sinon, moi je continue :
Chapitre 39 :
Les indiens étaient terrorifiés, et moi aussi je l´étais. Mes yeux étaient remplie d´éclairs. Pourtant, je n´avais pas mal. Au contraire, cela me faisait un bien fou. Je ne comprenais pas. Et, soudain, les habitants de la forêt s´inclinèrent devant moi. Décidemment, je ne comprenais plus rien du tout. Ils lachèrent mes compagnons, eux aussi stupéfaits par ce phénomène. Tout les hommes étaient inclinés, sauf 3 : mes compagnons, et le chef. Celui-ci avait un regard troublé.
-" C´est donc toi, l´Unique ?
- Qui est l´Unique ?
- Celui qui peut supporter les pierres. La pierre incrustée dans ton épée est la pierre de la foudre. C´est toi qui a été désigné pour tué les dragons.
- Comment savez vous cela ?
- Par ce que je désire le pouvoir de ces pierres, et que je ne peux pas l´avoir. Du moins, pour le moment...
Il regarda l´épée, puis la pierre.
- Allez vous faire foutre."
L´homme esquiça un sourir avant de se mettre à rire.
-" Regarde la puissance des dieux !! !!"
Il fut pris de violents spasmes. Son corps tout entier tremblait. Ses yeux commençaient à se retourner dans leur orbite, laissant voir des yeux blancs, aveugles. Des plumes commençaient à pousser sur le corps de l´homme : celui-ci déchirait ses vêtements et sa peau comme du vulgaire chiffon. Un bec poussa sur son visage, des ailes à la place des bras et une queue. Et dans un fracas assourdissant, l´homme finit sa métamorphose : l´humain avait fait place à un oiseau monstrueux.
-" Alors, pauvre humain, que fait tu maintenant ?" dit l´oiseau dant un ricanement scinique.
-" Merde."
C´était à peine croyable. Mais pourtant, c´est tout ce qui avait de plus réel. L´oiseau commença à dégager des éclairs bleus. Ils les envoya vers moi. Je croyais que c´était fini. Mais, la petite boule se mit à briler : je vit tout au ralenti : les éclairs arriver vers moi, les indiens qui fuyaient... et j´évita d´un simple pas sur le côté l´attaque de l´oiseau.
Et, après cette action, le temps se remit en marche. Cette petite boule me donnait une vitesse incroyable, et non le pouvoir d´arrêter le temps. Je saisi mon épée. L´oiseau continua à me lancer des éclairs. Et à chaque fois, je les évitaient au ralenti. Arrivré près du monstre, je lui planta mon épéen dans la jambe gauche. La bête hurla avant de m´envoyer dans le décor avec un coup de queue. Je me releva. Mais cette fois, l´oiseau chargea une boule éléctrique dans sa bouche. Il me l´envoya : ma vitesse ne me servait à rien, car la boule allait aussi vite que moi. Je mis mon épée devant moi : elle renvoya l´attaque du monstre vers lui, mais il esquiva. La boule avait fait un trou dans le mur. L´oiseau s´enfuia par ce trou.
-" Qu...qu´est...qu´est ce qui çe passe ? me dit Sophia toute tremblotante.
- Ecoute moi : tu va partir avec Mickaël. Moin je vais poursuivre ce monstre.
- Pourquoi ? Tu vas te faire tuer !! !
Je la pris dans mes bras et l´embrassa.
- Je reviendrais vite."
Et après ces dernières paroles, je sortit par le trou, prenant en chasse un ennemi de taille...