CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au velocidrome

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juillet 2005 à 15:35:31

MDR ouais jessaireai ca kan jy serai suenoso!!! Mais le pb c´est que dans ma nouvelle partie chuis demotivé ( changement trop radical du calibre des monstres et des armes ^^) dc je my remettrai plus tard... E attendant je vien s de buter mon premier Khezu avec ma poison AxeBattle jai e du mal ( sisi c´est vrai) en fait il ma un peu surpris... Jpensais pas voir plus moche que le Yan Kutu Ku... Ben j´ai eu la preuve du contraire. Elle est degu!!! On reconnait bien Capcom!!!lol

Sinon chuis bloké au Diablos et au Gravios ils me soulent trop ces 2 là!!! Mais je vas me faire une armure integrale de Rathalos ( CHERE CA VA ETRE CHIANT) et je vais piocher pr ma Eager ^^ heureusement que jai eu la bonne idee de prendre ce jeu au dbut des vacs mamamyaaaa... ^^

Prends mon adresse MSN suenoso si tu veux ( et les autres): Kurtisnake@hotmail.com

PS: pour le Yan Kut Ku encore jai vu une video en Online ou t´avais des mecs qui bourrinaients dessus mais cété genial!!! Tiens je te passe le lien:
http://www.dragons-killers.fr.st/
Tu vas dans Telechargements, nouveaux, et la video du Yan Kut Ku ( yen a k1)

Allez bonne chasse à tous!

suenoso
suenoso
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:48:48

ouah elle pete trop la video d´intro des Dragons Killer, une pure bomb avec une musique super, du grand art :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juillet 2005 à 15:50:35

Vouais c clair! Mia c´est juste la mm ke lE3 mais c la zik surtt! Vive le METAL moi je dis ( enfin sen est pas tellement...) Sinon t´as vu la vid du Yan Kut KU? et le Rathalos!

suenoso
suenoso
Niveau 9
25 juillet 2005 à 15:58:42

ouais je les avais deja celle la :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
25 juillet 2005 à 15:59:55

Pauv´ Kut Ku quand même... lol il se fait massacrer!

suenoso
suenoso
Niveau 9
26 juillet 2005 à 09:40:18

ca y est le cephadrome est tombe sous mes coups de lance, 1er essai, quete reussit :ok:

le pauvre comment quil a vole quand je lui est porte le coup fatal :rire2:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
26 juillet 2005 à 12:40:42

suenoso t´as l´air d´assurer avec ta lance. T´as laquelle?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2005 à 13:56:22

Ouais felicitaion chapeau tt ce que tu veux tu geres là!!! Ca me boost pr continuer! merci ^^

Je poz lamm quest ke Newkiller t´as tjrs ta Knight Spear ou je c plus koi? :lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
26 juillet 2005 à 14:12:20

ouaip j´ai la knight spear mais je vais pouvoir l´upgrader en Babel ou un truc comme ca car ce matin j´ai essaye pour la 1ere fois la quete ou il faut ramener les 3 oeufs d´herbivores, et ben j´ai reussit et j´ai gagne un commendation :-), c l´item qui me manquait parce que la paladin lance et paladin lance+ avaient pas un tranchant extra, donc j´ai prefere attendre pour l´upgrader encore au niveau au dessus :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2005 à 17:27:37

Moi javance doucement ds ma nouvelle partie... Les labnces c´est vrmt nikel kan tu les manies bien! En + ma passion or le moment c´est de me faire des brochettes de Kelbi :gni:

suenoso
suenoso
Niveau 9
26 juillet 2005 à 17:41:48

lol les kelbi j´men suis fais une paire aussi au debut.
la j´ai bute mon 3e kut ku :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
26 juillet 2005 à 18:20:03

Eh bien eh bien jespere faire de mm avec une lance :lol:

suenoso
suenoso
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:34:43

un peu plus de 10min pour tuer un kut ku avec une lance et je met autant de temps avec une great sword donc c aussi efficace :ok:
la je l´ai capture, il dormait comme un loir apres :rire2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 juillet 2005 à 14:45:43

looooooooool! moi jai battu mon record! Avec le Katana ( Gospel) je viens de battre le Kut Ku en 43 Sec! Et avec ma EAger Cleaver ( que jai eu juste apres , AH LE BONHEUR) jlé fais en 39 sec!!! Trop simple lol

suenoso
suenoso
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:49:50

43 sec :ouch:

le pauvre, il a eu droit a un dernier voeux avant de mourrir :rire2:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:52:00

avec le katana gospel ? cool, y me manque plus que 4 machalite or pour la crée !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 juillet 2005 à 14:54:37

Oui 43 sec! Mais bon faiut vraiment le scerné ne pas le laisser faire un mouvement c´est vraiment chaud ( g u du bol!à Mais quest-ce que je me suis marré!

Ludo007 tu vas avoir ton katana gospel? ben t´as fais le bon choix! mais bon si tu veux ta Eager apres, t´es pas arrivé! lol moi jai galeré 3 jours pr avoir 50 Earts Crystal, 35 Machalithes ores et 5 electro sac... :lol: c´est bien chiant!

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
27 juillet 2005 à 14:56:45

alors la... je crois qu´un gros, mais vraiment un gros :gne: s´impose ( :gne: en force ! ) !

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
27 juillet 2005 à 15:11:34

lol ty arrivera en faisant que des Basarios sachant quil te fle 3 macha kan tu le butes, t´ajoutes a ca les 10 mines de la zones ( yen a plusieurs cachées je te conseil les cartes sur internet) et t´auras facilement si t´as du po 10 earths et 5 macha par missions! mais bon c´est pas les macha le + cho a avoir c´est les earths! vu que les macha ten échanges contre plein de choses.

Voilà ca c les cartes si tu les a pas:
http://www.pensil.jp/mh/collect0.htm
http://www.pensil.jp/mh/collect1.htm
http://www.pensil.jp/mh/collect3.htm
http://www.pensil.jp/mh/collect2.htm
http://www.pensil.jp/mh/collect4.htm

Et pr les electro tu bats le khezu! il ten files 3 en general

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
27 juillet 2005 à 15:17:05

Merci beaucoup KaliLockheart pour ces informations que je vais étudiées avec le plus grand soin :ok: !

La vidéo du moment