bon aller jvais t´aider yoann...
les iron ore: tu achete un old pickaxe ou un pickaxe, bon tu les garde sur sur toi, ensuite tu choisis une quete ou tu a toutes les zones de forest and hillis ( de 1 a 12) alors apres tu vas en zone 6, 5 et 11.
en 6, tu verras une breche dans la roche. alors je te conseille de monter tout en haut, prendre le chemin qui conduit dans la zone 5, sauf que la tu " tombes", saute pas trop loin quand meme
et la du devrait voir la brche.
pour la zone 5, c facile tu longe le cote ou il y les oeufs de wywern jusqu´a la sortie vers la zone 4 et la tu devrait voir a nouveau une breche dans le mur.
la zone 11. tu a un grand arbres avec des racines, puis derriere il y a une cascasde, et bien tu remonte la cascade et la tu pourra creuser tout au fond.
quand a la iron katana, il te faudra bcp de pierre avant d´arriver a la iron katan gospel, qui a un tranchant dans le vert donc je te la deconseille pour l´instant. ( au fait tu prend iron sword au depart puis la upgrade en iron sword +, apres tu verras iron katana dans la liste des ameliorations.
bah apres je te conseille de prendre l´arme que tu manie le mieux.
je pense que c hunter knife + que tu as, donc ameliore la en hunter dagger jusqu´a assassin´s dagger et la il devrait plus te poser de probleme.
voili voilou