Bon, je vais faire vite et clair parce que je suis un peu crevé.
Herbivores Eggs
Prend des Mega Jus (minimum 3, ça te sert à avoir la vigueur infinie) avant de lancer la quête.
- Mega Juice = Well-Done Steak + Power Extract (disponible sur le Gypceros...).
Quand tu auras commencé la quête, prends un Breuvage Frais et traverse le désert pour aller en zone 8, là où se trouvent les oeufs. Tue les Apcéros pour pas qu´ils te gênent. Prends un Mega Jus, puis un oeuf d´herbivore, puis sors de la zone. Une fois que tu seras sorti, longe le mur de droite pour pas avoir à te farcir les Cephalos.
Longe le mur jusqu´au bout et tu tomberas sur une sortie qui n´est pas sur la carte. Prends-la, et tu tomberas au début de la zone 2, c´est une sorte de Raccourci. Voici ensuite le passage le plus difficile, là où il y a les Genpreys. Longes à nouveau le mur de droite, pour que les Cephalos ne te rentrent pas dedans. Tu auras à faire aux Genpreys, donc passe devant eux et garde la caméra de façon à avoir la vue sur les Genpreys, donc tu vois ton personnage de face.
Donc tu zigzagues un peu pour qu´ils ne te sautent pas dessus, ce serait con qu´il pètent ton oeuf -____-
Gypceros
Ben écoute, il n´y a pas trop de technique pour lui... Quand tu vois qu´il fait 4 coups de tête en avant et en arrière en claquant des dents c´est qu´il va faire son attaque "Flash", qui t´étourdit, donc protège-toi. Bien sûr, si tu as pété la crête qui se trouve sur sa tête, l´attaque ne marchera plus, mais il continuera quand même parfois de faire ce mouvement, c´est juste qu´il est un peu con sur les bords -_____-
Puis après, bah comme l´a dit Yami, ses points faibles sont la tête et la queue, donc privilégie ces 2 parties. Et dans la quête, ils te donnent des Flash Bomb dans la boîte à fournitures, donc pas la peine de les utiliser contre lui ça marche pas -____-
Puis vu que tu as fait le Rathalos, fait l´arme Redwing, vu que le Gypceros est sensible au feu ça va t´aider ^^
Voilà, moi vais y aller, donc bonne nuit tout le monde, et bonne chance à toi fulgor.