CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Varaxmonstrer
Varaxmonstrer
Niveau 6
18 juillet 2007 à 00:29:56

a oui et en meme temps esque quelqun a une photo de cette épée svp

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
18 juillet 2007 à 01:14:29

Seul le Khezu donne des Eletro Sac.

Et désolé je n´ai pas de photo de cette épée, mais je peux te dire que le "cache" qui se trouve au-dessus du manche disparaît pour faire apparaître un petit symbole.

Varaxmonstrer
Varaxmonstrer
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:46:40

je l ai enfin il ma fait chier le khezu car je l ai tué 4 fois et je n ai eu que 3 sur les 5 elctro sac et je fait le dernier et la dans le coffre a recompense 5 electro sac punnaise je voulais pété ma ps2 mais je me suis dit t en mieux et voila que l argent vien 48000 pourv l épée et je n ai que 10000 alors j ai vendu tous mes objet rare jusqua qu il en reste 1 de chaque sorte et je l ai eu elle es noir avec un signe en dessous du manche mais elle fait beaucoup d electrcité pq??

Varaxmonstrer
Varaxmonstrer
Niveau 6
18 juillet 2007 à 12:47:48

ne fait pas beaucoup d electricité lol me suis trompé pq??

Varaxmonstrer
Varaxmonstrer
Niveau 6
18 juillet 2007 à 15:13:25

plus personne va sur le forum :snif2: :snif2: :snif2:

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 juillet 2007 à 18:09:09

J´ai pas bien compris mais je peux te dire que elle a 720 d´attaque + 320 d´element foudre :/

fulgor37677
fulgor37677
Niveau 2
20 juillet 2007 à 00:38:00

bonsoir !
Je bloque aux missions 4 étoiles : je les ai toutes faites sauf celle ou il faut tuer le Gypceros et celle ou il faut ramener 3 herbivor eggs.
Les deux me donnent vraiment du mal et je ne sais pas laquelle choisir =s

Après quelques recherches sur ce forum, j´ai vu que la mission des herbivor eggs était extrêmement difficile, longue et chiante. Donc j´ai essayé le Gypceros plusieurs fois, j´aime compris la technique mais il reste un adversaire de taille pour moi.
Donc en fait j´aimerais vos coneils ^^ dois-je perseverer contre le Gypceros ? ou la quête des herbivors eggs, n´est pas si difficile que ca ?

Merci d´avance de vos réponse :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
20 juillet 2007 à 03:58:02

Bon, je vais faire vite et clair parce que je suis un peu crevé.

Herbivores Eggs :d) Prend des Mega Jus (minimum 3, ça te sert à avoir la vigueur infinie) avant de lancer la quête.

- Mega Juice = Well-Done Steak + Power Extract (disponible sur le Gypceros...).

Quand tu auras commencé la quête, prends un Breuvage Frais et traverse le désert pour aller en zone 8, là où se trouvent les oeufs. Tue les Apcéros pour pas qu´ils te gênent. Prends un Mega Jus, puis un oeuf d´herbivore, puis sors de la zone. Une fois que tu seras sorti, longe le mur de droite pour pas avoir à te farcir les Cephalos.

Longe le mur jusqu´au bout et tu tomberas sur une sortie qui n´est pas sur la carte. Prends-la, et tu tomberas au début de la zone 2, c´est une sorte de Raccourci. Voici ensuite le passage le plus difficile, là où il y a les Genpreys. Longes à nouveau le mur de droite, pour que les Cephalos ne te rentrent pas dedans. Tu auras à faire aux Genpreys, donc passe devant eux et garde la caméra de façon à avoir la vue sur les Genpreys, donc tu vois ton personnage de face.

Donc tu zigzagues un peu pour qu´ils ne te sautent pas dessus, ce serait con qu´il pètent ton oeuf -____-

Gypceros :d) Ben écoute, il n´y a pas trop de technique pour lui... Quand tu vois qu´il fait 4 coups de tête en avant et en arrière en claquant des dents c´est qu´il va faire son attaque "Flash", qui t´étourdit, donc protège-toi. Bien sûr, si tu as pété la crête qui se trouve sur sa tête, l´attaque ne marchera plus, mais il continuera quand même parfois de faire ce mouvement, c´est juste qu´il est un peu con sur les bords -_____-

Puis après, bah comme l´a dit Yami, ses points faibles sont la tête et la queue, donc privilégie ces 2 parties. Et dans la quête, ils te donnent des Flash Bomb dans la boîte à fournitures, donc pas la peine de les utiliser contre lui ça marche pas -____-

Puis vu que tu as fait le Rathalos, fait l´arme Redwing, vu que le Gypceros est sensible au feu ça va t´aider ^^

Voilà, moi vais y aller, donc bonne nuit tout le monde, et bonne chance à toi fulgor.

971micro57
971micro57
Niveau 9
20 juillet 2007 à 15:46:23

tu vas galerer sur cette mission,je crois que c´est celle qui m´a le plus saoulé!!! il faut avoir aussi un peu de chance,en plus des tactique,comme le raccourcis.....une fois le 1er recupéré,ca va tout seul tu verras :ok: bonne chance

fulgor37677
fulgor37677
Niveau 2
20 juillet 2007 à 18:31:37

J´ai persévéré contre le Gypceros et finalement je l´ai eu ^^
Mais j´ai pas eu de lightcrystal malgré mes recherches sur le forum =/ je lui ai tapé la tête, le cristal s´est brisé, j´ai cherché j´ai pas eu de lightcrystal ... tant pis.
Maintenant je vais m´amuser contre le Rathalos ^^

lordragominos
lordragominos
Niveau 8
21 juillet 2007 à 10:09:20

crois moi tu va bien avec le los,
moi j´ai bute le diabolo il a de l´endurence mais l´attaque est faible :diable:
knenzu trop facile et drole(surtout le mini coup de queux) :rire:
gravios trop previsible (je l´a buter avec des médicament est 2 flach bomb) :nonnon:
franchemant un complet los avec l´épee ca vaut le coup :ok:
maintemant ´suis blocker a powderstone

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
22 juillet 2007 à 19:15:51

j´ais plusieur question :a koi sert les basrios shell ? , peut-on m´indiqué ou se trouve le topic pour les échange du petit vieu .....et se sera tou ( par ce que je me rappelle plu de ce que je voulais dire )merci de répondre dans les plu bref délet !

Ekud
Ekud
Niveau 28
22 juillet 2007 à 19:32:20

1) A rien d´intéressant a part gagné de l´argent
2)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8549908-1-0-1-0-0.htm

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
22 juillet 2007 à 19:32:30

Basarios shell c´est une carapace de basarios, ça sert à faire des armures et des armes...

Pour la liste :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8549908-1-0-1-0-0.htm

Darkhanz
Darkhanz
Niveau 8
22 juillet 2007 à 19:33:15

Erf Ekud m´a devancé de 10secondes >_<

gassouche68
gassouche68
Niveau 8
22 juillet 2007 à 20:34:58

merci les gars ( je c"est ce que c´est un basarios shell) elle n´a aucune utilité l´armure je ne peu pas la faire elle ne s´affiche pas quellqu´un peu méxpliquer ?

971micro57
971micro57
Niveau 9
23 juillet 2007 à 09:05:08

le basarios est a ma connaissance la seul wyvern qui n´a pas son armure,c´est a dire que tu ne peux pa fabriquer d´armure a partire de cette wyvern!Donc tu peux les revendre,ou consulte le petit lien que ekud vous gentiment indiqué,et tu pourra peut-etre trouver un objet que tu peux echanger contre une carapace de basarios par exempl.

Maxime91820
Maxime91820
Niveau 9
24 juillet 2007 à 01:00:08

bonjout j´ai 4 question concernant quelque arme en offline :

1) pour les épée je sais pas trop laquel prendre entre la eternal strife et la master blade, la eternal strife est faible en attaque mais elle associé a l´élément dragon et donc je suis perdue parce que la difference dattaque est grande mais aparement ce son 2 bonnes épées, laquel choisir ?
(la legendary sword a 350 en attaque ce serait pas celle la la mieux en offline
http://www.gamefaqs.com/c/console/ps2/file/914914/38640 )

2) je voudrais aussi me faire une great sword ayant un rapport "force d´attaque / porté des coups" important vous me conseiller laquel?
(a moin quelle est toutes la meme porté)

3)pour les guns tankmage ou rapidcaster? le rapdcaster est plus rapide mais pour les munition??

4)et enfin pour les guns léger :
Shotgun (Blood)
Sandstorm
Spartacus Fire
Demonlock
je connait leur puissance te leur vitessede rechargement mais j´hésite quand meme.

merci à ceux qui répondront et pardon pour les fautes d´orthographe jai un bras dans le platre et jgalere a écrire donc je le fai a l´arache ( mais jarrive quand meme a jouer a la ps2 lol :-) )

3)

Ekud
Ekud
Niveau 28
24 juillet 2007 à 08:52:12

Salut.

Alors prenons point par point

1) Certe la legendeay sword a 350 alors que l´eternal strife n´en a que 84 mais l´eternal strife tape a 630 d´élément dragon, ce qui n´est pas rien ^^, donc bon pour certaine wyvern ( rathalos rathian kutku notamment ) elle est bien plus efficace que la legendary sword , Donc moi je te conseil de faire l´eternal strife
(
http://monsterhunter-soluce.xooit.fr/t78-Rusted-sword-serie.htm )

2) Pour la porté, je pense que les katanas ont une meilleur porté. JE te conseil donc de faire l´eager cleaver.
(
http://monsterhunter-soluce.xooit.fr/t23-Iron-katana-series.htm )

3) le tankmage est beaucoup plus puissant et prend plus de munition que le rapidcaster, donc bon :/
(
http://monsterhunter-soluluce.xooit.fr/t41-Tankmage.htm )
(
http://monsterhunter-soluce.xooit.fr/t47-Rapidcaster.htm )

4) C´est nul les guns léger :/ mais bon dans le tas je te conseil le demonlock car il prend les clust lv2 ( munition très importante ^^ )

PIasma
PIasma
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:53:19

yeah notre forum pas complet :-)))

La vidéo du moment