CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les insultes et autres provocations

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:07:05

T liens marchent pas Cronos : y´a pas de Fatal14 sur noob et boulets (peut-etre ke c post ont été supprimés...).

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:42:22

Non c´est mon dernier post de la page 9 pour son niveau. Et le premier de la page 10 qu´il n´a pas été capable de lire.

Pour insulter et dire les HR20 ils ont la grosse tête, y a du monde mais pour réfléchir deux secondes et tenter de comprendre y´a plus personne. Mais enfin quand il n´y aura plus personne pour répondre a vos questions on rigolera bien.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:14:45

Par contre pour insulter a tout va t´as pas besoin d´aide hein? En revanche pour lire ....

draghunter
draghunter
Niveau 5
18 décembre 2005 à 21:18:45

ouais bah après chacun sa mentalité moi ça me dérange pas de répondre pour la 50ème fois à la même question...du moins tant qu´elle est posée de façon correcte (avec un stp ou un pls ça passe direct).
et (au risque de me répéter) je m´en fiche complètement de perdre 50min sur une quête powderstone tant que si on perd ce n´est pas par ma faute parce que j´ai peut-être pas tous les items mais je m´en fiche quand je joue mon plaisir c´est d´aider les autres.
Parce que c´est bon j´ai tué toutes les wyverns et les dragons.
Aux autres d´en profiter.
dragonhunter

fatal14
fatal14
Niveau 7
18 décembre 2005 à 21:37:45

il ya des gen quil ne save pa que ses q´un jeu

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
18 décembre 2005 à 21:50:27

Je ne veux pas relancer le "débat" mais le meilleur exemple qui me viens c´est toi, sous pretexte que quelqu´un ne veux pas jouer avec toi tu l´insulte :sarcastic: m´enfin bref moi je reconnais que je me suis trompé de personne mais ca n´explique (n´excuse) pas ton comportement pour autant.

suenoso
suenoso
Niveau 9
18 décembre 2005 à 23:15:48

topic a la con, engeulade a la con
vous avez que ca a faire?
je prend partit pour aucun des 2, juste que je trouve que de s´engeuler pour une histoire d´armure................ bah c con :lol:

sinon les gars y´a pas de dieux, vous avez vu ce que ca a donne avec Seymour ;)
voila ce que je pense de tout ca.......

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 décembre 2005 à 00:21:52

Je pense que dans cette histoire, on ne parle as de dieux, mais de leçon de respect ici. Il y a pas mal de monde qui ne connaissent pas la signification du mot "respect":
"sentiment qui porte à traiter quelqu´un, quelque chose avec de grands égards, à ne as porter atteinte à quelque chose"
Editions Larousse 2002 Bon ok c´est vieux, mais ça n´a toujours pas changé et c´st valable n´importe où, n´importe quand, à n´importe qui.

La charte devrait être lue plus souvent aussi...

Draghunter, tu es là depuis quand? ton HR?
Non parce que tu vois, il y a ici des personnes qui sont sur le online depuis trèèès longtemps, et donc répondre pour la énième fois une question con, c´est lourd. Moi j´ai toujours aidé des chasseurs, jai arrêté à peu près quand j´ai été HR18, quand j´ai eu une team. Parce que tu vois, moi je n´ai jamais eu rien en retour jusqu´à ce moment. Rien, personne pour me lancer volc + ou autres chose qui aurait pu me servir. Alors par pitié, essayez de comprendre les HR20 qui rattrape le temps perdu, et qui essaie de finir ce qu´ils ont à faire (et oui, c´est pas parce qu´on est HR20 qu´on est libre).

Le respect, ça change le forum.

Sur ce, bonne nuit!

draghunter
draghunter
Niveau 5
19 décembre 2005 à 00:32:27

bien alors nous n´avons pas la même conception du jeu (je te rejoins parfaitement sur le mot respect)
pour info, j´ai eu le jeu le jour de sa sortie (17 mai de mémoire), je suis Hr19 (à 1000xp du 20 mais ça sert à rien c´est bon j´ai assez demandé d´aide sans réponse)
[HS: qu´est-ce que vient faire le Hr là? aucun rapport]
donc voilà j´ai une bonne expérience du jeu et puis c´est tout, tant pis si je n´aurais jamais l´EA c´est pas grave je me suis bien amusé et je m´amuse encore bien sur ce jeu et c´est tout ce qui compte pour moi.
Sur ce, bonne nuit aussi :)

PS: je tiens à te dire que j´ai eu le online largement avant la sortie de MH..

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:23:30

Draghunter tu peux me rappeler le nom des personnes qui t´ont aidé pour ton premier Lao?

draghunter
draghunter
Niveau 5
19 décembre 2005 à 10:18:04

oui et je t´en suis reconnaissant Cronos, mais vu comment tu me le rappelle permet moi de te rappeller ce que tu m´as dit avant...si tu t´en souviens car je n´ai pas oublié, tu ne m´a pas aidé que par bonté de coeur et c´est bien dommage....

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 décembre 2005 à 13:07:09

Je te demandais ton HR parce que je ne t´avas jamais vu sur le online, alors je me suis dis que s´il est HR20 depuis un sacré moment, il ne doit plus venir beaucoup, desolé si tu as pensé que je te jugais au HR, ce qui n´est pas mon genre. Heureux de t´entendre dire que tu es d´accord avec moi.

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:12:25

Vous avez enervé Cronos.

C´est malin.

Laisses passer Cronos.

On fera des duos ce soir si tu veux.

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
19 décembre 2005 à 13:16:03

Pour ce qui est du <<je ne vise personne>>, je ne parlais pas de cronos65 en particulier, mais à d´autre joueurs qui sont bien gradés, car j´ai demandé à plusieurs reprises que l´on m´aide pour une mission banale, et à chaque fois, j´étais tout seul à la faire car personne ne voulait m´aider. Il ne voulait pas gaspiller leur temps pour moi. Et je me suis donc dit que si quelques uns m´avaient dit cela, qu´ils seraient tous pareilles.
Et je m´en excuse auprès de tous, surtout auprès de cronos65...

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
19 décembre 2005 à 13:25:06

:merci: mais Cronos ne fait pas la gueule je pense, il est juste au boulot :lol: enfin j´pense

squame_of_sin
squame_of_sin
Niveau 7
19 décembre 2005 à 13:31:07

Bon Kali quand est ce que tu rejoins les KoH ?

Tracker03
Tracker03
Niveau 4
19 décembre 2005 à 13:34:19

Je vais donc vous laisser pour le moment. Je ne rejouerai peut etre plus au jeu maintenant mais je resterai sur les forums.

fatal14
fatal14
Niveau 7
19 décembre 2005 à 14:10:00

lu tout le monde javou que g u tor de te dire sa mai quan tarive sur un serveur et te dit non pa lui c pa agerable surtou quan tu c pa pourquoi c pour sa que je me sui enportes donc je mescuse g pa labitude de insultes les gens comme sa

fatal14
fatal14
Niveau 7
19 décembre 2005 à 17:31:44

:up:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 décembre 2005 à 18:11:11

Lol oui kali j´étais au taff.

Draghunter je te le rappel non pas pour me vanter mais juste pour te rappeler que la plupart des HR20 aide les autres car ton post laissait dire le contraire. Je ne suis pas le seul et forte heureusement. Tu sais hier je me suis fait deux fois quatre cornes et c´était pas par plaisir vu que je deteste cette quete. Mais quand tu peux aider quelqu´un et que sa t´arrange autant en profiter.

La vidéo du moment