Alors premierement, le lock n´est pas un bug, il consiste juste à frapper la tete pour provoquer le dit "étourdissement". Si ca avait été un bug n´ont voulu, ils l´auraient corrigé comme certain defauts qui étaient présent sur la version Jap et qui ne le sont plus sur la Euro.
Pas beaucoup de gens qui ont battu un duo sans lock? Relis la derniere phrase de mon précédent post.
Le bouffon c´est toi qui empeche les autres jouer comme ils le souhaitent; tu veux pas de lockeur? Jous en OFFline ou préviens avant la quete c´est pourtant pas compliqué (quoique vu comment tu réagis je doute....)
Oui en lockant ca va plus vite, 2mins pour un Ratahlos hein? C´est le temps d´un Los+ avec lock et SI tu prétends qu´avec une Eager tu tus un los + en 2 mins je veux bien voir ca et trés rapidement même.
Ecoute je suis un lockeur, je lock de temps en temps pour aider ou pour me faire plaisir mais si tu crois que je ne sais pas jouer autrement qu´en lockant je me permet de rire bien fort (du moins pas trop quand même parce que ca me fait mal de rire).