CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soutien a Cronos...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 octobre 2006 à 07:55:49

Bon alors chut u_u

Arrêtez de tout le temps vouloir jouer sur les mots ca devient vraiment lourd. J´arive sur le forum je trouve 1 page et demi de posts de 3 lettres n_n

Enfin bon je dis ca je dis rien je m´en vais.

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 octobre 2006 à 18:03:21

c´est pas comme ci ce forum était dans le top 5 des plus actif ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 octobre 2006 à 22:32:02

Et alors? C´est pas comme si la planète était en train de pourrir, pourtant on continue à la pourrir encore... Principe humain d´achever tout ce qui bouge -_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2006 à 17:11:11

bon c´est bon, c´est pas pasqu´on a tripper sur une page que ca va empecher la planete de tourner quoi pffuuu -_-

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:12:49

Esce que ca vaut franchement la peine de faire tout ca juste pour une page -_-´?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2006 à 19:30:06

Ca c´est sur que non. J´essaie de prendre de vos nouvelles mais je ne vous voie jamais. M´auriez vous bloqué? :(

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:59:04

-_______-

non mais kali je sais pas ce que tu as en ce moment mais bon

stop bouzon plz oO

c´est bon ils déconnent sur un topic qui est devenu hors sujet vu que cronos s´est remis voila quoi y´a pas de quoi chier un babouin

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2006 à 20:06:05

Non mais je demande, ca fait presque une semaine que je ne vous voie plus sur msn alors je me pose des questions.

T´sé moi tout va bien chez moi, j´ai ma meilleure amie qui est à l´hosto, des amis qui tournent le dos, non mais Plasma, pas de quoi faire un babouin comme tu dis, tout va bien :ok:

Pis tu sais en même temps j´évais juste réagis sur un sujet qui me plaisait, après j´men fous quoi. Faites ce que vous voulez, ca va pas changer ma vie. J´ai plus de crédit je peux plus vous joindre, c´est pas l´envie qui m´en manque, j´avais donc besoin de prendre vos nouvelles en dehors de ce putin de forum qui me soul. Voilà ca c´est dit bonne nuit.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:08:48

tsé kali c´est pas en passant tes nerf sur des truc qu´en valent pas la peine que ca ira mieu pr toi :/

pis msn on y est tout les soirs oO

sérieu sa craint je vois que t´as besoin de quelqu´un a qui parler la apparement, ca se sent a 10Km que t´es pas bien...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2006 à 20:09:53

Non sans blagues????? O_____O P´tin mais voilà c´est des trucs comme ça qui me soulent quoi. Bonne soirée.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:13:06

:hum:

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2006 à 20:28:42

Je dois passer une radio dans le mois à cause de mon dos, je vais pas pouvoir voir ma mère pendant 8 mois, j´ai perdu la seul occas que j´avais de pouvoir sortir avec une fille, ma meilleur amis se trouve a 300km de chez moi, mon meilleur ami se trouve a 350km j´ai failli etre sans domicile, je vis dans une maison enfin appart pourri avec les mur qui tombe en morceau, j´ai redoublé, j´ai une classe de merde, jsuis en pleine crise financiere.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:29:44

comme quoi y´a tjr pire que sois :s

...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2006 à 20:31:50

Toi c´est toi, t´as un mental en béton on en a déjà parlé. Forcément le calque de Squall ne peut être que comme ça, et je m´abaisse devant cette force mentale. Tout le monde n´est pas comme ça. Tu sais, quand je dis ca, je relativise, mais si je m´énerve comme ca sur ce forum, c´est que vous voir derriere ces pseudos me fout la rage.

Je veux juste faire 500km...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:31:54

Je peux jouer?

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:33:36

en tt cas kali, je le dis et je le répète, tu viens quand tu veus :oui:

si jamais t´as de la place pr la toussaint ne te gene surtout pas

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2006 à 20:34:02

Non cronos. Surtout pas. J´ai pas envi que ca me foute encore plus le moral à 0. On passerait dans le négatif. De plus, comme certains peuve le savoir, je me fais plus de souci pour les autres et ca a tendance à me jouer des tours. Jusqu´ou peut aller la generosité? On doit pouvoir atteindre l´égoisme à un certain stade.

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2006 à 20:35:11

Pas besoin de tous se foutre mal a laise Cronos, on sait tres bien que ta des problemes, tout le monde a des problemes plus ou moin grave, faut juste en parler a la bonne personne pour pouvoir devenir encore plus fort.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
10 octobre 2006 à 20:35:24

Je devais deja aller voir Bullet avec la personne qui me prend le plus de place au coeur en ce moment, mais ca va pas être possible. Alors venir vous voir... Je vais pas dire non mais rationellement parlant je suis bien tenté..

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 octobre 2006 à 20:38:06

tu vois Kali, quand jvais mal je pense toujours au moment ou je partirai en bretagne te voir, et la ca va mieux ^^ fait pareil :p

La vidéo du moment