(copier collé de mon post p 727)
tout d´abord ca depend de ton equipement , il est tres conseillé de tuer le gravios avant de prendre les stone mais bon si tu a trop de mal et que tu prend trop temps , essaye totu de même de te faire un meuilleur equipement
quoiqu´il en soit
apres avoir tuer le gravios ou pas , va prendre la pierre en 8 , brise la et utilise un farcoaster pour nettoyer les zones alors celon si tu passe par 4 ou 5 :
4 : il faut nettoyer 7 (un peu long a faire ils revienne beaucoup de fois mais tu peut tuer tout les ioprey) ensuite la 6 des herbivore , puis la 1 des bullfango
5 : tu nettoi 7 de sprey toujours , la 3 et la 1 des bull
alors a toi de voir si tu prefere passer 8-7-6-4-1-camp ou 8-7-5-3-1-camp sachant que dans le premier il faut passer la 4 et tout les ioprey et dans le second chemin possible par 5 ou il y a les bull
en tout cas il faut imperativement que tu prenne des mega juice (well done steaks + power extract) ou des power juice
tu dois aussi t´assurer en regardant le temps restant que tu va tomber a court de cool drink pendant que tu porte la pierre vaut mieux attendre un peu que de faire tout le trajet et de crever a cause de la chaleur
ca c´est les technique de base , generalement on conseille de prendre par 5 pasque au moins si tu plante tu le sait rapidement vu que 5 est a coté de 7 alors que si tu passe par 4 et que tu te rate plusiers fois tu perd bcq de temps en plus les bull sont facilement previsible vu qu´il vont tout droit dans ta direction tu na qu´a devier de trajectoire en zigzagant et en regardant autoru de toi (avec une part de chance tout de même) alors que les prey ont un comportement un peu plus aleatoire ce qui les rend difficile a eviter
mais personnelement moi je l´ai reussi en passant par 4 sans trop de probleme (enfin c´est aussi car je l´avais deja fait en onlien est donc j´etait deja bien entrainé pour)
normalement en suivant cette methode et avec un peu de chance du devrais y arriver te reste plsu qu´a choisir le soptiosn qui s´offre a toi