Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce fourm, et j´ai eu Monster Hunter il n´y a pas longtemps.
En fait je suis coincé a la mission 3 étoiles ou il faut éliminer le Yian Kut-Ku. J´ai effectué une recherche sur ce forum, et j´ai trouvé beaucoup d´information intéréssente dans le poste de Hullot sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8554270-1-0-1-0-0.htm
Mais malgré ceci qui m´aide beaucoup, j´ai du mal a le tuer, et je n´en suis toujours pas venu a bout.
Donc pour que vous m´aidiez, je vais vous décrire ma technique et j´aimerai que vous me dites ce qui ne va pas ^^
Quand j´arrive dans la jungle, j´ai 3 L.barrel.bomb, 10 S.barrel.bomb + les fournitures (2 flashbombs, 2 paintball, et tout)
Voici ma façon de faire :
1 : poser le pitfall trap et l´attirer dedans.
2 : poser 2 L.barrel.bomb + 1 S.barrel.bomb et s´éloigner.
3 : poser le L.barrel.bomb qui me reste + 1 S.barrel.bomb et s´éloigner. (il sort du piège environ deux-trois secondes après l´explosion de ceci)
4 : Le Yian Kut-Ku sort du piège, j´ai juste le temps de m´éloigner pour lui lancer 1 flashbomb.
5 : Il est étourdit, je lui pose des S.barrel.bomb qui me reste.
6 : Lorsque l´effet de la flashbomb s´est dissipé, je n´arrive pas à lui balancer celle qui me reste, donc j´ai essayé deux façons differents à partir d´ici :
7(1) : Le terminer avec une arme (J´ai une serpentsword, l´amélioration de la bone blade + avec des velocidrome claw, 480 d´attaque, une bone kris +, 126 d´attaque, une iron lance, 146 d´attaque, et un bone hammer, 380 d´attaque, il me semble)
7(2) : L´étourdir avec des S.barrel.bomb restants, mais j´ai vraiment du mal.
(concernant mes armures, j´ai toutes celles qui valent 700)
Donc en fait, je meurs toujours après l´étape 6 ... Est-ce que ma façon de m´y prendre est bonne ? Je ne fait pas d´erreur ? (est-ce que l´étape 3 le blesse ou ca ne fonctionne pas ?)
Est-ce que lorsque je pose des S.barrel.bombs, je dois lui poser bien entre les pattes, ou ça fonctionne si c´est légèrement à côté ? Parce que desfois, j´ai l´impression que cela ne lui fait rien
(quelle arme me conseillez-vous ?)
Merci beaucoup d´avoir pris le temps de lire, et merci d´avance à ceux qui m´aideront