CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 juillet 2007 à 22:08:09

Ouaip, il faut que la rustone te donne une rusted great sword et a partir de la tu peux faire l´ancien blade ( il faut BEAUCOUP de earth crystal ^^ )

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
15 juillet 2007 à 23:34:44

12O pour être exact :oui:

cl33x
cl33x
Niveau 3
16 juillet 2007 à 05:36:33

wtf 120 c gros mais sa se fait en tk ya tu kkun ki a une tactique pour buter le gypceros plz

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 10:47:42

C´est pourtant pas compliqué d´écrire ne serais ce qu´un peu correctement... >_<

Bref pour le Gyps : pas de grands conseils : juste frappé la tête et la queue : ce sont les points faibles de la wyvern. Sinon protège toi quand il faut son flash, si tu est flashé quand meme: tourne ton joystick a fond en bourinnant X et puis voila, pour le reste: c´est comme un kutku quasiment =/

cl33x
cl33x
Niveau 3
16 juillet 2007 à 21:51:13

ouin mais le kut-ku jminstalle plus haut que lui et je lui tire dessu

pis je vais te traduire mes mot ke tu ´´comprend´´ pas qui son pas compliker

wtf= what the fuck
tk = en tuka
kkun = quelqu´un
plz = s´il vous plait en anglais

pis aussi space ke chu québecoi fake jai toujour écrit comme so sur msn sur les forum cé drole les autre forum i me comprene :question: ses louche lol en téka si ta pas compri ben dit moi le

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:55:43

nan c´est bon, les mots "sms" qui me posaient problèmes (juste tk , pour en tout cas... cest tordu :fou: )

enfin bon, jpouvé pas savoir que tu été québecquois xD

En espérant sinon que mon aide te sera ne serais ce qu´ un peu utile

cl33x
cl33x
Niveau 3
16 juillet 2007 à 23:33:35

hey Yamichaos ta tu faite un blog entierement sur monster hunter pace ke si c toi ton bonhome ya du style avec son équipement

Varaxmonstrer
Varaxmonstrer
Niveau 6
17 juillet 2007 à 00:09:19

slt je s ai que s ai une question qui sert a rien mais au debut du jeu j avais une rustone qui s est tranformé en marteau de lave assez cool je l ai vendu et j aimerais s avoir quelle est se marteau car je suis a la fin du jeu j ai 5 armure differnente et 4 sorte d arme et se marteau completerais mon arsenal lol merci d avance

fulgor37677
fulgor37677
Niveau 2
17 juillet 2007 à 01:23:06

Salut à tous !
Je suis nouveau sur ce fourm, et j´ai eu Monster Hunter il n´y a pas longtemps.
En fait je suis coincé a la mission 3 étoiles ou il faut éliminer le Yian Kut-Ku. J´ai effectué une recherche sur ce forum, et j´ai trouvé beaucoup d´information intéréssente dans le poste de Hullot sur ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8554270-1-0-1-0-0.htm

Mais malgré ceci qui m´aide beaucoup, j´ai du mal a le tuer, et je n´en suis toujours pas venu a bout.
Donc pour que vous m´aidiez, je vais vous décrire ma technique et j´aimerai que vous me dites ce qui ne va pas ^^

Quand j´arrive dans la jungle, j´ai 3 L.barrel.bomb, 10 S.barrel.bomb + les fournitures (2 flashbombs, 2 paintball, et tout)
Voici ma façon de faire :
1 : poser le pitfall trap et l´attirer dedans.
2 : poser 2 L.barrel.bomb + 1 S.barrel.bomb et s´éloigner.
3 : poser le L.barrel.bomb qui me reste + 1 S.barrel.bomb et s´éloigner. (il sort du piège environ deux-trois secondes après l´explosion de ceci)
4 : Le Yian Kut-Ku sort du piège, j´ai juste le temps de m´éloigner pour lui lancer 1 flashbomb.
5 : Il est étourdit, je lui pose des S.barrel.bomb qui me reste.
6 : Lorsque l´effet de la flashbomb s´est dissipé, je n´arrive pas à lui balancer celle qui me reste, donc j´ai essayé deux façons differents à partir d´ici :
7(1) : Le terminer avec une arme (J´ai une serpentsword, l´amélioration de la bone blade + avec des velocidrome claw, 480 d´attaque, une bone kris +, 126 d´attaque, une iron lance, 146 d´attaque, et un bone hammer, 380 d´attaque, il me semble)
7(2) : L´étourdir avec des S.barrel.bomb restants, mais j´ai vraiment du mal.

(concernant mes armures, j´ai toutes celles qui valent 700)
Donc en fait, je meurs toujours après l´étape 6 ... Est-ce que ma façon de m´y prendre est bonne ? Je ne fait pas d´erreur ? (est-ce que l´étape 3 le blesse ou ca ne fonctionne pas ?)
Est-ce que lorsque je pose des S.barrel.bombs, je dois lui poser bien entre les pattes, ou ça fonctionne si c´est légèrement à côté ? Parce que desfois, j´ai l´impression que cela ne lui fait rien :non2: (quelle arme me conseillez-vous ?)

Merci beaucoup d´avoir pris le temps de lire, et merci d´avance à ceux qui m´aideront :)

cl33x
cl33x
Niveau 3
17 juillet 2007 à 01:32:01

moi jai une tactique est bonnai mais sa te prend une arbalete pis toute les ball ke je vai te nomer et un full battle de gunner
(c ma tactique)

1)je machete un cérum pour le trouver
2)jle trouve ji tire une paint ball pis jme sauve dans la zone 5
3)je tue les vélociprey et je monte a la place sur élever
4)kan le kut-ku arrive ji tire dessu

mais fais atention aproche toi po trop pres du bord car ses fire ball von te toucher et le veispode ki arive tu le avec des normal s lvl 1

5)si i change de zone sui le po reste lo pis tu va lavoir comme so

si ya des chose ke ta pa compris dit moi le pace ke chu québekoi pis yen na toujour ki me dise ki comprene rien

fulgor37677
fulgor37677
Niveau 2
17 juillet 2007 à 01:47:25

Oui, j´ai compri, merci de tes conseils, mais je n´aime vraiment pas les arbalètes :-(
Et je préfèrerai un moyen de le battre sans changer de zone si possible :-)
Si l´arbalète est vraiment le moyen le plus efficace pour le battre, je m´en servirai, mais si possible, j´aimerai vraiment l´avoir a l´arme blanche :-)))

Merci quand même beaucoup de tes conseils :-d

cl33x
cl33x
Niveau 3
17 juillet 2007 à 05:20:46

ben moi c comme sa ke je lai eu jmen fou moi si jlai pa a larme blanche lol jvo messeyer kan jvo avoir rien a faire lol

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
17 juillet 2007 à 10:37:28

cl33x: oui effectivement, un trèc vieux blog (2 ans environ) délaissé desespérement ^^ . Mes personnes ont diverses armures, mix ou full , je te remercie du compliment pour cette armure.

varax: tiens un revenant... bref, ton hammer est le hammer en ruststone: le breath core hammer, vla tout, il faut que tu utilise les 120 earth crystal convenu, pour pouvoir l utilisé correctement

fulgor: ta technique est très bonne, tu inflige tout les dégats possibles au Kut Ku avec les objets, mais maintenant, il faut finir le boulot à l´arme blanche (ou au gun, selon ton arme selectionné). Personelement, je l´avais battu la première fois avec un Iron Katana. Puis, avec d´autres parties, je l´ai battu avec la bone blade et la bone blade + =/
Donc avec ta Serpentblade, tu devrais t´en sortir, avec un peu d´entrainement. Si malgré tout tu n´y arrive pas, upgrade ton arme ou change la, de tout de facon: c´est loin d´être une bonne épée.
(Merci de ne pas avoir créer de topic pour ca =) )

Ekud
Ekud
Niveau 28
17 juillet 2007 à 10:50:17

Ouais Ta technique est très bien Fulgor, mais à partir de la 6, au lieu d´essayer de balancer ta derniere flash ( vu que tu n´y arrive pas ) ben faut y aller a l´épée ^^ , et tu verra, a un moment il va marqué un temps d´arret c´est a ce moment la que tu lui met ta deuxieme flash sous le nez donc en gros, apres que la flash se soit dissipé tu le tape et tu attend le bon moment pour lui lancer la deuxieme. Et pour ce qui est des sm barrel, ils font moins de degat que ton épée donc utilise les de temps en temps pour etourdir le kutku ( ta surement vu que ca ne marchait pas tout le temps ^^ ) et voila :/. Bon apres le mieux au debut c´est de lui mettre un ou deux coup de faire une roulade etc etc, tu prend du temps mais bon tu te fait pas trop toucher comme ca.

hunterdivin
hunterdivin
Niveau 5
17 juillet 2007 à 14:11:46

jaimerai savoir les différents hr et le nombre de points ki va ac

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
17 juillet 2007 à 14:39:23

il y a 20 HR, en revanche, le nombre de point entre chaque...

fulgor37677
fulgor37677
Niveau 2
17 juillet 2007 à 19:31:42

Je me suis enfin débarassé de ce Yian Kut-ku ! Merci de votre aide, j´allais abandonner mais vous m´avez dit de perseverer de cette manière. C´est ce que j´ai fait, et j´ai finalement réussi a m´en débarasser !
Maintenant j´aurai moins de mal pour me débarasser de celui dans la zone forest and hills.
Merci encore de vos conseils !

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
17 juillet 2007 à 20:49:18

garde toujours en tête (car apparement c´est pas le cas) que ton arme vaut TOUJOURS mieux que des barrels et des trapts :oui:

cl33x
cl33x
Niveau 3
17 juillet 2007 à 22:18:24

sa sest vrai en ta

a pis commen je fait les boys pour avoir une arbalete forte comme le grenadde luncher ou autre chose comme sa merci davance

Varaxmonstrer
Varaxmonstrer
Niveau 6
17 juillet 2007 à 22:41:44

slt j ai bientot ma eagler cleaver en off et il me reste 4 electro sac et je me demande s y apars le khezu il y aurais pas un autre moyen de les avoir

La vidéo du moment