CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lock: headlock , stagger ...

arnoche
arnoche
Niveau 5
02 janvier 2006 à 14:59:28

chouette t´a répondu on va pouvoir relancé le débat

oups désolé je montre trop d´entrain, mais avoué qu´un débat a la con comme sa sa rallume un peu la flamme de vie de ce forum (la chtite larme de jois s´écoule sur ma joue)

tien une idée germe dans ma tête, pourquoi pas créer un post débat ou on parlerais d´un sujet et que chacun défendrais son opinion avec la plus terrible des mauvaise fois et un chauvinisme au top niveau?

bon sinon, je crois pas non plus qu´il faille faire porte nawak sur mh, mais comme je l´ai dit si un gars te balance 30 up tu lui demande de réduire, tu abandonne pas, tu fait appel au bon sens des autre joueur c´est tout

et je suis d´accord que sur certaine wyvern tu a des truc obligé au début

perso le premier 4 corne que j´ai fait il a fallu faire pété les lg barrel et autant de sonic que l´on a pu, mais maintenant un bon coup de bourrinage a la gs et sa passe comme dans du beurre

xyx63
xyx63
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:10:40

ce qui serais cool, ça serais de faire un sondage.
marquer votre temps de jeu, et ok pour lock (oui ou non).
je commence:

xyx63
xyx63
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:11:00

temps: 1200h00
lock: oui

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 janvier 2006 à 15:17:57

Temps: 523h
Lock: oui

Je dis oui au lock, mais il faut rester dans une certaine polyvalence, pour garder sa personalité de départ.

xyx63
xyx63
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:34:33

sure kali, je prend dual, mais qd faut s´attaquer au plate, au duo, c´est le headlock time, ça soule a force donc, je fais a petite dose

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 janvier 2006 à 15:40:41

:oui: t´as tout à fait raison!

Show Time (clin d´oeil à yami ;) )

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:05:53

Arnoche si pour toi passer 90% de la quete a faire le balai par terre ou a te prendre pour un pigeon voyageur est amusant ou agréable c´est que nous n´avons pas du tout la même vision des choses. C´est un jeu et le but c´est de se divertir, pas de se demander quand est-ce que je vais pouvoir m´approcher de la wyvern sans me faire "jeter".

arnoche
arnoche
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:06:42

j´ai pas dit non plus que tu devais faire qu´esquiver tes potes, mais avec un peu de parole tu réfrenne leur ardeur a te faire passer pour un pigeon voyageur qui hésite entre ce faire bouffé par la grosse dinde cracheuse de feu et ce faire charcuté a grand coup d´épée qui réssemble plus cela dit en passant a de gigantesque massue avec un tranchant histoire de faire croire que c´est une épée

c vrai faut avoué que mis a par les katana et 2 3 autre sword on dirai pluto de gros assomoir c´est épée, et c´est d´ailleur ce qui fait leur charme

oups je m´égar e du sujet de base

je disais donc si ton gars veut pas arrèté de joué a pigeon vol pas tu fait ce que tu peu pour esquiver la grosse dinde et la gentile n´épée du vilain bateur fou

lol

et pour les missions d´après tu évite ce gentil garçon(fille, vu qu´il y en a je vais avoir une pensée pour elle)

arnoche
arnoche
Niveau 5
02 janvier 2006 à 19:25:00

oups, j´ai oublié de répondre au sondage

dsl

bon alors, 469h (oula va falloir que j´améliore mon score)

head lock : p´tèt ben k´oui p´tèt ben k´non (dsl chui normand),bon sans déconné, je suis pour lma pratique de head lock mais pas tout le temps non plus, je sais bien que si tu te fait du duo en série c´est long et que le head peu réduire le temp, mais bon un coup de craquage et de vol en tout genre sa détent de temps en temps, donc le traitement que je conseille c´est

2 duo avec head lock pure et dur et 1 duo craquage avec des gs ou des ss même que des dual tien for fun ou le marteau aussi tien(sa me fait pensé qu´il va falloir que j´essais cette arme, lol)

et voila c´étais l´ordonnance non officielle du docteur arnoche

lol

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:43:55

le sondage:
heure de jeu: 379 H il me semble .
Head Lock: oui
jsuis pour le head lock étant donné que je joue surtout avec une lance et que je suis mal a l´aise quand jfais pas head lock with spear. Et puis, ca amoche bien la wyvern,surtout quand ya 2 (très?) bon headlockeurs (nesce pas Kali? les duos avec nous 2 en headlock: c est une pur boucherie lol)

voila^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 janvier 2006 à 20:09:53

:-))) oui on se marre bien!

arnoche
arnoche
Niveau 5
02 janvier 2006 à 20:10:07

bon au fait, j´ai lancé la polémique juste for fun, je ne tien aucune rancune envers aucun joueur, j´ai un peu poussé a l´éxès mes réactions, mais au moin ce topic m´a bien plus et sa a été fun cette petite joute verbale, il n´y eu pas une seule injure, y a une fois ou j´ai été méchant avec xyx mais je ne le pensais pas, c´est pour cela que j´ai d´ailleur tenté de resté polis

voilou, sa ma fait plaisir d´annimé un tout ptit peu un forum ou je n´étais pas passé depuis un moment sauf en coup de vent, on remet les joutes verbales a quand vous voulez brave gens, je vais tenté de passé + souvent histoire de suivre un peu plus le fofo

au fait une question bète, les romans que des joueur avais fait, vivent il toujours sur le forum ou ailleurs?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 janvier 2006 à 20:18:16

Ils sont là, bien presents! Enfin moi en tout cas...

mona77[2]
mona77[2]
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:28:04

moi frenchemen je trouve ke noob nai po une insulte jlai ete comme tou le monde noob pour moi = debutan

No_mind
No_mind
Niveau 7
02 janvier 2006 à 21:49:37

Noob = debutant

C´est bien ce que ca veut dire mais certain joueur pense que c´est un defaut et les rejette et ce faisant ils ne risquent qu ´une seule chose creer un nouveau boulet
(Juste comme ca mais mona stp peuttu ecrire un tout petit peu moins SMS car des fois cest dur de te suivre ^^)

mona77[3]
mona77[3]
Niveau 4
02 janvier 2006 à 21:52:26

^^ ok ( ca sufi ?? )

No_mind
No_mind
Niveau 7
02 janvier 2006 à 21:54:59

Exagere pas quand même c´etait pas un reproche mais un conseil ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:19:28

Perso tt les lanciers ke je connais ne font presk ke du head lock...

arnoche
arnoche
Niveau 5
02 janvier 2006 à 22:29:54

moi je ne fais que rarement du head lock, j´aime bien me fritté du bas en offline rien quand lui collant des charges a la lance, il ne me touche jamais avec cette ruse, lol

le head si j´en fait c que cette conne de wyvern c´est tourné et a mis sa tête en face de ma lance

suicidaire ces grosses dindes cracheuses de feu je vous dit, lol

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
03 janvier 2006 à 00:46:12

j´aime bien comment tu t´la pète :cool: :gni:

La vidéo du moment