CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

monster hunter trop facile en ligne

letueur000
letueur000
Niveau 6
14 septembre 2006 à 17:32:26

oué ben toi tu compren rien.... la prochaine foi kan tu va en ligne va te faire un duo tout seul t´a pa besoin des otre vu ke tu loke...apre kd tu me dit les lokeur sont pas des cons j´ai des serieu doute... dsl kan on est a 3 sur un rathalos et k´un con de lokeur nous demande de sortir de la zone eh ben dsl je me demande c ki le con a ce moment la et nous autre(non lokeur) on s´en fou k´il s´envole pendan 15minutes o moins nous on a le plaisir du jeux...ce n´est pa le cas de certaine personne

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:52:10

Ouaw, ça pique les yeux ton message :ouch2:

J´adore comment tu méprises les lockeurs, tu te crois supérieur à euh car tu mes 5 fois plus de temps à finir un wolas ? :honte:

Bizarrement, tu viens d´insulter presque tous les hunters de ce forum, car même s´ils critiquent (sans insulter et mépriser eux !) ils ont tous pratiqué ou trouver ça utile :sarcastic:

Puis un dernier point, moi je ne lock pas mais j´ai du respect pour les lockeurs car j´apprend à locker et je t´assure que c´est assez compliquer au début...

Tu me fais penser à un gamin de 8 ans : " Non les épinards, c´est pas bon" alors que l´enfant n´a pas gouté, il juge juste sur des appriories, toi je suis sur que tu n´arrives pas à locker, donc comme tu as peur d´essayer et de paraitre ridicule, tu critiques ! C´est un comportement comme un autre :o))

massacre-dragon
massacre-dragon
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:13:22

je suis entierement dacor avec toi Oversnow
cela quil ne save pas loker critique car il ne save pas loker je suis desoler mai parmi tout les lokeur que je connaisse on insulte pas cette technique de cette facon :nonnon: si il savai loker il ne dirai pas cela
donc stp letuer000 tu peux la mettre en veileuse ... :honte: "et je dit ca gentilement"
regarder bien comment il va reagir sil il repond
mai je peu te dire queque chose letueur000 c un conseil ne dit plu rien car la tu tanfonce :-p

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:16:22

Moi je trouve qu´il a pas tort... Quand tu joues avec des gens que tu connais pas 9 fois sur 10 ce sera des lockeurs qui te pourrissent le jeu en bloquant la Wyvern en permanence (contrairement aux pièges et stun ou il y a toujours du challenge :o)) ) Ensuite si tu joues avec des bons joueurs il y aura presque pas de ups. A la limite le lock à la GS je trouve que ça passe parce que c´est du vrai challenge et que quand la Wyvern entre en mode furie tu ne peux plus locker (mais c´est tellement plus facile à la lance :sarcastic: ). Le lock c´est vrai que c´est utile mais quand tu vois que les 3/4 des gens du online ont la bds et n´utilisent que ça c´est un peu abusé...

massacre-dragon
massacre-dragon
Niveau 4
14 septembre 2006 à 18:27:06

certe mai quand tu voi des gen avoir des bds ces quil ont quelque chose a faire avoir du plate ou quequechose du jore moi par exemple des que g u ma full dragon et ma eternal hanihilator excuser moi pour lorthographe jaurai plu besoin de loker
des que jai u tous ce que je voulai la seulement sa va devenir tre amusant jirai avec des pote comme moi jrendrai exemple dual dragon ultimus(exemple) la on samusera+ car yaura pas ton ami qui va dire aler on recommence pl8 ....

donc conclusion on ne loke pas pour le plesir c juste pour ameliorer son equipement aprer on samuse :-)))

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:35:03

A ce moment la autant faire ça en offline tu sais ça va 10x fois plus vite...

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
14 septembre 2006 à 19:02:52

A la différence qu´en online, ya hyoga, et que sa peut partir en délire pur à tout moment :o))

Je m´égare^^

letueur000
letueur000
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:26:52

oversnow... tu avaid dit la derniere foi ke le lok etai com la pitt fall trap les barrel .... mais je ds te preciser ke le lok est un bug du jeu.. donc pa voulu par les concepteur du jeu,alor reflerchi avant de parler

letueur000
letueur000
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:35:46

j´ai oublié de preciser kkchose massacre)dragon a dit k´il arreterai de loker kd il aura toute les arme ou armure k´il lui fallai..... ben mon ptit tu va durer tre tre lontemp tt facon moi je dit k´il fo une area pour les non lokeur les hunter a la lance sont le bienvenu mais pa de lokage.....parske franchement ca sert a rien (parske kelkun va aller en ligne pour faire exactement la mm chose que en off si il loke parske il n´a pa besoin des otres....)

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:30:35

Bah écoute petit capricieu, si tu n´aime pas les lockeur et que tu veux une aré spéciale pour Monsieur le dieu letureur000, je te conseille d´aller en green land aréa l, comme ça tu sera seul, et si des gars ont envis d´aller te plaindre ils viendront :sarcastic:

Tu n´aime pas les lockeur, ben joue sans eux !, moi je joue avec tous le monde, si tu es fustré de pas savoir locker et que tu ne suporte pas ne pas être le meilleur, joue seul ou avec des HR 3...

letueur000
letueur000
Niveau 6
16 septembre 2006 à 15:40:25

ben oui moi je n´ai rien contre les hr3 lol mm les hr1 c mm tre amusant de joué avc eu

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:41:01

Tiens un nouveau gugus irrespectueux qui veut faire sa petite revolution, de plus en plus ridicule.

letueur000
letueur000
Niveau 6
16 septembre 2006 à 17:49:43

oui ma revolution com tu dis...tt facon je n´ai pas aimé le propos ´´ou alors avc les hr3´´je voi pas keske t´a contre eu???toi ossi t´en a été un ...... toute facon rien a foutre de ce ke vs pensez moi je dit une seule chose ´´ A MORT LES SALOPERIES DE LOKEUR!!!!!!!!!!!!!!´´

et je peux voius dire ke je suis pa le seul a pensez cela (enfin j´y ai été un peu fort pour le a mort saloperi de lokeur lol)t§t facon fo accepter les critikes mon ptit y´aura obliG des gens ki vous detesteron donc...le debat est clos alor arreter de repondre et fermé ce topic sinn ca va durer lotemp cette histoire

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:03:46

Ah tiens, revoila cronos :-)))

Kiss l´amis :-)))

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:05:00

T´as pas compris que nous on s´en fou que tu n´aime pas les lockeurs ?

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:05:55

non mais tu seras bien content de croiser des lockeurs quand t´auras besoin de plate, et sa arrivera a un moment ou un autre

les lockeurs c´est pas une race tsé on va pas les exterminer -_-

ok t´aime pas, c´est ton avis, mais sa reste une technique trés utile et trés éfficace a tout ceux qui ont besoin de composants en los et en ian

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:14:41

Les seuls qui doivent etre "mis a mort" (pour reprendre tes puérils propos) se sont les petits irrespectueux pathetique qui crient "A mort les lockeurs", "A mort ceci", "A mort cela". Vous n´etes pas seuls apprenez à respectez le choix des autres et leurs façon d´être.

"mon ptit y´aura obliG des gens ki vous detesteron "
Un conseil, ne parles pas de choses dont tu n´as pas la moindre idée.

letueur000
letueur000
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:30:46

tt facon moi j´en ai raf de votre avis g pa besoin de plate moi g pa besoin des armure les plu puissante si tu ss jouer ca te ser a rien,
en + je voi pa pk vous utiliser les armure vu ke le rathalos et la ratian vous toucheron jamé si vous la loker....alor toi tu peu aller voir ailleur avc tes plates...et ton lokage(ki est un bug)qui fé chiééé mem je sui sure k´il y a pa bcp de gens ki ont battu un duo san loker... tt facon raf moi je joue avc ceux ke je conné en ligne et ce sont pas des lokeurs donc si je tombe sur un bouffon de lokeur je ferai ke lattaker cet enfoiré,il a pa les ... pour attaker une wyvern normalement en + l´excuse que chake bouffon de lokeur sort:oui ca va plu vite je ve pas attendre lontemp
ben mon vieu si tu ss jouer ca va pa durer lontemp,puiske moi je bat un rathalos en moin de 2min avc ma gs
conclusion:un lokeur ne ss jouer k´en lokant

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
16 septembre 2006 à 18:40:50

Désolé, je n´ai pas compris ta langue méprisable...

Alors j´ai demandé à ma petite soeur qui vient d´avoir un portable :

"[tt facon moi j´en ai raf de votre avis g pa besoin de plate moi g pa besoin des armure les plu puissante si tu ss jouer ca te ser a rien,] "

:d) Anti-vent, ça sert à rien ?

"[tt facon raf moi je joue avc ceux ke je conné en ligne et ce sont pas des lokeurs donc si je tombe sur un bouffon de lokeur je ferai ke lattaker cet enfoiré,]"

:d) Ouaw, la ma soeur a eu du mal mais bon elle est très intelligente :sarcastic: , enfin tu as un comportement puiril et très enfantin, tu es un gamin, enfin, encore faut-il que tu trouve où est la têtête de la wyvern pour venir embêter le méchant lockeur :ouch2:

"[ben mon vieu si tu ss jouer ca va pa durer lontemp,puiske moi je bat un rathalos en moin de 2min avc ma gs]"

:d) Je voudrais bien voir ça :oui:

"[un lokeur ne ss jouer k´en lokant]"

:d) Va jouer avec Cronos (s´il a la pitier de te prendre), ensuite nous en reparlerons :-)))

letueur000
letueur000
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:45:41

ben oui moi je bat un rathalos avc des methode voulu par les concepteur du jeu j´envoi 2 flash maxi et il est mort...

La vidéo du moment