CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous leur survivrons

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
09 mai 2006 à 20:15:49

moi je voudrais participer à ces débats enrichissants , et je n´ais qu´une sul chose à dire , être raciste fait parti de notre vie commune , mais pas seulement envers les arabes , noirs , ect ...Des que nous pensons du mal envers une religion , une personne de couleur différente , ou autre chose , os pensées sont dites racisite ... enfin voilà quoi sa suffit là , nous sommes raciste (pas tous^^) à un certain point :ok: en espérent m´être fait comprendre :)

et il n´y à aucune race ... sauf la race humaine :ok:

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
09 mai 2006 à 22:11:27

Pour une fois, je défends hunter.

Tolios
Tolios
Niveau 4
09 mai 2006 à 22:28:59

Da, Le racisme ses sous beacoup de forme. Autre religion, français-québécois (ses bien répendue, croyez moi) m´enfin bref. Il n´y a pas de leçon a dire, on pense se que l´on vuet. Je n,en voudrais a personne d´être raciste :) tant qu´il ne le fait pas savoir

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:28:22

voila ! bien dit les gens ! "le racisme c´est comme les arabes ca devrait pas exister" citation de coluche
lol je deconne hein ... et oui enfin des racsistes il y en aura toujours comme tout le monde l´a dit ... et on peut rien y faire. Dès l´ instant qu´ on rechoppe pas un deuxième hitler ou que le FN ne gagne pas les presidentielles on est sauvé ... enfin j´ espere :-( me v´ la parti a parler politique -_-

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
10 mai 2006 à 00:08:22

par contre ya un truc qui doit toujour existé ces le racisme envers les pro-xbox ^^ mais sinon vous avais raison mais ses la mentalité des humain qui veut sa deja quon pollue pas asser notre belle terre il faut ensuite se taper sur la geule malheuresement je crois que sa existera toujours

Tolios
Tolios
Niveau 4
10 mai 2006 à 00:46:26

uh pro-xbox ? Tu veut dire la guerre des consoles ? M´enfin moi j´ai un bobox 260 et je regrette absolument pas mon choix. Mh3 sortira pas avant au moins deux ans alors j´aurais assez d´argent d´ici la pour avoir la ps3

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
10 mai 2006 à 14:38:31

moi je me suis trouvé un rythme de player sympa ces temps ci: -je jou à final fantasy quand je suis ultra zen ou le matin (le 6-7-8-9-10..) ou je jou à monster hunter << >> LE tOUt en attendant serinement un nouveau volet (MH ou FF) c´est économique et il y a tjrs quelque chose à faire ^^
Le tout saupoudré de Soulcalibur quand il y a des potes ou de PESx´ et vous obtenez un Elixir vidéoludique :fou:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:55:01

Nna mais le pire c´est que les gens qui disent "rosbifs" en parlant des Anglais ont une mentalité totalement puérile puisque ces gens n´ont jamais dû aller en Angleterre, ils auraient vite changer de comportement. :lol: Surtt ke je serais b1 content si on mangeait d rosbifs kan on allait en Angleterre^^
Sinon je me pose une question : Rendragon, es-tu à la retraite???

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:20:38

:salut: Rend.

Rendragon
Rendragon
Niveau 30
11 mai 2006 à 14:06:27

:yo: ^^ Squame_Of_Sin

fatal14
fatal14
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:46:19

aller voir c pa jv.com mais un forum du fn
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3720294-4-0-1-0-0.htm
pfff rien a dire

fatal14
fatal14
Niveau 7
21 mai 2006 à 15:47:12

regarder tout le topic voila le bon lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3720294-1-0-1-0-0.htm

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 mai 2006 à 15:55:17
    • Bug

Il en faut pour tout les goûts, mais ce n´est pas une raison pour insulter sans raison valable des gens comme ça. Si j´éais pour le pen ou sarko ça te poserait problème? Si tu veux on peut en parler, côté politique je suis calé.

ULTRARAPTOR86
ULTRARAPTOR86
Niveau 8
21 mai 2006 à 17:00:49

PTDR ils n´ ont même pas porté attention a son post :lol:
m´ enfin bon coté politique moi je parle pas j´ y connais pas grand chose :p

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 mai 2006 à 17:18:37

Nan mais voilà j´ai même pas envi de répondre à un post comme ça quand je vois que ça fait tellement pitié au niveau des arguments.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
21 mai 2006 à 17:52:31

c´est vraiment abusé -___-

on a vraiment besoin de modéro pour virer des mecs qui polluent le forum comme ca :hum:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
21 mai 2006 à 21:50:55

C´est vraiment désolant ... vraiment ... si tous ceux qui vote et soutienne le PEN veulent que les étrangers s´en aille , qu´ils créent un pays où leurs voeux seront exaucés :ok:

(désolé de remonter ce topic mais il le fallait :ok: )

voilà ma réponse aux néo-fachaux :ok:
maintenant on se demande qui est étranger dans ce pays : Liberté , EGALITE , fraternité ....c´est pas simplement que des mots , c´est des valeurs .

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
21 mai 2006 à 22:15:23

Ce que certains n´ont pas compris c´est qu´ils confondent LE PEN et SARKOZY. Pourtant, ce sont 2 personnes TOTALEMENT différentes :sarcastic:

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
22 mai 2006 à 17:23:41

we c´est sur ... mais moi quand je connais pas ... :lol: mais j´aime un peu sarko ... parfois , pas tous le temps

Mais bon , vivement les élections de 2007 et que le destin nous guide :lol:

pk j´ai pas 18 ans ? :snif:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
22 mai 2006 à 17:50:17

D´accord, mais la prochaine fois s´il te plaît écris en français parce que j´ai rien compris.

Et je te juge si je veux, surtout en vue de ces circonstances. C´est pas un topic raciste... Sinon, il aurait été supprimé :)

La vidéo du moment