, même quand ils écrivent leurs propres messages : ("Lé lockeur cey mal, viV lé jens qui insult les lockeur !" )

Biensur, je préfère m´amuser sur un gravios avec hyoga plutôt que locker un wolas, mais quand je vois les gards qui comprennent rien à la vie dire que les lockeurs sont des cons sans avoir de véritables raisons, je réagis...

Désolé si j´en ai choqué certains...

La vidéo du moment