aller je relance avec courtoisi, entre gentleman.
je suis a 1020 heures de jeu. donc a ce niveau on est moins patient, on evite de passer 30 minutes pour tuer une rathian.
le cou des tu sort de la zone: c´est pas systematique. je le fais aussi si un joueur se plain de lag, je sort de la zone et rerentre. ça me coute rien, et c´est + sympa pour les autres.
ceux qui aiment faire des ups: faite vous une lance, et aller dans une quetes avec 3 hr4 (2gs + 1 gun).demandez au gs de faire des up, et au gunner d´utiliser des pellets. ensuite venez ecrir ici combien de temps vous etes resté sans abbandonné.
les 4 chasseurs ont chacun leur raison de faire la quete, et partagent le meme but. je vois pas pourquoi je ferais (avec une GS) au joystic une manipulation qui empecherais les autres joueur de jouer pendant 15 secondes. il n´y a pas que le wyvern dans une quete, il y´ a les autres.
SVP, toi qui refuse les headlocks, si jamais tu desire te fabriquer l´armure dragon. Pourais tu ne participer a aucun Duo si un joueur lock.
fais moi la promesse d´abandonner a chaque fois qu´une lance lock.
confondre suivre comme un mouton et technique:
en saut en hauteur, en prenant ton point de vue, tous les sportif qui font le fassebury sont des moutons, toi tu prefere faire le roulot ventral, car apres tous c´est + fun (synonime de + facile), et ce n´est qu´un sport. pas besoin de se prendre la tete a s´entrainer a faire le fassebury.
une technique: c´est une chose que certains joueurs ou groupe de joueurs on découvert dans le jeu, et qui permet de faciliter le jeu.
tu repondra alors que le jeu est trop facile. pas de PB, fait les quetes nue avec un bone sword.
on revient au debat, des sonic bomb, des traps, des flash bomb. les objets et les techniques sont a notre disposition alors on les utilises. les programeurs de chez capcom on intégré des stag limite sur les partie du corps. je pense pas que c´etait juste pour le plaisir de faire des heures sup.