CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

monster_h
monster_h
Niveau 6
03 septembre 2007 à 23:12:16

comme perssone ma repondu a ma kestion g ve la reposer le rathalos ou la rathian on a wiverne marow mai ou on peu les avoir sur la rathian ou le rathalos merci de me repondre le plus vite possible svp orevoir

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 septembre 2007 à 00:02:59

Tape les jambes, bah a la fin de la quete quand tu les depeces ou alors a la fin de la quete quand tu recois les objets, ptete qu´en taper les jambes t´as plus de chance mais la j´dois dire une grosse connerie.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
04 septembre 2007 à 00:21:07

Je vois pas le rapport avec les jambes m´enfin...

Wyvern Marrow, tu peux l´avoir partout sur les deux, que tu dépèces le corps ou la queue tu peux en avoir ainsi qu´en récompense.

Sfax
Sfax
Niveau 3
04 septembre 2007 à 08:51:19

t´en as en récompense de Tp quest(ça c´est la blague )ou dans capture de rathalos reward ou exploser le rathalos en carve,ou dans velocidrome redux toujours en carvant ,ainsi que dans toute les quêtes des oeufs avec un rathalos

Sfax
Sfax
Niveau 3
04 septembre 2007 à 08:55:08

j´ai oublier y´a plus de chance d´en avoir sur les raths tails

mensmagna
mensmagna
Niveau 7
04 septembre 2007 à 10:17:02

Bah Cronos, il est moche t inquiete pas Simone^^ il fait le malin dans MH mais apres... :p) :fete: :fete:

++ les filles :D

monster_h
monster_h
Niveau 6
04 septembre 2007 à 12:08:29

merci de m avoir di ou avoir les wiverne marow mai pour l kistoir de depesser les jambe ses bisar kan mm g trouve sa mm :hs:

monster_h
monster_h
Niveau 6
04 septembre 2007 à 13:01:31

euh c koi votre non sur monster hunter online bien sur par ce ke moi il me fo un blos fang et la g en est pas alors si 4 perssone peuve fer le diablos ou le monnoblos mp moi svp
mon nom est simane

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 septembre 2007 à 14:19:02

J´ai pas dis dépecer les jambes mais taper les jambes, mais j´me suis rendus compte que j´avais mal lu le dico, j´ai cru que marrow c´était mollet mais en fait c´est moelle donc rien a voir x)/ Ensuite le monoblos n´est pas online.

Sfax
Sfax
Niveau 3
04 septembre 2007 à 21:08:30

moi mon nm c´est sfax et le monoblos que tu le veulle ou non tu le fera tout seul(oofline uniquement)

monster_h
monster_h
Niveau 6
04 septembre 2007 à 22:29:00

bongour g trouve tougour pa de wivern marow alors ses en aillan de la chance kon les a parce ke la g sui mal barer

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
05 septembre 2007 à 05:05:10

les carves tienne toujour a de la chance et bon c´est etonnant car generalement c´est pas tres rare persiste sinon (même si je vois pas ce que tu pourrait faire de tres important avec ca coté armure comme arme) essaye d´aller jusqu´a duo a probleme si tut tient vraiment a en avoir un , si tu reussi cette quéte et que t´en a pas tu n´est vraiment pas chanceux du tout (remarque je dis ca mais a tout les coups tu prendra une plate XD)

monster_h
monster_h
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:46:59

merci mai la g sui o soutstone kete 2 de 5 a 8 et g voudrai savoir c koi kome kete c apartir du nivo 3,4,5,6...
merci de me repondre le plus vite possible orevoir.

monster_h
monster_h
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:47:55

a oui mai linktime tu la poster tres tres tot t un no life ou koi XD

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 septembre 2007 à 13:49:21

Osef de s´il est no life ou pas :/, "fin le duo à problème c´est une quête caché. Pour l´avoir il faut que tu finisse toutes les quêtes. Puis que tu es dans ton coffre, une partie de l´armure vespoid, cephalos et monoblos. Tu débloqueras 3 quêtes. Une fois ces trois quêtes faites, tu en débloqueras une 4eme, et une fois celle ci finit, tu débloque le duo.

Sinon un petit effort en écriture ne ferait pas de mal. J´ai du m´y reprendre à 2 fois pour comprendre ta question.

monster_h
monster_h
Niveau 6
05 septembre 2007 à 15:32:24

g une otre kestion vou pouver m envoiller toute les arbalette coment les faires parce ke g sui aller sur game faqs et il avait pas les arbalette.
merci a toute les perssones ki arrive a me repondre.

fsd3000
fsd3000
Niveau 4
05 septembre 2007 à 19:32:15

je sais pas si sa a deja ete poser car il y a plus de 720 pages :hum: mais est-ce que la taille a un raport avec la puissance des monstre?

Sfax
Sfax
Niveau 3
06 septembre 2007 à 11:11:35

la taille n´a pas forcement de raport car un rathalos est un naim par rapport au gravios et le rathalos t´enchaine plus vite.donc force brut surement mais le rathalos par ces technique de combats bah est comme il est^^.
pour les arbalètres Vor canon
y´a le spartacus fire si t´est offline mais le tankmage c´est le mieux mais je sais pas trop pour les arbalest
va en volcano 8 et cherche une rustone de type arbalette et fais le demonlok^^

jond
jond
Niveau 3
11 septembre 2007 à 17:30:20

Slt tt le monde!
G la dual sword cyclone depuis peu... et j´aimerais savoir juskou on peu aller avec (c koi les + gro wyvern kon peu battre avec?)

omega20
omega20
Niveau 7
12 septembre 2007 à 10:46:48

SLT b1 apre c toi ki voi moi perso je kill tou avec

La vidéo du moment