CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:57:10

Approches toi de la boite rouge (livraisons) et appuie sur X.

omega : "le chrome razor est plus forte que l'eternal annihilator!!!!!"==> tout dépend du monstre... A mon avis contre un los la EA sera plus efficace, mais pas contre un Gravios.

Wartylk
Wartylk
Niveau 9
19 avril 2008 à 09:11:30

Les serveurs ne marchent plus?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:17:08

Excelent !!!! Une chrome est trés loin d'etre plus efficace qu'une EA.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:26:40

Les serveurs ne marchent plus?==> le online de MH n'existe plus depuis le 1er janvier...

big-789
big-789
Niveau 4
19 avril 2008 à 17:14:45

:merci: beaucoup jvais enfin pouvoir progresser en attendant mh 2nd G (si il sort en francais :question: )

omega20
omega20
Niveau 7
20 avril 2008 à 11:33:21

cronos65 jai enfin eu l'eternal annihilator apres 1222 heures de jeux donc je les teste et la chrome razor et plus forte exemple
monoblos -1 feu -1 eau -1 dragon -1 foudre l'eternal annihilator att 912 + 42 att dragon chrome razor att 912 + 42 att poison alors pourquoi je v plus vite avec la chrome razor?

Greatsword (ELGS)

Chrome Razor +42 Poison

Rathalos Firesword +48 Fire
Plesioth Watersword +46 Water
Frozen Tuna +33 Water

Eager Cleaver +46 Thunder

Eternal Annihilator +42 Dragon
Red Dragon Sword +33 Dragon

ps par contre si tu combat contre le los -10 dragon bah la c'est sur l'EA va plus vite mais c'est logique ecoute bien tu va dans ta boite a objet tu appuis sur select il place les armes comme les armures du plus faible au plus fort et la chrome razor c'est la derniere et c'est par une invention!!!

re ps lool k wod jsuis d'accord avec toi!!!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:35:32

C'est sur que si tu pars avec des valeurs elementaire bidon ça aide pas....

Tu ne peux pas comparer sur deux combat car tu ne fera jamais deux les meme combat, de plus le nombre de degat varie suivant la distance. EA est largement mieux que Chrome. Trouve les bonne valeurs élementale et tu vera par toi meme.
Si c'est classé par ordre de puissance comme tu le prétends explique moi pourquoi catbuglar est devant eternal strife?

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 avril 2008 à 12:39:37

Omega => mon avi est que, étant donné que le monoblos se fait empoisonner, il perd sa vie plus vite. C'est de la logique, mais imaginons que le monoblos ne pourrait jamais être empoisonner, tu tuerais surement le monoblos plus vite avec la EA.

Un exemple concret : tu te bas contre un gypsy, il te met un coup de tail tu perds donc x de vie, mais si tu es empoisonner avant, tu perds x + un bonus du a l'empoisonnement.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:59:03

Ba là tu lui donne raison^^
Comme l'a dit cronos, ce ne sont pas les bonnes valeurs élémentaires : ça se compte plus en centaines (comme les dégâts et comme dans MHF), mais je ne sais plus ou les trouver...

Kornog
Kornog
Niveau 9
20 avril 2008 à 18:12:45

Du moment que le monstre trépasse à la fin, peut importe l'arme utilisée^^

Il va pas se relever et dire qu'il aura tout de même été fier d'être pourfendu par telle ou telle arme^^

:banzai:

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 avril 2008 à 19:27:00

Bah j'explique juste d'un point de vue objectif la situation :/

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
21 avril 2008 à 12:46:13

bonjour, est ce que vous pouvez me dire où est ce qu'on peut trouver des champignons vénéneux ( c'est pour créer des bombes poisons )?
Et si vous avez une idée sur une combinaison d'objet facile à faire et qui rapporte pas mal de sous :p)?
voila merci d'avance ^^

_D-generationX_
_D-generationX_
Niveau 2
21 avril 2008 à 18:40:14

salut
comment on a des rathalos claw facilement
parce que moi j'arrive pas a lui coupé
merci d'avance

omega20
omega20
Niveau 7
22 avril 2008 à 12:18:41

ekud mais imaginons que le monoblos resiste au dragon alors tu tureais surement le monoblos plus vite avec la chrome razor (j'espere que tu vois la ou je veux en venir)

cronos65 EA est largement mieux chrome razor OUAIS C CA l'eternal annihilator est plus forte que la razor ouais mais seulement contre les dragon le rathalos la rathian. comme dit K-wod l'EA plus forte que razor contre los mais pas contre gravios mais comme il y a plus de nyvern que de dragon la plus rentable est bien CHROME RAZOR!!! en plus le poison est un element d'eau est presque personne resiste a l'eau!

Eternal Annihilator

912 ATK + 42 Dragon

SHARPNESS METER:
Red: Very Long
Orange: Miniscule
Yellow: Average
Green: Long

Dragonslayer --> Dragon Massacre --> Eternal Annihilator

TOTAL MATERIALS REQUIRED:
1 x Lao Plate
5 x Rathalos Plate
5 x Rathian Plate
10 x Lao Scale
10 x Rathalos Scale
10 x Rathian Scale
5 x Silver Ticket
99 x Wyvern Claw
99 x Wyvern Fang
TOTAL COST: 300,000z

RATING: 9.5/10

NOTES:
This is a really good weapon. It has high Dragon element, good sharpness, looks
cool, and has a lot of attack. The downside? The materials. You'll probably
do about, oh, 75 Lao runs, about 600 Rathalos runs, and about 500 Rathian runs
to get all those materials. Just make sure to stay at the inn before each hunt!
Oh, yeah, who can miss that 300 THOUSAND ZENNI cost to make this thing? This is
probably one of the hardest Great Swords to make in the game. Just hope you
have a lot of patience, and soon you'll have this son-of-a-gun in your equipment
stash.

WYVERN RECCOMENDATIONS:
Anything that doesn't like Dragon, namely Basarios, Gravios, Rathian, and
Rathalos. Maybe you can take this on your next Monoblos run, too. Oh, yeah,
don't forget Lao. He hates Dragon. That's when you get to pay him back for all
those runs you had to do on him.

commentaire eternal annihilator !

Chrome Razor

912 ATK + 42 Poison

SHARPNESS METER:
Red: Long
Orange: Very Short
Yellow: Very Long
Green: Long

Chrome Razor

TOTAL MATERIALS REQUIRED:
10 x Gold Ticket
1 x Lao Plate
1 x Rathalos Plate
1 x Rathian Plate
TOTAL COST: 150,000z

RATING: 9.5/10

NOTES:
OK, first off, let me say I have no idea what this thing looks like, so that's
not a factor in that nearly-perfect 9.5/10. This sword is AWESOME. Poison is
arguably the best 2nd-party status element in the game, maybe tied with Stun.
Poison does a pretty good sum of damage to the wyvern if you keep hitting it
with the poison. The attack is great, sharpness is commendable, and the
materials... could take longer than they do. The 75 Lao runs, 90 Rathian runs,
and 105 Rathalos runs needed to get those plates will ALL be worth it. You can
bet your 150k zenni on it.

WYVERN RECCOMENDATIONS:
Anything but Lao. This would be a good one for Rathalos so it will be like
you're hitting him, even when he's being cowardly and flying away. LAO WILL EAT
YOU ALIVE WITH THIS WEAPON! DON'T EVEN THINK ABOUT USING IT AGAINST HIM!

commentaire CHROME RAZOR§ QUI EST POUR MOI LA PLUS PUISSANTE DU JEUX!!!!!!!!!!!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
22 avril 2008 à 17:35:52

Je me repete vu que tu ne comprends pas: TES VALEURS SONT BIDONS. Quand vas tu comprendre que tes valeurs ne sont pas les bonnes!!!!! Un mec qui fait une fiche sur des armes alors qu'il n'a pas les bonnes valeurs elementale c'est comment dire.....pathétique.
EA est au dessus de chrome que tu le veuille ou non et le jour où tu aura les bonnes valeurs des elements alors on pourra discuter et je te prouverai que EA est bien meilleure que chrome.

ricardo-t
ricardo-t
Niveau 7
22 avril 2008 à 19:18:23

et moi personne ne veut me répondre :snif: et pour précision j'ai la PS2

Kornog
Kornog
Niveau 9
22 avril 2008 à 22:39:38

Désolé Ricardo, me souviens plus ou trouver du toadstool. Essaye quand même sous les arbres, quand tu vois des champignons. Peut être en jungle...

Sinon, Eternal elle est jôlie :coeur:

omega20
omega20
Niveau 7
25 avril 2008 à 11:55:41

cronos65 tu dit que mes valeurs sont bidons mais toi quelle sont tes valeurs? ecoute quand tu fait select... (deja dit mais bon)
et c'est dans gamefaqs donc alors tu sait mieux qu'eux comme je l'ai dit pour la boite qui place automatiquement du plus faible au plus fort ca c'est les createurs du jeu qui l'ont voulu!!!!!!(regarde toi meme dans gamafaqs!)

ps c'est pas toi cronos65 qui a creer le jeu donc arrete de tout vouloir savoir!!! si les createurs dit que c'est la chrome razor c'est la chrome razor.

et pour la boite fait les teste avec les lance ou les gun tu vera!

Ekud
Ekud
Niveau 28
26 avril 2008 à 12:23:59

Désolé Omega, il est vrai que tes valeurs ne sont pas exact, sur gamefaqs il y a beaucoup de choses fausses comme de choses vrai. J'essaierai de trouver les vrai valeurs via mhf2.

Mais de toute façon comme je l'ai toujours dit, et de nombreux hunter le dit, meme toi omega tu l'as dit, ce n'est pas l'arme qui fait le chasseur et la chasse. Je veux dire que savoir si les CR et mieux que la EA ça sert pas à grand chose ^^. De plus, y'a aussi un côté psychologique dans la chose. Je m'explique, partons du principe que deux gs, ont exactement la meme puissance et sont du même élément avec les mêmes dégâts élémentaires, mais imaginons que le hunter a plus souvent jouer avec la première arme que la deuxième, qu'il trouve la première arme plus stylé que la deuxième etc etc, et bien ça aura beau être les mêmes dans les stats, il jouera beaucoup mieux avec la première arme que la deuxième, donc le combat sera beaucoup plus rapide s'il prend la première arme.

Pour en revenir à notre CR et EA, Omega, si tu préfère la CR pour x raisons, inconsciemment, tu joueras mieux avec s'pour ça que tu finis plus vite avec.

Ensuite savoir de qui l'oeuf ou la poule est arrivée le premier, c'est pas l'important, l'important c'est de s'amuser :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:55:41

C'est bien d'arriver et de vouloir affirmer quelque chose mais en arrivant 2 ans aprés les grandes decouvertes de ce jeux, il faut avouer que tu as raté enormement de choses.

Omega as tu des difficultés a lire entierment un post? Je vais donc encore une fois me repeter pour que tu arrete DEFINITIVEMENT de resortir ton argument bidon sur la boite: pourquoi eternal strife est dans les dernieres alors que c'est l'une des meilleures SS du jeu(RDS serait meilleure que EA alors???)? Dans la vie avant d'affirmer que tu as raison tu ferais mieux de faire des recherches si tu vois ce que je veux dire.....

Depuis quand gamefaqs sont les develoeurs de MH? Non parce que juste pour toi j'ai recherché un vieux message qui te rendra trés certainement moins stupide:

"Cronos65 Posté le 10 août 2005 à 17:41:10 Comme le dit si bien Capcom certain aspect de ce jeu sont volontairement " non-transparent". Les valeurs des éléments donné sur pensil(ni sur asura) ne sont pas correct.
"
Je te laisse réflechir un peu la dessus car je sais que là toute tes convictions s'éffondre.

Je n'ai maleureusement pas le temps de rechercher ni le topic ni le post dans lesquel ont été donné les veritables valeurs des éléments. Cependant elles sont de l'ordres des centaines et non des dixaines pour commencer.

Chrome a un element de 340-380 (je ne me souvient exactement mais c'est dans cet ordre) avec un déclenchement aléatoire. Le bonus de degat dû au poison n'est effectif que 1 coup sur 4 en moyenne (petit nuage violet).

Ea 500 element dragon permanent. A chaque coup tu as le bonus de 500 sur ton attaque en element dragon.

Pour une créature neutre tu te retrouve avec 4028 pour CR en 4 attaque contre "seulement" 5648 pour ea....

Les valeurs ont été reprise dans MH2. Sur ce je te laisse parcourir les forums.

La vidéo du moment