est je suis trop content j´ai tuer une fois gypceros et je me suis dit que je ne le refrait plus parce quil est chiant, et en gain j´ai eu 3 ruberry hide, d´autre chose et un lightcristale.
Et la je vois debarquer la TANK MAGE et pour l´avoir il me fo 10 ruberry hide et 10 machalite ore pour les machalite ore c bon mais j´ai que 3 ruberry hide la poisse et donc je reessaye le GYPCEROS et du premier coup je le tue et en plus comme pour la premiere fois que je le tue je lui explose son cristale juste avant quil meur.
Et la en cadeau j´ai eu en le foulliant 1 ruberry hide , 1 poison sac et 1 power extract que j´ai combiner avec un well done steak se qui me donne un mega juice et dans les objet donner j´ai eu des objets peu important et un light cristal.
CE QUI ME FAIT 2 LIGHT CRISTAL EN FAISANT 2 GYPCEROS
Et la maintenant je vien de finir encore un GYPCEROS sans mourir une seul fois et cette fois son cristal je l´ai exploser presque des le debut ce qui fait quil a essayer plusieur fois de faire un flash sans reussir a en faire un seul pendant tou le match et deviner quoi apres l´avoir tuer je vait le foullier et en premier j´ai eu 1 ruberry hide
( et il fo savoir que moi je fais le GYPCEROS pour avoir des ruberry hide et pas pour des light cristal)
en second j´ai eu un LIGHT CRISTALE
et en troisieme j´ai eu un poison sac
EN composant j´ai eu 1 ruberry hide , 3 wyvern fang , 1 wyvern claw , 5 stone et 5 sm mnster bone
voila se qui me fais 3 light cristal en battant 3 GYPCEROS en clair yen a quon de la poisse et d´autre on de la chance comme moi alors j´espere qu´elle va continuer cette chance comme ca j´arriverai enfin a battre le pu**** de RATHALOS mais la j´ai la fleme d´essayer le RATHALOS