purée mais vous vous entendez vous nous parler de lock de stagg, non mais je vous rappel que c´est un jeu et pas une activité que vous pratiqué professionnellement, et pour info on peu être hr 20 et se foutre du head lock comme de l´an 40, non mais vous vous rendez compte, si vous voulez professionnalisé le truc allez sur greenland et venez ne pas cassez les pied qui jous pour le fun, c´est vraiment n´importe quoi,
et quand j´entend , alors le 1er qui rentre dans la zione c´est le gars qui lock, et il doit resté seul, je vois pas a quoi servent les autres joueurs, si c´est sa resté seul et n´aidé pas les noob (je déteste ce terme et le dire me fait vomir) il trouverons quelqu´un qui fera pas une crise de nerf si il ce prend un up alors qu´il tentais "le lock qui tu et qui déchire la race de la wyvern qui prend cher dans sa tête et que après a crève et que c même pô drôle"
je trouve sa débile, et xyx si tu veut tué ton cephalos vas y seul au lieu de crisé parce qu´il ce barre en zone 3
et puis systemgps si sa te plais pas de perdre 10 minute sur un duo et bien c balot, car il vaut mieu perdre un peu de temp avec des débutant que de joué avec des stréssé du pad