Je pense que dans cette histoire, on ne parle as de dieux, mais de leçon de respect ici. Il y a pas mal de monde qui ne connaissent pas la signification du mot "respect":
"sentiment qui porte à traiter quelqu´un, quelque chose avec de grands égards, à ne as porter atteinte à quelque chose"
Editions Larousse 2002 Bon ok c´est vieux, mais ça n´a toujours pas changé et c´st valable n´importe où, n´importe quand, à n´importe qui.
La charte devrait être lue plus souvent aussi...
Draghunter, tu es là depuis quand? ton HR?
Non parce que tu vois, il y a ici des personnes qui sont sur le online depuis trèèès longtemps, et donc répondre pour la énième fois une question con, c´est lourd. Moi j´ai toujours aidé des chasseurs, jai arrêté à peu près quand j´ai été HR18, quand j´ai eu une team. Parce que tu vois, moi je n´ai jamais eu rien en retour jusqu´à ce moment. Rien, personne pour me lancer volc + ou autres chose qui aurait pu me servir. Alors par pitié, essayez de comprendre les HR20 qui rattrape le temps perdu, et qui essaie de finir ce qu´ils ont à faire (et oui, c´est pas parce qu´on est HR20 qu´on est libre).
Le respect, ça change le forum.
Sur ce, bonne nuit!