Moi j'ai beaucoup beaucoup farmer pour me crafter des armures et des armes (c'est pour ça que je suis un peu lent et aussi je joue pas souvent): je suis pas collectionneur mais dès que j'ai accès à une arme meilleure que la précédente je me sens obligé de la faire
Et pour les armures je suis habitué à MH3 où je privilégie à mort les talents plutôt que la défense (oui en online à l'époque j'avais une armure low en rang sup
) et je sais messieurs que les talents ne sont pas terribles dans ce MH mais j'y peux rien
Plus sérieusement j'ai en arme:
-Cyclone (DS)
-iron impact + (Marteau)
-ancient blade (GS)
-demonlock (fusa)
-Hero's blade (SnS)
J'ai dû passé la moitié (le tiers au moins) à buter des basarios pour avoir les objets et quelques los pour l'argent des 3 premières armes
Et en armure j'ai pour le combat:
-casque rathian
-full kutku
-jambes cephalos
et pour les oeufs j'ai le torse, les bras et les jambes en bone et j'ai aussi les jambes vespoid.
Je compte me faire la full rathalos avant le monoblos et la steel pour le talent de combi utile (je trouve) quand on combine devant sa boîte
Ainsi qu'une pièce de l'armure monoblos et heureusement je n'ai plus à farmer de minerais HALLELUIAH
J'ai eu le bone broadaxe aussi il est super mais faut souvent aiguiser c'est son seul léger défaut puisque c'est un marteau c'est pas non plus la mort