CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au velocidrome

yoann
yoann
Niveau 6
24 juillet 2005 à 10:11:09

voila jsui face o velocidrome et jarrive pas a savoir qel et le meilleur moyen de le vainqre pourier vou maider merci

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:26:33

NON :-)

( topic des question )

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:28:41

Y´a pas de technique pour le battre, t´y va a la bourrin ( je te conseille une épée longue comme la vile serpentblade ou une iron katana, quand t´est encerclé par ses potes, tu peut toujours de dégager en leur donnant un bon coup dans leur poire ! ) .

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:30:03

efectivement mais

topic des question

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:49:24

Tu peux l´aveugler avec une flash bomb et le défoncer après.

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:33:27

effectivement,quelques flashbomb,une bonne great sword et le tour est jouer.
un conseil pour la great sword,contre n´importe quel type de velociprey ou velocidrome,le mieux c´est que quand tu l´attaque tu garde ton épée dans le dos et tu donne un coup à la verticale,l´énnemi va se mettre a voler(si ta great sword est puissante)quand un velociprey vole tu vas directement vers lui avec une roulade(s´il n´est pas mort)(à ce moment ton épée est sortie)tu réenchaine avec un coup horizontal et incidesuite....si il est mort tu rentre ton épée et tu vas vers un autre......le truc c´est de rouler aprés un coup ou plusieurs tu auras une ésquive de la mort!

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
24 juillet 2005 à 11:37:00

haaaaaaa,j´ai oublier,

Dark-Flodin;calme toi avec ton topic,ça devient soulant.....en plus y´a des gens qui n´aiment pas forcément poser sur un topic de question,méme si il est la pour ça et qu´il est trés utile

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:39:15

ui il est tres utile . .. mais si vous conprener pas qu´il sert a poser vos question alors continuer a faire les boulet :oui:

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:40:24

enfin boulet . ... obstiner plus top ^^

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:43:03

le velocidrome n´est pas dur du tout...
la dans ma 2e partie, j´ai pris une lance ( la knight spear) et je precise que j´avais que 10 en defense ( le torse de la Hi-metal armor, bah oui les machalite sont rare :rire2: ) et je l´ai bien massacre, une vrai boucherie :rire2:

bon si je peux te donner quelques conseils, enfin des trucs que je fais:

-evite de le combattre dans la zone 10, les buissons sont chiants en combat, surtout quand tu as 8-9 adversaires autour de toi....
-en zone 3, tue tous les velo avant qu´il arrive, je crois qu´ils ne reaparraisent pas...
-en zone 2, moi ce que je fais, j´attend que le velocidrome et les velociprey soient tous groupe, donc je cours un peu et je leur balance une flsh bomb dans la gueule, comme ca tu as pratiquement tout le monde.

bon voila ca pourra peut´etre t´aider
PS: No comment please...

yoann
yoann
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:23:40

voila je vou remerci de tout vos message mai g comme arme ocune de se qe vou avai numairer ou trouver la iron katana ? g comme arme la lance a 1650nz et lépée bone kriss a 1080nz doc la qel prendre merci

sylva1
sylva1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:44:02

mais trop lol dark flodin tu te prend pour le modéro ou quoi ? ?
a dire ouai topic des questions en plus il sert à rien ton topic car si on cherche une réponse faut galéré à regarder pendant 2heures donc autant poser les question direct comme ca on fai recherché et c bon
et le boulet c´est plutot toi mec

yoann
yoann
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:44:12

la lance a comme puissan d´att 136 mai impossible a bien la manier et l´épée a 98 sans amélioration et avc amélioration 126 mai tres efficase o combos alrs la qel joisir sachan qe je c pas comen avoir le iron katana et ou on trouve du iron orc ? merci

sylva1
sylva1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:45:14

retourne poluer le forum de killzone

yoann
yoann
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:45:35

mer sylva1 c cool davoir pris ma defence

yoann
yoann
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:46:47

sylva1 oretu une idée de qel arme je doi prendre et pourer tu me dire ou trouver la iron katana et le iron orc merci

sylva1
sylva1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:50:17

pour la iron katana je sais pas je joue pas avec les épée et pour des iron ore tu prend ton pickase et tu creuse tu en trouveras facilement

yoann
yoann
Niveau 6
24 juillet 2005 à 12:53:08

merci c cool tu jou avc qoi comme arme toi

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:09:00

bon aller jvais t´aider yoann...

les iron ore: tu achete un old pickaxe ou un pickaxe, bon tu les garde sur sur toi, ensuite tu choisis une quete ou tu a toutes les zones de forest and hillis ( de 1 a 12) alors apres tu vas en zone 6, 5 et 11.
en 6, tu verras une breche dans la roche. alors je te conseille de monter tout en haut, prendre le chemin qui conduit dans la zone 5, sauf que la tu " tombes", saute pas trop loin quand meme :rire2: et la du devrait voir la brche.
pour la zone 5, c facile tu longe le cote ou il y les oeufs de wywern jusqu´a la sortie vers la zone 4 et la tu devrait voir a nouveau une breche dans le mur.
la zone 11. tu a un grand arbres avec des racines, puis derriere il y a une cascasde, et bien tu remonte la cascade et la tu pourra creuser tout au fond.

quand a la iron katana, il te faudra bcp de pierre avant d´arriver a la iron katan gospel, qui a un tranchant dans le vert donc je te la deconseille pour l´instant. ( au fait tu prend iron sword au depart puis la upgrade en iron sword +, apres tu verras iron katana dans la liste des ameliorations.

bah apres je te conseille de prendre l´arme que tu manie le mieux.
je pense que c hunter knife + que tu as, donc ameliore la en hunter dagger jusqu´a assassin´s dagger et la il devrait plus te poser de probleme.

voili voilou

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:18:52

Ya des fans de Killzone ici :content:

La vidéo du moment