Ben il est HR 08 , peux être que maintenent HR 09 , mais sur sa commencer par ( ar ) et aprés je sais plus si s´est ( un k ou un c ) ( et la fini par " aen " )
xyx63
Niveau 10
28 novembre 2005 à 03:40:16
et bein alors shuki tu raconte pas ton histoire???
CHUSKY
Niveau 3
28 novembre 2005 à 06:06:41
Bon, Ok....
Ca mérite effectivement une inscription au forum..... Quest : Capture Los - ça va être bref Zone 6 : Début des hostilités, et attaques bourrines sur Los. Quelques coups de queue et 2 Charges du Los d´affilé : me reste a peine un 1/2 milimètre de vie. Vite L2+Carré, mes méga-potions... V´là t´y pas qu´un Mosswine échaudé par les combats me charge... Je m´effondre sur le champs : Prime diminuée. Bref, la grande classe ! Le genre de plan qui génère un sentiment de solitude absolue... Jacki, si tu m´entends...
CHUSKY
Niveau 3
28 novembre 2005 à 06:16:13
L1+Carré pour les potions... De mieux en mieux...
leloupfred
Niveau 2
28 novembre 2005 à 18:39:22
voila j ai aussi fais le boulet je demande a itego pour faire egg wyvern. Il en reste un a rentrer et itego mort une fois ou deux je ne sais plus . je n ai plus de vigueur je lui dis que je vais chercher raw meat, je rentre dans une zone et plus possible d en sortir plus moyen de me soigner je suis mort par des iopreys beaucoup
No_mind
Niveau 7
28 novembre 2005 à 19:03:52
Cest dommage car javcais passe les bullfangos .....Sinon je suispret a la refaire tu as une date ?
Pseudo supprimé28 novembre 2005 à 20:19:51
leloupfred j´espère que l´on auras l´ocasion de rejouer ensemble c´était super hier qu´est-ce que vou croyez surtout le diablos avant que je parte
leloupfred
Niveau 2
29 novembre 2005 à 18:53:54
pas de probleme je suis passe hr 13 et autrement c est vrai que c etait sympa je suis la assez souvent lol le soir rarement la journee en esperant vous revoir et faire de longue parties
Pseudo supprimé29 novembre 2005 à 18:55:04
demain après midi je serais connecter normalement dans le red land et dans les premiers secteurs
leloupfred
Niveau 2
03 décembre 2005 à 11:51:08
moi je suis bientot en conge un mois et j espere pouvoir avancer un peu plus et trouver ces fameux firestone
LINQTIME
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:04:13
a evité dans powerstone : deadtzeal on fesait wyvern eggs pendant 2h il essaye de passé par les bull jusqua sa le soule malgre nos qu on lui dise que par la 7 c´est vide de plus il arrive avec le dernier oeuf , il est devant la boite , il appui sur rond , a hr12 c´etait la 1er truc que l´on porte qui l´amennée a la boite
weaponscolletor
Niveau 3
03 décembre 2005 à 19:06:49
j´ai un nouveau noob pour vous, il s´appel HUNTER_MASTER qui nous sort dans le topic cimmetière de dinosaures, page 16, qu´il à tué 101 fatalys en offline, oui vous avez bien lu, en offline, alors qu´on ne le trouve en online dans les quètes de niveau six. Alors vive le nouveau noob.
Cronos65
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:01:44
Un nouveau "boulet" il se nomme weaponscolletor et est incapable de faire la difference entre quelques mots ironique et un post serieux. Je crois qu´il mériterais aussi d´être dans les HR20 à trés grosse tête.