CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les insultes et autres provocations

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
18 décembre 2005 à 11:09:47

il arrive que des petits imbéciles qui, parce qu´il sont de hr20, ont le droit de faire tout ce qu´ils veulent et de critiquer les autres pour leur manière de jouer, leur armes, leur armures... alors il ferait bien de se regarder dans le miroir avant de parler. (je ne vise personne)
:sarcastic:
:honte:

ReignOfDark
ReignOfDark
Niveau 3
18 décembre 2005 à 11:11:15

Ta bien raison...

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
18 décembre 2005 à 12:30:18

Voici une preuve: je parle avec cronos65, je lui parle de mon équipement, mais comme je n´ai pas le online, je sais pas aler loin dans les armures et voila ce qu´il me répond: Un peu "faible" comme équipement pour quelqu´un qui se prétend jouer depuis cinq mois, armure en metal ( Steel ou Hi-metal).
Si cela c´est pas de la vantardise...
:honte:

ReignOfDark
ReignOfDark
Niveau 3
18 décembre 2005 à 12:36:43

Ui ta raison c po simpa moi ossi g po le online je jou en offline et pourtant il es simpa avc moi je lui demande meme ou on peu acheter un adaptateur reseau et il me repond gentiment, avc moi il es simpa pourtant bon à+ man...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:39:00

Ici c´est toi qui te crois tout permis en remontant des topics inutile et vieux de quatre mois et demi. Tu ferais bien d´aller lire la charte des forums. Et puis tu te permet de critiquer des topics dans lesquels tu as fait des demandes et ca c´est bien pathetique. Et le jour ou tu aura aidé autant de personne en online et sur un forum que la moitié des gens ici présent tu pourra revenir et critiquer.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:44:31

Et oui parce que même pour du offline c´est un equipement "faible". Tu prétends avoir cinq mois de jeu mais je connais pas mal de monde qui en deux mois offline ont un bien meilleur equipement que toi. Et tu ferais bien de prendre un dictionnaire et de regarder la definition du mot "vanter".

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
18 décembre 2005 à 12:47:05

dsl mais t´es pas chez toi ici, tout le monde a le droit de lire et d"écrire ce qu´il veut.
Moi je voulais simplement voir si y avait moyen de rentrer dans la team mais tu n´arretais pas de ma critiquer, qu´est-ce que t´a avec moi ?
Je fais tout pour etre sympa et tu te moque de moi, de mes armes car jai pas encore le online,(mais bientot) alors que je veux juste jouer à mh.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 13:01:01

Remonter un topic vieux de quatre mois et demi juste pour dire que toi tu en as eu deux ca s´appel du flood. Je ne me moque pas de toi mais tu dis ca fait cinq moi que je jous et je te fais juste remarquer que t´es equipements ne sont pas exceptionnel même pour du offline. Je ne critique pas le fait que tes equipements soit de "niveau" offline vu qu´on y est tous passé, mais je critique le fait que tu dise que tu as cinq mois de jeu et que donc tu es "bon". Mais la seule quete offline qui te laisse entrevoir le niveau du online c´est la derniere quete :un duo a probleme. Tu aurais parlé d´équipement comme Eager, Ancient, Ethernal strife, Undertaker ou d´armure Full Los Monoblos khezu etc.... Je ne t´aurais pas dit que tes equipement ne reflétaient pas cinq mois de jeu.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
18 décembre 2005 à 13:38:03

Oui, je trouve que t´y vas un peu fort tracker, parce que Cronos ne s´est JAMAIS vanté (en tout cas en ma présence), et pourtant, il y aurait de quoi.

Quand tu dis que tu vises personne, je trouve que tu es un peu contradictoire avec toi-même sachant que tu attaques directement Cronos ensuite... :sarcastic:

Bref, je ne veux pas me mêler de cette histoire mais si tu dis que certains HR20 se sentent supérieurs, il n´y a visiblement que Cronos qui pose problème pour toi, à moins que tu ais des exemples valables la prochaine fois.

A bonne entendeur, salut!

draghunter
draghunter
Niveau 5
18 décembre 2005 à 17:53:30

ah donc je suis aussi faible alors, puisque je suis passé Hr19 avec ma rathian armor...avec facile les 5 mois de jeu....
le truc qui sert vrmt a rien..t´aimes une armure hop la tu la prends et si t´es pas mauvais tu la garde...ah c´est sur que t´es tout de suite plus fort avec auroros ou les armures+ mais après bof voilà ça veut rien dire; il n´y a que pour les armes où là je suis a peu près d´accord même si j´ai des préféré qui ne sont pas la RDS ni les derniers guns..
et oui j´ai fait le duo avec rathian armor et ancient blade (donc que de l´équipement offline)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:41:58

Bah oui moi aussi et je compte garder ma full Rathalos jusqu´au Fatalis mais après j´enchaine sur la Dragon (une bonne armure fais toujours plus imposant mais l´équipement ne fais pas le joueur...).
tracker03 Posté le 18 décembre 2005 à 12:30:18

Voici une preuve: je parle avec cronos65, je lui parle de mon équipement, mais comme je n´ai pas le online, je sais pas aler loin dans les armures et voila ce qu´il me répond: Un peu "faible" comme équipement pour quelqu´un qui se prétend jouer depuis cinq mois, armure en metal ( Steel ou Hi-metal).
Si cela c´est pas de la vantardise... : je t´aurais répondu pareil si tu m´avais dit ke tu jouais depuis 5 mois en Offline sans avoir les meilleurs équipement du jeu et pourtant je ne suis meme pas HR5... (évidemment, ça veut r1 dire vu ke g joué au Online pendant une semaine...)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:43:42

Et alors? Je l´ai fait en Full Los et avec Eager. Mais si pour toi te venter d´avoir cinq mois de jeu avec une armure Hi-metal te semble être judicieux je pense que tu peux te poser des questions. Et tu devrais relire mes posts car tu n´as pas l´´air d´avoir compris que je ne critiqué pas le fait que ses soit de l´equipement offline mais juste que se vanter d´avoir 5 mois de jeu avec des equipements comme Hi-metal me semble assez déplacé sans parlé du fait que les HR20 sont vantard et donc n´aide pas les autres.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:50:26

C´´est étrange quand même, je viens d´aller parler avec des joueurs online resultat:
-Hr2 avec 1 mois et demi de jeu, Siegmund et Full Monoblos avec bas Gravios
-Hr6 3 mois de jeu Ancient Blade, Full Los
-Hr3 2 mois de jeu Rathalos firesword, Full Los
Enfin bref des équipements offline de bon niveau avec moitié moins de temps passé dessus :sarcastic:

beregond14
beregond14
Niveau 9
18 décembre 2005 à 18:51:14

Euh... topic inutiles , donc svp on arrétes :nonnon: et on laisse couler :merci:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:54:13

Oh non! Une baston débile ça faisait longtemps!! :lol: Ca me fait toujours marrer c trucs là!

frhunter
frhunter
Niveau 8
18 décembre 2005 à 19:14:53

non mais non peace and love un foum ce nest pas pour se battre (si vou vouler vou battre commander un ring et 2 paire de gant)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:21:21

Dsl : pas assez de place chez moi!

fatal14
fatal14
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:31:27

moi aussi je me sui acroches avec cronos
en online j´arive sur le serveur et il me dit "non pa toi" arrete de ta la jouer cronnos
tu critike tou les topic quil ya ta cru ses le forum a ton pere

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:45:00

ET toi l´analphabete tu sais lire?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8581260-10-0-1-0-0.htm
Et pui tu es tellement inteligent de par tes reflections que tu ne reflete pas tes 16ans. Tu es encore une victime du syndrome "je suis caché derriere mon ecran donc je t´insulte".
En plus tu ne sais même pas recopier un pseudo :rire:
Et puis aprés tu ira demander a un administrateur se que inclu le mot FLOOD et tu vera.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:47:53
La vidéo du moment