CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloquer au velocidrome

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:19:36

ouaip il est super ce jeu :ok:
au fait vous savez pas si il y aura une suite sur ps2?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 13:24:23

Suenoso, tu as recommencé une partie avec le slances? t´en penses quoi? nan parce que moi aussi je recommence vu que j´ai fini et je voudrai exploiter d´autres styles d´armes... Mais lesquels? :gni: je pense que je prendrai des lances.

yoann
yoann
Niveau 6
24 juillet 2005 à 13:26:12

merci

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 13:26:37

Sur PS2 non, mais sur PS3 oui! gsper que vous avez vu la video... Parce que moi meme qui n´est pas fan, je peux vous dire que je suis tombé sur le cul..... TROP BOOOOOO

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:28:03

Mais combien va couter la PS3?

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:29:02

ouaip j´ai recommence une 2e partie, vu que je suis bloque au rathalos dans la 1ere.
franchement, j´ai pas encore combattu une wywern ( meme pas le kut ku) mais je trouve que les lances sont plutot efficace, moi la j´ai knigt spear et je compte avoir l´armure Hi-metal complete, bah la j´ai que la torse :lol: .

pour faire cour: bonne defense, 3 coups rapide qu´ils peuvent faire mal, possibiliter de faire une charge assez devastatrice quand l´arme a un bon tranchant dans le vert, certes moins puissant qu´une great sword ou un marteaux niveau force, mais bien manie, redoutable :ok:

safont
safont
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:30:20

Moi cette mission avec le vélocidrome je l´ai réussi il n´y a pas trop longtemps avec une épée longue qui s´appelle agito+ et il a pas fai le malin ! !!! Par contre, quel est le nivo de rareté des piscines fang pour savoir si je pourrais m´en faire fournir pour une dragon agito ? ??

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:32:17

c rarete 4 pour les piscines fang, c assez difille d´en obtenir mais ne desepere pas :ok:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:33:40

Fais la mission " Liver de légende", tue les céphalos, dépèce-les et t´auras:
- Piscine Liver;
- Piscine Fang;
- Cephalos Scale;
- Cephalos Fin.

Voilà :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 13:35:04

Bon je repds aux quests:

-la Ps3 coutera au lancement entre 350E et 500E :gni: mais apres ils ont dis qu´elle baisserait considerablement: lza Ps2 au lancement coutait 450E! Alors vous precipitez pas!

- Merci Suenoso je vai essayer les lances, ca va dech lol

-Pour les Piscine Fang je crois que c´est un degré 4-5 en tout cas c´est rare, j´en ai pas beaucoup... Tu peux surement en avoir à la fin de la mission avec les Cephalos ou en battant le Cephadrome!

Bonne chance

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:35:19

Yo safont sa va ? ( c bien toi qui est grem en onli :question: )

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:53:01

sylva1 Posté le 24 juillet 2005 à 12:44:02
mais trop lol dark flodin tu te prend pour le modéro ou quoi ? ?
a dire ouai topic des questions en plus il sert à rien ton topic car si on cherche une réponse faut galéré à regarder pendant 2heures donc autant poser les question direct comme ca on fai recherché et c bon
et le boulet c´est plutot toi mec

si tu ne c´est pas lire c´est pas ma faute . .. si tu croi que toute les reponce du jeu sont sur le topic des question :lol:

TU LA PAUSE TA PUTAIN DE QUESTION SUR LE TOPIC DES QUESTION TU CHERCHE PAS PENDE?NT 2 HEURES

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:53:34

en tt cas il ya des fan de killzone ici . .. ki jouait online ? ??????????????????

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:57:31

sylva1 Posté le 24 juillet 2005 à 12:44:02
mais trop lol dark flodin tu te prend pour le modéro ou quoi ? ?
a dire ouai topic des questions en plus il sert à rien ton topic car si on cherche une réponse faut galéré à regarder pendant 2heures donc autant poser les question direct comme ca on fai recherché et c bon
et le BOULET ! !!!! c´est plutot toi mec

lol . ... tu me faie rire . ... si tu veux rester dans ton monde a la con a poster des connerie de topic de mrd alors quil ya deja un topic pour poser des question ( je te conseil de le regarder dailleur ou lieu de dire des conneries sur kelke chose que tu connai pas . .. merci )

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:03:06

TOPIC DES QUESTION : MESSAGE DE PRESENTATION :

( attention va falloir lire je sais que c´est pas tres tres facile de se concentrer pour certaine personne )

Dark-Flodin Posté le 09 juillet 2005 à 19:48:36
Alors je me suis dit que, vu que certaines presonnes ralent parce que les nouveaux posent plein de questions ( et vu aussi que les Topic BLA BLA Question ne se fait pas utiliser ) , de faire un Topic ou tout le monde pose les questions qu´ils veulent, n´importe les quelles
et moi ( ou quelqu´un d´autre ) repondra

alors maintenent eviter de cree des topic avec que une question . . . rassemblez les ici

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 14:06:28

1---2---3 Messages pour dire la même choses ou à quelques choses près... Ce serait pas d flood là? On le connait ton topic c´est bon on a compris si tout le monde faisait comme toi pour montrer son topic, on en sortirait pas. Alors arrête stp il est cool ton topic mais ya mieux

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:34:44

Slt dsl si ca na rien avoir ms c pr savoir ou trouve t on des piscines livers ds le desert???
merci d avance!!!

system-o-a-down
system-o-a-down
Niveau 6
24 juillet 2005 à 14:52:19

Ya quelkun??:p

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:01:44

les piscines liver sont sur les cephalos, requins sous le sable ^^

pour Dark-flodin, ton topic a trop de pages je trouve et ce serait bien de le continuer sur un autre topic . .....

yoann
yoann
Niveau 6
24 juillet 2005 à 15:04:42

suenoso sa yer g la hunter kif + jpren qoi apres en amelioration celle ou jdoi a voir des truc de velo ou lotre sa me derrange pas qe tu te serve de mon truc pour faire un tropic

La vidéo du moment