Oui, c´est vrai... mais c quelque chose que je te conseille pas de faire sur un Lao+, vu que non seulement, les trucs que tu carves ne sont pas vraiment interessant... mais en plus tu perds du temps... et il faut vraiment que le Lao soit a point pour la zone 5 . ..
Enfin bon, fais gaffe si tu fais ca avec des gens qui te connaissent pas, vu qu´ils pourrait te faire bannir.. pour empecher le bon deroulement d´une mission . .
( rigole pas, ca m´est arrivé sur un fatalis, je deconnais un peu.. j´avais pris mes Dual Dragon Ultimus et les gars m´ont dit que je devais faire gaffe, j´ai eu un ptit moment de deconcentration, le fatalis m´a fait le coup ou il rampe sur le sol, je suis mort, la mission a echouer parce que deja un des gars était mort deux fois a cause d´une fireball!!! ( faut vraiment etre pas doue pour se faire toucher par une fireball deux fois de suite ) , et la derniere chose que j´ai su c qu´au lendemain matin j´etais banni ) ...
Je dis pas que ca t´arrivera a toi, mais les gens sont cons et aiment faire chier les gens...
( en + c´etait mon fatalis )