CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous les romans de monster hunter

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:03:16

1300eme post :ok:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:19:16

sinon, moi je continue :
Chapitre 39 :
Les indiens étaient terrorifiés, et moi aussi je l´étais. Mes yeux étaient remplie d´éclairs. Pourtant, je n´avais pas mal. Au contraire, cela me faisait un bien fou. Je ne comprenais pas. Et, soudain, les habitants de la forêt s´inclinèrent devant moi. Décidemment, je ne comprenais plus rien du tout. Ils lachèrent mes compagnons, eux aussi stupéfaits par ce phénomène. Tout les hommes étaient inclinés, sauf 3 : mes compagnons, et le chef. Celui-ci avait un regard troublé.
-" C´est donc toi, l´Unique ?
- Qui est l´Unique ?
- Celui qui peut supporter les pierres. La pierre incrustée dans ton épée est la pierre de la foudre. C´est toi qui a été désigné pour tué les dragons.
- Comment savez vous cela ?
- Par ce que je désire le pouvoir de ces pierres, et que je ne peux pas l´avoir. Du moins, pour le moment...
Il regarda l´épée, puis la pierre.
- Allez vous faire foutre."
L´homme esquiça un sourir avant de se mettre à rire.
-" Regarde la puissance des dieux !! !!"
Il fut pris de violents spasmes. Son corps tout entier tremblait. Ses yeux commençaient à se retourner dans leur orbite, laissant voir des yeux blancs, aveugles. Des plumes commençaient à pousser sur le corps de l´homme : celui-ci déchirait ses vêtements et sa peau comme du vulgaire chiffon. Un bec poussa sur son visage, des ailes à la place des bras et une queue. Et dans un fracas assourdissant, l´homme finit sa métamorphose : l´humain avait fait place à un oiseau monstrueux.
-" Alors, pauvre humain, que fait tu maintenant ?" dit l´oiseau dant un ricanement scinique.
-" Merde."
C´était à peine croyable. Mais pourtant, c´est tout ce qui avait de plus réel. L´oiseau commença à dégager des éclairs bleus. Ils les envoya vers moi. Je croyais que c´était fini. Mais, la petite boule se mit à briler : je vit tout au ralenti : les éclairs arriver vers moi, les indiens qui fuyaient... et j´évita d´un simple pas sur le côté l´attaque de l´oiseau.
Et, après cette action, le temps se remit en marche. Cette petite boule me donnait une vitesse incroyable, et non le pouvoir d´arrêter le temps. Je saisi mon épée. L´oiseau continua à me lancer des éclairs. Et à chaque fois, je les évitaient au ralenti. Arrivré près du monstre, je lui planta mon épéen dans la jambe gauche. La bête hurla avant de m´envoyer dans le décor avec un coup de queue. Je me releva. Mais cette fois, l´oiseau chargea une boule éléctrique dans sa bouche. Il me l´envoya : ma vitesse ne me servait à rien, car la boule allait aussi vite que moi. Je mis mon épée devant moi : elle renvoya l´attaque du monstre vers lui, mais il esquiva. La boule avait fait un trou dans le mur. L´oiseau s´enfuia par ce trou.
-" Qu...qu´est...qu´est ce qui çe passe ? me dit Sophia toute tremblotante.
- Ecoute moi : tu va partir avec Mickaël. Moin je vais poursuivre ce monstre.
- Pourquoi ? Tu vas te faire tuer !! !
Je la pris dans mes bras et l´embrassa.
- Je reviendrais vite."
Et après ces dernières paroles, je sortit par le trou, prenant en chasse un ennemi de taille...

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:40:47

que pensez vous de çe nouveau chapitre ?

suenoso
suenoso
Niveau 9
11 septembre 2005 à 12:53:05

bien :oui:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:53:07

ca commence a manquer de wyrverns sinon tres bien

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 septembre 2005 à 12:54:08

ANNONCE POUR ALEX AU PAYS DES CONNERIES CHAPITRE 7 ne le manquer il y auras des revelations sur certains wyrverns

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 septembre 2005 à 13:02:05

JEN AI MARRE!!!!!!!! DESOLE POUR CE MATIN LINQ!!! mon pere a debranché mon routeur par mégarde ce qui a provoqué ma déconnection lors du duo diablos... Desolé encore...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:10:45

ok kali

suenoso
suenoso
Niveau 9
11 septembre 2005 à 13:24:31

LINQTIME Posté le 11 septembre 2005 à 12:54:08
ANNONCE POUR ALEX AU PAYS DES CONNERIES CHAPITRE 7 ne le manquer il y auras des revelations sur certains wyrverns

faudrait mieux car il y a de sacree melange (kut ku + gypceros, kut ku + rathian...)

:lol: :lol: :rire:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:51:10

ALEX AU PAYS DES CONNERIES
CHAPITRE 7 :
NOEL arriva alex et les autres etaits reste pres de la facade ou ete ecris ne pas ouvrir avant noel a l´envers florianjv et lordpent essayer de defoncer la facade tandis que alex regardai sa nouvelle arme ameliore avec ces crottes de nez
la dung noise felyne series puis ayant entendu ce qui disait les autres il se mit a chercher un moyen d´entrer
il suivée es traces qui debouché sur une plaine remplie de kelbis il se mit a les attquer paf il donne un coups de verts un sonar de 10 econdes s´est activer il recommenca le sonar retentit des milliers de cris de wyrverns commencer a s´entendre puis ces milliers de wyrverns arriverent autour d´alex qui ete en train de sortir ces crottes de nez et l´offrir au wyverns qui apparaments appreciés puis un lao arriva et commenca a ecraser touts les wyrverns les kut ku et les gypceros courait dans tout les sens mais pour la plupart furent applatis sous le lao ( imaginer une crepes rose a la dinde et une crepes gris au chew gum qui sintille vous comprendrer a quoi ressembler la dinde et son coepier de conneries le gypceros ) les autres wyrverns c´etait enfuits alex sortit une de ces crottes de nez seché et la planta dans le museau du lao il mourut sur le coups (apparments ces crottes de nez etaits empoisonnés autant que son cerveau ) le lao roula sur les "crepes" a la dindes roses ( maintenant imaginées une crepes a la dinde roses trouer ) lordpent et lord cannibal ramenerent alex al la facade qu´il avait reussir a ouvrir ...
il arriveres sur un balcon souterins ou on pouvée observé des milliers de kut ku et des sm barrel bombes alex commenca a s en approcher
et un autre de ces abrutis de kut ku charga en balanca des boules de feux de touts les cotés il explosa tout les autres kut ku ..
alex avait cressé un trou et ete ressortit plus loin mais il avait juste reussi a sortir sa tete le kut ku commenca a le pietinai
un dernier coups el casque d´alex se fendrai mais lords cannibal envoya une salve de crottes de nez le kut ku evita mais trebucha dans un escalier en collimacons on entendu le cris d´une dinde qu´on egorger ou qu´on balancé sur un mur avec une battes de baseball une fois, en bas lord cannibal fouyat dans les narines du kut ku
on y trouvé de touts des champingnons des griffs et des crocs puis il atteignit ces crottes de nez il tira mais impossible de les sortir les autres l´aideres il reussir a les tires au bout etait acroché une chose rose de la taille d´une noix c´etait un kut ku brain (cerveau) ( ceci expliqué cela les crottes de nez rattaché au aux mini cerveau du kut ku , un mystere de olus avait ete elucider )
il offrir les kut ku griller au congres national de santskivings puis il reprirent leur chemin

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 septembre 2005 à 13:55:27

bon j´attends toujour des liens de noob de boulets et de mythos please sa enrichirat l´histoire

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 septembre 2005 à 14:04:47

:lol: :lol: :lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:43:04

:lol: :lol: :lol: dommage y´a plus de kut ku qui brille :snif: :lol: :lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:45:53
suenoso
suenoso
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:48:19

ca y est j´en tiens un qui egalise Alex MDR :lol:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8548402-1-0-76-0-0.htm

pilotage de dragon, mort de rire

suenoso
suenoso
Niveau 9
11 septembre 2005 à 17:50:44
K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:10:16

Il est de mieux en mieux ce topic!!! Vraiment Linqtime ton histoire elle est trop délire : mais où vas-tu chercher tt ça? :lol:
Sinon, Ludo, tjours rien à dire c´est trop bien même si c un peu spé sur la fin...
Pour mon Kalinounet d´amour c dommage ke tu met plus ton histoire paske moi je viens tt les jours et j´aimerai b1 la lire!!!
Trop comik le topic du pilmotage : j´avais encore jamais vu...

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:23:21

ok je referais des kut ku qui brille :lol:

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:18:36

@ + je vais manger...

LINQTIME
LINQTIME