CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

OverSnow
OverSnow
Niveau 10
13 août 2005 à 00:02:26

Tu as quoi comme équipement ?

Crag
Crag
Niveau 10
13 août 2005 à 00:12:05

j´ai l´equipement compler vert mais je suis pas sur du nom :

-bone helme(je croi que c´est pas helme mais autre chose et dans la liste des armures c´est toujours celui qui ce trouve apres le premier bone quelque chose et c´est pareil pour toutes les parties du corps)

-bone vest
-bone ? ??
-bone ? ??
-bone ? ??

et voila j´ai pour chacune d´elle 2 de resistances dragon, 0 resistances foudre, 0 resistances eau, 2 resistances feu et je c´est plus combien de defences chacune mais en tous j´ai 21 de defences , 10 resistances dragons et feu et 0 resistances foudre et eau .
Enfin en talents j´ai +1 de vitesse de recharge

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
13 août 2005 à 00:43:11

comment on a rusted ore :svp: et :merci:

:desole: si la question a été déja dite

fondu2004
fondu2004
Niveau 4
13 août 2005 à 00:58:19

ca ne sera pas plutot des rustones si c´est ça on les trouvent en zone 8 à volcano y faut miner sur l´aiguille rocheuse prés du cratere à droite en offline mais c´est rare ou en récompense à la quete manier avec precaution en online on peut en trouver ds d´autres zones mais je ne sais pas ou vu que je joue offline

L-D-M
L-D-M
Niveau 8
13 août 2005 à 01:03:47

moi aussi je joue en offline :gni:

fondu2004
fondu2004
Niveau 4
13 août 2005 à 01:26:31

Y me reste plus que la quete un duo à probleme mais c´est chaud . .. faut dire que je porte que la steel armure avec un monoblos cap et des bottes de khezu et une eagler cleaver je me fait à chaque fois defoncer par le rathalos mais j´y retourne toujours j´doit être maso :rire2:

fondu2004
fondu2004
Niveau 4
13 août 2005 à 01:28:22

D´ailleur j´y retourne de suite

axelounett
axelounett
Niveau 4
13 août 2005 à 11:37:54

coment batre le whivern de la quète de n´2 et l´equipement le plus aproprié.

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
13 août 2005 à 11:40:31

Intéressant...

Si tu pouvais préciser le nom de la Wyvern ou faire une description, je pense qu´on pourrait t´aider...

axelounett
axelounett
Niveau 4
13 août 2005 à 11:42:30

c´est éxactement la mème kil ya deans la cinématique de début ( rouge,2 pattes;2 aile . ..)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
13 août 2005 à 11:44:16

Ah donc c´est un Rathalos ^^

-"Wyverns, Comment les battre ? "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8548189-1-0-1-0-0.htm

Et voilà le travail :o))

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
13 août 2005 à 11:50:35

N´essye pas de le battre maintenant, tu vas te faire ratatiner :fou: . Attends d´avoir une bonne arme et une bonne armure et fais la quete urgente niveau ***** plutot si tu veux le tuer mais faut réussir les autres quetes avant.

arnoche
arnoche
Niveau 5
13 août 2005 à 14:52:36

salut tout le monde, j´ai envie de me mettre au fusarbalète et je voudrais quelque conseils, comme quel fusil prendre et quel munition emporté pour par exemple un lochage de wyvern, voilou, je sais qu´il y a d´autre topic a ce sujet, mais fallait faire remonté le topic des questions

merci de vos réponses

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
13 août 2005 à 14:58:30

Je n´utilise pas de fusarbalète mais je peux te conseiller le Tankmage ( 10 Rubbery Hide et 10 Machalite Ore). Il est lent au rechargement mais tu peux l´améliorer jusqu´a 240 d´attaque et tu peux utiliser des munitions puissantes qui sont les Clust lvl 2 et les Pellet lvl 3 :ok: .

suenoso
suenoso
Niveau 9
13 août 2005 à 15:11:42

l´arbalest+ aussi, qui est moins chiant a faire et qui peut utiliser toutes les munitios de lv1 et lv2 :ok par contre il est un peu moins puissant que le tankmage

Crag
Crag
Niveau 10
13 août 2005 à 15:19:24

est je suis trop content j´ai tuer une fois gypceros et je me suis dit que je ne le refrait plus parce quil est chiant, et en gain j´ai eu 3 ruberry hide, d´autre chose et un lightcristale.

Et la je vois debarquer la TANK MAGE et pour l´avoir il me fo 10 ruberry hide et 10 machalite ore pour les machalite ore c bon mais j´ai que 3 ruberry hide la poisse et donc je reessaye le GYPCEROS et du premier coup je le tue et en plus comme pour la premiere fois que je le tue je lui explose son cristale juste avant quil meur.

Et la en cadeau j´ai eu en le foulliant 1 ruberry hide , 1 poison sac et 1 power extract que j´ai combiner avec un well done steak se qui me donne un mega juice et dans les objet donner j´ai eu des objets peu important et un light cristal.

CE QUI ME FAIT 2 LIGHT CRISTAL EN FAISANT 2 GYPCEROS

Et la maintenant je vien de finir encore un GYPCEROS sans mourir une seul fois et cette fois son cristal je l´ai exploser presque des le debut ce qui fait quil a essayer plusieur fois de faire un flash sans reussir a en faire un seul pendant tou le match et deviner quoi apres l´avoir tuer je vait le foullier et en premier j´ai eu 1 ruberry hide
( et il fo savoir que moi je fais le GYPCEROS pour avoir des ruberry hide et pas pour des light cristal)
en second j´ai eu un LIGHT CRISTALE
et en troisieme j´ai eu un poison sac
EN composant j´ai eu 1 ruberry hide , 3 wyvern fang , 1 wyvern claw , 5 stone et 5 sm mnster bone

voila se qui me fais 3 light cristal en battant 3 GYPCEROS en clair yen a quon de la poisse et d´autre on de la chance comme moi alors j´espere qu´elle va continuer cette chance comme ca j´arriverai enfin a battre le pu**** de RATHALOS mais la j´ai la fleme d´essayer le RATHALOS

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
13 août 2005 à 15:28:52

T´exites pas crag! :rire:

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
13 août 2005 à 15:30:53

C´était mon 1000ème message sur un seul forum en un temps record :ok: .

Crag
Crag
Niveau 10
13 août 2005 à 15:31:15

le probleme c´est que moi j´en ai pas besoin des light critale parceque je suis artilleur alors je vais peut etre me fabriquer le casque en hi-metal ou il demende un lightcristal est ce que ca vo le coup de faire ca ou bien de les garder quand j´aurai le online ou bien me faire une arme
( je ne c´est plus quelle nom et si possible dite moi le nom )
ou a un moment il fo l´ameliorer et on doit donner un light cristal
reponder :svp: :merci:

Crag
Crag
Niveau 10
13 août 2005 à 15:37:42

:cool: et mantenant tu peut repondre a ma :question: :merci:

La vidéo du moment