CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous leur survivrons

beregond14
beregond14
Niveau 9
08 mai 2006 à 21:27:43

:-(( coup de geule !! ! :-(( (HS)

ces un sujets assez pointilleux mais dont j´ai envie de parler sur lequel je vais me pencher.

en effet je voudrai dire un NON a tous les rasciste : anti-arabes, antiblanc, antinoire, skinned, facsiste,FN , neonazis.

je l´ai hait tous !! J´ai l´impression que les gens sont con, ils sont imcapable de tirer des lessons, d´apprendre, d´évoluer de comprendre aussi.
Ils restent campés sur leurs positions sans réfléchir.

a tous ces gens la nous devons leur résister et nous impliquer dans cette lute pour l´égalité pour tous ! ou nous risquons gros...

voila mon coup de geule et passer :ok: dsl pour le hors-sujet mais j´avais envie de vider mon sac (sa fait du bien)

voila maintenant vous pouvez vous exprimer j´aimerai écouter vos oppinions.

à vous amis chasseurs :-)))

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
08 mai 2006 à 21:49:05

Certe tu as raison c´est que de la connerie tout ce genre de truc... mais c´est aussi con de vouloir les haïr parcequ´il ne pense pas comme toi... je pense que chacun est libre d´avoir son opinion aussi mauvaise soit-elle! mais tu as raison il faudrait vraiment que les mentalités commencent a évolué et que les gens ouvrent un peu les yeux, on est tous pareils non d´un chien( et de plus les asiatiques sont les plus nombreux sur cette planete lol ). Mais bon encore une fois tu as raison: les gens sont con et faut pas s´attendre a un miracle!

Tolios
Tolios
Niveau 4
08 mai 2006 à 22:10:31

Aaah le racisme... Sa fait parti du monde, les humains son fait pour se tuer, faut bien avoir un mode de haine totalement stupide et sans sens non ? Il faut savoir digeré sa, bien que quelque fois... enfin, l´humain est mauvais, il faut accepter le racisme, car des gens son comme sa... Moi je ne le suis pas, j´ai eu un entourage multi-racial dans ma jeunesse, et personne pour les rabaissers donc ses cela, mais ce n´est pas tout le monde qui on eu ma chance.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 mai 2006 à 22:58:04

"et de plus les asiatiques sont les plus nombreux sur cette planete lol )."

Les asiatiques sont aussi (au féminin hein) les plus belles femmes du mondes :gni:

Nan mais, franchement, le racisme est la pire chose que je connaisse, comme la xénophobie et autre. C´est n´importe quoi. Mais malheureusement cela existe depuis la découverte des Noirs, considerés comme des brutes sans coeur même comme des "Monstres". N´est-ce pas eux qui ont en partie liberé la France en 14-18 au prix de nombreux sacrifices dus au racisme justement?

Une honte, voilà ce que je pense.

fatal14
fatal14
Niveau 7
09 mai 2006 à 01:26:51

la je sui daccor avec toi

Tolios
Tolios
Niveau 4
09 mai 2006 à 02:40:39

indeed, mais on peut rien faire contre sa, rien.

(Plus belles femme du monde ? Hmm savais pas, ses sans tout ton avi :p) )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2006 à 06:45:18

:rire: et un avis général de la population latine :)

jld88
jld88
Niveau 10
09 mai 2006 à 07:29:19

daccort avec vous y a rien de plus con qu un rasiste y a des gens con qui soi francai arabe sa change rien pour moi y a des francais que je deteste et des noire aussi

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 mai 2006 à 13:10:58

tout a fait d´accord , les considerant sans âme , :sarcastic: clin d´oeuil au a l´espagne dont leur eglises on decrétes cette difference , (certes se nait que le centre de la boule de neige)

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
09 mai 2006 à 18:42:00

vous avez raison le rascisme est une chose mauvaise mais qui malheureusement existe...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2006 à 18:42:32

Le monde entier m´inspire une profone antipathie, alors pourquoi eux plus que les autres?

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 mai 2006 à 18:58:42

Le racisme existait, existe et existera. on ne pourra rien y faire, y´aura toujours du peuples qui detestereont les africain, les asiatiques etc etc. s´comme l´exclavage, il y a toujours eut et il y en aura toujours, c´est arriver en meme temps que le monde. Faut savoir vivre avec. Bien sur que la mentalité de ces gens ne sont pas elever etant donné qu´il ne savent pas que un noir est aussi intelligent qu´un blanc ou qu´un asiatique. mais que faire. Il y aura toujours des attentat raciste, des meurtre raciste ou des kidnapping raciste ( je dit raciste je reprend evideement anti-arabes, antiblanc, antinoire, skinned, facsiste,FN , neonazis. ) Enfin bon le monde change au fil du temps, mais surement pas en bien :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2006 à 19:01:41

La phrase que j´ai dis plus haut était tirée d´un moment dans BF II. J´le dis parce que j´ai pas l´impression que ça a été compris XD

rx50
rx50
Niveau 6
09 mai 2006 à 19:08:17

no comment! sorry
apart ce qui insulte les anglais en francais sans qu´il comprénne et je suis contre le mother fuker !
vouila

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2006 à 19:11:59

Nna mais le pire c´est que les gens qui disent "rosbifs" en parlant des Anglais ont une mentalité totalement puérile puisque ces gens n´ont jamais dû aller en Angleterre, ils auraient vite changer de comportement.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
09 mai 2006 à 19:15:36

les hunters en force conbtre le coucoucs clan :lol: lacher les wyvern dans la tanieres du mal XD

fatal14
fatal14
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:16:27

fau dire
que dan un sondage il dise que 33% des français son raciste et je veu pa faire un deba mais les plus belle femme du monde sais les latine

fatal14
fatal14
Niveau 7
09 mai 2006 à 19:17:27

et dsl double poste mais fai dire si vou voulet vou enrver contre des raciste aller dan le blabla 15-18 ans

beregond14
beregond14
Niveau 9
09 mai 2006 à 19:41:33

je tien a dire que avec moi les rascicte ou autre FN jveut meme pas en entendre parler.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
09 mai 2006 à 20:02:06

Fatal14, on veut pas s´enerver, c´était juste un partage d´opinion sur un fait réel de société. Point barre.

La vidéo du moment