CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le yian kut ku

Alex-le-tueur
Alex-le-tueur
Niveau 3
15 juin 2005 à 14:14:28

salut tous les forumeurs

je suis arrivée au quete 3 etoiles et je suis bloquée a la quete ou il faut tuer le yian-kut-ku.quelqu´un pourrait t´il me dire avec quel arme on peut le tuer ou comment il a fait(en ce moment j´ai le marteau et l´arbalest )

P.S:une arme peu cher ou cher mais pas a ameliorer beaucoup vous voiyez

:bye:

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
15 juin 2005 à 14:57:38

tu peu y´aller avec n´importe quelle arme c trés facile a le tué faut juste qque tu te prénne quelque potion car tu en aura surment besoin , le tout c´est de le combattre dans une zone la ou ya po beaucoup d´autre monstre ! !
tout d´abord tu commence par le " painté"( tu balan ce un paint) !
pi aprés t´a plus qu´a lui taper sur la téte ou la queu ou encore les ailes mais sinon tu reste entre ses jambes c´est plus sur ! !voila encore un conseil fait gaffe a sa queu quand il se retourne sinon il va bien te faire mal si ta po une bonne armure ! !!bon pour les 2 arme que t´a si tu prend le marteau sa sera plus rapide mais plus dificile pense bien a esquivé ses ataque car le marteau est lent petite astuce ROULE ! ca évitera de relevé ton marteau avant d´ésquivé.
sinon avec ton arbalest tu te met a distances et tu le shoot ca sera plus long mais plus sur ! !!

voila j´éspére t´avoir aidé

@++++++

Zakatane_
Zakatane_
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:09:40

Petite précision. Tu devra le tuer deux fois. Une fois dans la jungle, puis une autre fois dans forest & hill. Moi, je bloque à la deuxième… Même avec 3 L.barrel bomb et 3 s.berrel bomb et un pitfall trap… J´ai l´impression qu´il est plus dur le deuxième fois.

Snakefan
Snakefan
Niveau 8
15 juin 2005 à 16:05:28

je pense le contraire enf1 moi je connais casiment par coeur forest and hill donc c boucoups plus simple n´oublie pas de le painté
aussi quand il est quasimment mort il va aller au nid ( zone5)tu i va tu le tape sans te soucier de velociprey il va vite crevé !

Alex-le-tueur
Alex-le-tueur
Niveau 3
15 juin 2005 à 16:18:21

:merci: les mecs super sympa trop :cool: cool

:oui: :oui:

grace a vous je vais l´atomiser cette gros machin rouge :rire: :rire2:

FlorianJV
FlorianJV
Niveau 6
15 juin 2005 à 16:32:28

:rechercher: Bon sang! La question a au moins été posé 30 fois sur ce forum!

Hullot
Hullot
Niveau 7
15 juin 2005 à 17:44:03

• Prends avec toi, trois L.barrel bomb.
- L.barrel bomb > Gunpowder+Large barrel.
- Gunpowder > Fire Herbe+Nitroshroom
Les Fire Herbe s´achète au marché.
Les Large barrel s´achète aussi au marché, ou peuvent être trouvé dans le repaire des chats.

• Prends aussi un Pitfall Trap.
- Pitfall Trap > Net+Trap tool.
- Net > Spiderweb +Ivy.
Les Trap tool s´achète au marché.

• Prends tout ce que contient le coffre.

• Commence à installer un Pitfall Trap.

• Attends que le Yian kut ku arrive et fais en sorte qu´il se prenne dans le piège. Pour ça, attends devant et bouge sans arrêt. A un moment, il tombera forcément dedans.

• Là, tu installe les trois L.barrel bombe ainsi qu´un S.barrel bomb qui fera effet de déclencheur. Une fois posé la S.barrel bomb, va t´en au plus vite ! Ca va sauter !

• Là, il sortira et aura perdu énormément de point de vie. Au moment où il sort, met toi devant lui et balance lui une Flash bomb que tu aura trouvé dans le coffre bleu.
Elles sont très difficile à utiliser contre ce dragon car il faut la lui balancer en plaine tête et non pas un peu à gauche ni un peu à droite ! Pile dans la face, sinon, cela ne servira à rien.

• Ensuite, donne lui quelques coups rapidement car l´effet n´est pas éternel. Surtout que le but de l´astuce, c´est qu´a aucun moment il ne puisse être libre de te donner des coups de lattes !
Comment ?
L´astuce réside dans le fait qu´après un choc lié à une bomb, il s´immobilise comme l´effet d´une Flash bomb.
Donc, reprenons, après l´effet de la flash bomb, il sera paralysé quelques secondes. Donne lui deux trois coups et enchaine vite fait par la pose de la dernière S.barrel bomb.

• Ensuite, attendre devant lui et balancer la dernière Flash bomb en ta possession. Ensuite, tu connais la chanson. il sera paralysé quelques secondes, donc profite en pour lui re-balancer quelque coups.

• Là, il ne lui restera qu´un faible pourcentage de vie. La victoire approche !

• Ensuite, il ne te restera plus qu´à jouer de la touche rond pour esquiver ses attaques tout en donnant un coup dans sa queue quand le moment se opportun.

• Si jamais les attaques à coup de Flash bomb venait à être manqués, dans ce cas, répète la dernière opération jusqu´à la victoire. de toutes façon, ce qu´y compte, c´est de réussir de le piéger et de lui poser les trois L.b.bomb, ce qui lui enlèvera plus de la moitié de sa vie.

• Et heu… Et voilà ! :)

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
15 juin 2005 à 21:21:57

Salut! moi j´utilisise des Pitfalls, mais le probléme, c´est que quand j´ai plus de barils de poudre, je l´attaque à l´épée, mais elle rebondit souvent sur lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une fois je l´ai fait tomber par terre, pendant plusieurs secondes, mais mon épée a rebondit et il s´est relevé! Pourtant c´est pas sanser rebondire sur sa tête????

PS: au passage, si vous savez ou je pourrai trouver des " bomb matériel", merci!

Hullot
Hullot
Niveau 7
15 juin 2005 à 21:59:26

Pour le toucher, il faut viser sa queue, son cou, ses jambes ou bienses ailes. Par contre, le haut de ses jambes ainsi que sa tête ou son dos (quand il est à terre) sont protégés.

Hullot
Hullot
Niveau 7
15 juin 2005 à 22:01:00

• Bomb Material > Sap Plant + Stone

ico560
ico560
Niveau 9
16 juin 2005 à 00:29:43

Pitin sa c´est de l´aide felicitation hullot :)

tu aurai pas un truc dans le meme genre pour le rathalos parce que j´y arrive vraiment pas en offline :(

Shadd_ow
Shadd_ow
Niveau 5
16 juin 2005 à 07:56:08

cool!! Merci bôôôcoup. Jvais lbuter maintenant!

Hullot
Hullot
Niveau 7
16 juin 2005 à 17:50:29

Pour le Rathalos, non. je n´y suis pas encore. Mais je suppose que cette technique peut lui être appliqué. Comment ?
je m´explique. Pour le Yian kut ku, j´y suis allé plusieurs fois à poile, et…j´ai toujours perdu. :-( Car dans dans ce jeu ainsi que dans ceux nous permettant de gérer un inventaire, comme dans tous les RPG, je suis personnellement pingre… En clair, je débourse assez rarement un centime où que se soit. :) j´y vais toujours à l´arrache ! Et ça finit par payer parfois. Mais dans MH, ce n´est pas le cas. Donc, pour le Yian kut ku, j´ai décidé d´employer les grand moyens. En cherchant et achetant plus que le nécessaire demander.
Pour le Rathalos, peut-être que c´est pareil. Au lieu d´essayer de trouver 50 techniques pour le battre, le mieux c´est de profiter de tout ce que l´on a à sa disposition et de ne pas lésiner sur l´argent. ? (argh…).

Ce n´est pas exceptionnel ce que je dis, mais pour certains qui pourrait être dans mon cas, c´est peut-être une révélation ! :o))

Et puis, perso, je ne suis pas prêt de m´y coller au Rathalos… Vue que comme beaucoup, je dois faire avec le plus gros défaut du jeu. Il n´y a pas de pause ! !! résultat, je ne peut qu´y jouer tard le soir, quand on est sur de ne pas être sollicité par le téléphone ou part une course à faire, comme aller chercher un pack de Badoit® par exemple ! :o))

Oui je sais, ? "3615 raconte ta vie", je sais je sais…
Je sors…

krul123
krul123
Niveau 7
16 juin 2005 à 20:48:58

effectivement la technique marche pour le rathalos.

la meilleure technic ses frape et roule.

viser la tete et la jonction de l`aile pour lui faire plier les genous, sa te donne quelleque seocnde pour te replacer et recommencet.

apprendre ces mouvement et prédire ces attack.

et emporte plus que tu as besoins

- potion
-megapotion
-mega nutrients
-demonddrug
-armoskin
-pitfall
-large bombs
-small bombs
-bleu mushrum
flash bomb

malkom1972
malkom1972
Niveau 4
16 juin 2005 à 20:56:02

:rire: hullo....

Je comprends exactement de quoi tu parles au sujet de la radinerie ! !! Moi aussi, j´ai du mal à dépenser 1 centimes ! !!!

:rire:

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:58:31

j´ai fait comme il a ete marque sur ce forum mais je n´arrive pas a le tuer, il me gonfle :-((
alors si vous aviez une autre astuce.....

krul123
krul123
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:05:26

les astuces sont toutes ditent mon gars.
il reste le talent du joueure!!!!

pratique je peu pas le bartre a ta place

suenoso
suenoso
Niveau 9
17 juin 2005 à 18:51:55

et avec un fusarbalete lourd, ca peut le faire?
parce qu´avec la bone sword +, j´y arrive pas....

Alex-le-tueur
Alex-le-tueur
Niveau 3
17 juin 2005 à 22:28:24

dit hullot

j´ai un probléme plus gros que ma tete(et elle de taille normale) j´arrive pas a placé les trois L.G.B.BOMB j´en place deux et aprés la troisiéme en bas a droite et ben y a une crois qui apparait dessus donc je peut pu la posée SA M´ÈNÈRVE :lol:
s´il vous plait donner moi LE conseil du siécle pour que je réussisse a l´atomiser,le pulvériser,le en tout petit morceauhiser cette éspéce de grosse érreur de la nature rose :rire: :rire2:

:bye:

Hullot
Hullot
Niveau 7
18 juin 2005 à 03:35:25

Alex-le-tueur, pour ça tu les pause côte à côte. T´inquiète pas, tu aura largement le temps d´en poser une, puis une autre légèrement à côté, puis la dernière. Et tu pose la S.barrel pour tout faire sauter !
Mais j´ai pas très bien compris. Tu veux dire qu´au bout de la troisième, le système te biloque ? ! C´est bizarre… C´est sûrement parce que tu les poses au même endroit, non ?

Sinon, pour un fusil-arbalète lourd, je n´en sais rien.

La vidéo du moment