CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nous leur survivrons

arnoche
arnoche
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:19:38

hum bonjour les gens sa fait un bail ^^

bon alors a ce sujet je dirais que je suis d´accord avec vous le racisme c nul, mais le problème c que a ce problème il n´y a pas de solution, par la je veut dire que le racisme ne pourra jamais être éffacé de la vie humaine, et oui l´être humain est un méchant, il est égoiste(oui oui même les gentils qui donnent de leur temps au resto du coeur, enfin bon c dans la naturte humaine c pas de notre faute on ai co.

sinon pour revenir au racisme le truc c que l´homme a toujour un grief contre celui qu´il estime différent, exemple tout bète

2 voisin auront toujours des pensées du style il nous fait chi.. pour sa ou sa, mais passons a une autre échelle e,tre village par exemple pareil il y a toujour dans l´histoire des villages une querrelle pour une raison débile, agrandissons encore, entre département français y a toujoours des blèmes, idem pour les région idem pour les pays et donc idem entre éthnie différentes, , dite vous bien que l´humain est térritorialiste et que le moindre pet de travers a proximité de son territoire le met en rogne, de plus dns l´histoire humaine (européenne je devrais dire) la découverte de l´afrique et des peuplade de gens de couleurs fut un choc, imaginé un peu on pense que la terre est plate on nous dit quelle est ronde et paf on nous dit qui a des gens d´une couleur différente, alerte générale, l´homme est comme sa, désolé pour ce long monologue mais bon dite vous bien que le combat contre le racisme et un combat qui est très loin d´être terminé et que si on veut le gagner ce n´est pa

arnoche
arnoche
Niveau 5
24 mai 2006 à 00:25:38

flute erreur de manip

je disais donc si on veut gagner ce combat ce n´est pas en disnat c pas un combat contre des raciste mais contre la façon de pensé de l´homme dit "civilisé"

pensée du jour
le jour ou l´homme cessera de ce faire du mal c´est qu´il ce sera éteint et aura disparu

chui pas top positif mais bon il faut changer notre façon de penser et d´agir, c´est un combat de tout les jours si nous voulons que les générations futures puissent vivre en paix et heureux en ce monde

bon sinon a par sa quoi de neuf sur mh??
je c hors sujet je sort ^^

Tolios
Tolios
Niveau 4
25 mai 2006 à 21:55:00

Hmm. La paix n´éxistera jamais. Un point ses tout. Sa ne sers pas a grand chose d´améliorer le monde, car si le monde est trop *parfait* un autre Hitler poitra son nez et foutera la pagaille. M´enfin l´homme est mauvais, l´homme est mauvais...

Pour en revenir au racisme, moi je dis qu´il ne faut pas l´éliminer car ses impossible. Le réduire ? Peut-être. Mais moi je dis une chose (désoler du langage)à tout les racistes.

Fermez vos putain de geule et rester entre vous. Je ne vous déteste pas, non, pas du tout. Je connais quelqu´un qui est raciste envers les Arabes, et je lui dit gentillement de se taire lorsqu´il grogne contre eu. Qu´ils soit discret et je serais content.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:49:47

:up: pas vous le valez bie :lol:
ce topic doit demeurer en 1ére page :p)

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
04 juin 2006 à 16:59:53

UN COUSCOUS POUR JEAN-MARIE
le sourire d´un SS / sourire de lepen qui bande
sourire d´un stratège que sa propre cravate étrangle
jean-marie gare à toi on va te faire bouffer
des pastilles vichy jusqu’à te faire crever.
Et si t’es méchant on va te présenter
Un gros berger allemand comme tu dois les aimer…
On te fera écouter du rap toute la journée
Et on t’amènera à un concert de reggae

du couscous épicé pour jean-marie !! !
un détail de l’histoire pour jean-marie !! !
un poème de Desnos pour jean-marie !! !
une partouze bien crados pour jean-marie !! !

dans le second couplet on pensait t’insulter
t’as tellement l’habitude que tu dois être blasé
remplissons à foison / cette maigre chanson
de ski nous fait plaisir / de ski te fait vomir
de restaurants chinois et de bouffe marocaine
qui te filent des boutons, / ki te foutent la migraine
de gauchos et d´homos / et de Sénégalais
qui peuplent tes cauchemars la veille du 1er mai

une chanson des béru pour jean-marie !! !
un cocotier dans l’cul porcherie ! porcherie !
du goudron et des plumes pour jean-marie !! !
une bonne douzaine d’enclumes pour jean-marie !! !

les betteraves emmerde le front national !!
la raïa emmerde le front national !!
le couscous emmerde le front national !!
la schtroumpfette emmerde le front national !!
la choucroute emmerde le front national !!
les cochons emmerde le front national !!
le caca emmerde le front national !!
le cosmos emmerde le front national !!

une salade de betteraves pour jean-marie !! !
une dernière cigarette pour jean-marie !! !
du bruit et de l’odeur pour jean-marie !! !
un plongeon dans la seine pour jean-marie !! !

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
04 juin 2006 à 17:01:18

ET LA JEUNESSE EMMERDE LE FRONT NATIONAL

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 juin 2006 à 10:28:34

je suis évidemment d´accord avec tout ce qui est dit.

mais comme dans tout bon débat je voudrais ajouter un bémol : le fait qu´on traite bcp trop vite les gens de racistes pour des clopinettes.

je m´explique : l´autre fois j´étais dans la rue juste en bas de mon boulot, je faisais une pause clope. Là, un pygama boy d´origine arabe (tin on sait meme plus comment le dire pour pas vexer...) (comprenez par là jogging lacoste casquette nike, et un portable qui coute 300 eur de plus que le tien alors que toi tu te crève le cul à bosser et que tu peux meme pas te l´acheter) me demande une clope.

manque de bol pour lui , je n´avais pas mon paquet sur moi. je lui donc répondu que je n´en avait pas très poliment. Alors que le type m´a crié TAAAAA PAASSSS UNE CLOPPPEEEEEEEEEEEEE !! !!!!!!!!

- pas de bonjour, s´il vous plait , ni merde.

donc voilà je n´en ai pas, et voilà ce qu´il dit :

RACISTE !! et le gars se barre. j´étais sur le cul, et j´avais bien envie de le ratrapper lui en collé une. et je peux vous dire que si ils avaient été 2, ils m´auraient fait chier pendant 10 min.

voila, et comme par hasard, ce sont toujours les pygama casquette des cités qui viennent te faire chier alors que t tout trankilou. jamais me suis fait emmerder par les gens dans la rue à part eux.

et bien je peux vous dire que tout naturellement, à chaque fois que je croise une bande de racaille (suis dsl , mais ya pas d´autres mot ça se voit sur leur gueule qui vont te faire chier quand tu vas les croiser , et ça ratte jamais) , je me méfie grandement et je reste sur mes gardes. et c pas une question de couleur : il aurait pu etre jaune, violet, noir, blanc, mauve c pareil.

donc voila moi aujourd´hui je me lève contre ceux qui joue de ça pour se faire plaindre : ON NE ME DONNE PAS TOUT CE QUE JE VEUX DONC ILS SONT RACISTES.

tout simplement: yen a marre. c qui qui agresse dans le tas ? tu te fais agresser et c toi le raciste ? et ça fout les boules surtout quand t´as manifesté pour eux contre le pen. tu te demande si ta bien fait quand tu vois comment certains te le rendent.

et voila ce qu´ils font au fêtes de Bayonne :

ils attendent tous collés au mur qu´un pauvre type passe et se jettent dessus pour le rouer de coups alors que le type faisait la fête tranquillement. de la violence gratuite.

donc voila je le dit : je déteste la racaille des cités. faut pas crier au racisme quand on donne le baton pour se faire battre. Qu´il commence déjà à apprendre le respect.

a part ça, j´ai plein de potes black, asiatique, donc c vraiment une question de comportement plutot que de couleur ou d´origine.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 juin 2006 à 11:41:32

Idem, 50% de ma famille au moins a vécu 20 ans en Afrique, et on st loin d´être raciste. J´ai un ami Ivoirien qui est super, ya rien à dire.

Mais moi je suis tout à fait d´accord avec PhantoomX.

L´autre jour on en parlais avec Yami, Ekud et Plasma, ça devient dramatique quoi. Je ne citerai pas ce qui s´est passé, mais vous voyez, se faire mordre par un Arabe aprce que l´on n´a pas de clope m´a énormément choqué quoi.

Ou alors la nouvelle mode ce sont les pyjamas bandes qui vous filment en train de vous faire agresser. Comme moi, prenez un Brownie, une fille qui fait du kick Boxing avecvous, et le tour est joué.

Je me dout que vous ne comprendrez rien à part 3 personnes, mais c´est pas grave, mon coup de gueule est passé.

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:55:02

tout a fait u_u

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:04:06

et oui voilà je suis raciste envers les Racailles pygama casquette ^^

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
07 juin 2006 à 12:15:21

et j´aimerai qu´on m´explique une chose.

pourquoi en france quand un arabe t´embrouille et que toi tu répond (on va pas se laisser faire non plus) , on te traite de raciste, mais pas l´inverse ?? ?

personnelement , dans un bar, j´ai déjà entendu la chose suivante à une table de rebeu :

"un jour la france sera à nous"

qui est raciste la ?? ??

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
07 juin 2006 à 13:40:24

Ouai voilà :/

Plasma m´a compris :lol:

Nan mais PhantoomX, faut pas chercher tu sais, vas en Côt d´Ivoire, et là je peux te dire que c´est TOI qui est persécuté, t´as plus qu´à prendre ta machette d"une main, ton crucifix de l´autre, et tu t´engages dans la survie là.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 juin 2006 à 14:30:57

:lol:

beregond14
beregond14
Niveau 9
08 juin 2006 à 15:37:39

l´extremisme de tout coté qu´il soit soit est a banir, mais j´ai aprit une chose au fil de ma courte vie :lol: il ne faut jamais se laisser endoctriner à cause d´un coup de colére, je veut dire par la, que la vrai connerie dans tout sa , sa serait de voter lepen à cause d´un sentiment de haine alors que ces pas la vrai solution.

si jpeut me permettre je vie dans la méme france que vous tous, j´ai moi meme eut le genre de probleme que certain on décrit plus haut, et j´en suis venu a me demander pourquoi ces personnes là plus que d´autre avez un comportement de ce type là : éducation ? mise à l´écart de la société ? humiliation ? regroupement de personne d´une meme race dans des logement invivable donc naissance d´une idéologie basé sur la haine?

à vrai dire jpense que ya un peu de tout sa et jpense vraiment qu´il faudrait trouvé un reméde a tous sa assez vite , car dans ce débat les seul gagnant sont les éxtremistes.

voila j´ai dit sque j´avai sur la concience a++

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
08 juin 2006 à 17:02:07

Ben moi personellement,je ne sais que ce que vous avez dit!Et oui!Le racisme c´est nul!Beaucoup de gens pense comme vous!Mais ce n´est pas parce que des gens sont racistes qu´il faut les insulté!Il défende seulement leur opignons!Moi je pense en tout cas que si je pouvais changer les choses,le monde serait meilleur!Perso moi je pense que je ne suis pas raciste parce que depuis que je suis petit,dans mon école il y a des noires comme des blancs! :)

Moi je n´ai qu´un chose à dire...Un seul message...:

La couleur ne fait pas l´homme.L´homme a une couleur de peau mais a le droit au respect.

Voila c´est tout! :-)

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:22:48

a ba le racisme!!!!!!!!!!
-américain taille de cervo 3
-européen aille de cervo 3
-asiaike taille d ecervo 3
-océanien taille de cervo 3
-raciste taille de cervo0

kurt1664
kurt1664
Niveau 8
10 juin 2006 à 23:51:39

il y a tout de meme un seul raciste que je ne méprise pas (j´le respecte meme)...
c´est celui qui a fait la seconde guerre mondiale, car celui-là a sans doute vu des choses que l´on ne verra jamais...

La vidéo du moment