CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Kornog
Kornog
Niveau 9
10 juillet 2007 à 13:53:17

Pour les wyverns fang, il faut que tu tus des wyverns et je crois que tu les as en reward. Pour les twisted horn tu les as sur le diablos mais c´est assez rare et pour le deuxième post, j´avoue ne pas tout comprendre.

cl33x
cl33x
Niveau 3
10 juillet 2007 à 20:14:10

ok je vais reformuler moi jai larmure battle suite pour gunner et blade master mais je cheke des video su youtube de monde ki jouse solo pis yon des arme de fou et des armure comme de ratalos et tout ha pi le diablo c tu dein quest lvl 5 pace ke je c po c ou kier pis c sa la ten jlé reformuler fake jespere ke tu poura me répondre

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:55:48

Ecoutes, ecris correctement et aprés on verra parce que la c´est du n´importe quoi, on pige rien.

( salut Kor, bon voyage ^^)

cl33x
cl33x
Niveau 3
10 juillet 2007 à 21:02:23

jveu des armure et arme comme dans le video de youtube mais je sais pa comment les avoir ta tu ompris la LOL n tuka a pis jai une autre quetion ou je peu trouver des thunderbug et des rebery pour mon jail hammer merci davance

cl33x
cl33x
Niveau 3
10 juillet 2007 à 21:04:43

désoler pour les faute jécris un peu vite alors désoler pour les faute de frappe

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:59:51

Tou simplemnt quand tu affrontera les Wyverns correspondant. Tu veux une armure en Rathalos? Alors tus le Rathalos et prends des composants sur lui.
Thunderbug avec des Bugnet là où tu vois les lucioles.
Ruberry c´est sur le Gypceros.

cl33x
cl33x
Niveau 3
10 juillet 2007 à 22:09:58

c´est quoi un bugnet pis on ki son et comment je peu tuer facilement le Gypceros pace ke je ne sui pas capable il est trop rapide j´ai esseyer avec larbalete mais ils fonce trop vite en tiran son poison alors :svp: aider moi

alarix
alarix
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:18:53

bonsoir à tous j´en suis après avoir vaincu le vélocidrome et je voudré savoir ou avoir kut ku shell et kut ku webling(je pense bien sur le kut ku mais sur quel partie les trouvé et sinon à un autre endroit)pour me faire une pano kut-ku.sinon je voudré savoir ou trouvé les composants de la fusarbalète emerauld et une autre qu´il est possible de crée au début(ses composants sont je crois des scalps et des hides)car jé la fusarbalète shotgun(azure) et qui à 108 d´attaque et recharge rapide mes il y en à une avec les memes caractéristiques sauf sur la diversités des balles et une autre avec 118 d´attaque et recharge rapide.désolé de ne pas pouvoirs précisé le nom complet des armes et les objets requis pour les crée.
autre question dans la 5e mission,2e étoile,le rathalos peux se déplacé et à un moment il est en zone 3.je me quand lui tirant dessus quelques balles puis détalé et recommencé il finiré bien par mourrir(je crois si je sort de la zone et que je rerentre le rathalos gardera les dégats des balles recus et donc au bout d´un temps il finira par mourrir sé peut plus facile pour dropper de précieux objets sur lui

cl33x
cl33x
Niveau 3
10 juillet 2007 à 22:54:18

jveu savoir comment fond le monde pour avoir fulll de bon stuck comme full rathalos ou genre des affaire comme so le plus haut ke jai eu c du steel pis jai po eu plus haut alors jaimerai savoir si jai des objects de ratalos comment je peu lavoir le full

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juillet 2007 à 01:01:34

Alarix, je t´ai répondu ici, en partie:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8565050-1-0-1-0-0.htm

Pour tes compo de Kut Ku, je préfère te dire de suite que peu importe où tu carves (récolte les morceaux), ça n´a aucune influence sur les composants que tu auras. Donc seule solution: en tuer, et les dépeçer.

Pour le Rathalos, je te déconseille fortement de t´attirer les foudres dès le début, il te posera assez de problèmes quand tu l´affronteras bien plus tard dans le jeu, alors inutile de tenter le diable lorsque l´on débute :-)))
Et oui, lorsque tu changes de zone il garde ses dégâts, et tu verras par la suite que tu changes beaucoup moins de zone que lui, car cet abruti passe son temps en l´air. Et c´est là que l´on aime les artilleurs gonflés aux Clusts :)

cl33x, j´ai pas compris la totalité de ton message, mais ce que je peux te dire c´est que la full Rathalos tu l´as... En tuant du Rathalos. A noter que le casque n´est disponible qu´à condition d´avoir une Rathalos Wing. C´est un composant très rare, puisqu´il n´est disponible en Offline que lors de la capture du Rathalosen récompense, et en dépeçant ou en récompense de la quête ultime du jeu Offline qui consiste à affronter le Rathalos et la Rathian en une même quête.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:05:53

Très rare dans le sens où tu peux la trouver seulement dans 2 quêtes mais pas rare si tu fais le Duo :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:11:33

Alarix
Pour avoir des composants de Kutku le mieux c´est de le tuer et de le dépesser.
Euh pour le Rathalos a moins d´avoir un paquet de Clust Lv2, je pense que tu devrais passer ton chemin.

cl33x
Pour faire une armure en Rathalos, il faut des composants de ..... Rathalos et pour en avoir il faut..... le tuer.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juillet 2007 à 01:12:52

Tu comptes me répondre quand Cronos, au lieu de passer derrière moi pour dire ce que je viens de dire? :(

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
11 juillet 2007 à 01:13:11

Ha bein on a deja repondu....
(je me fais vieux....)

cl33x
cl33x
Niveau 3
11 juillet 2007 à 03:59:35

ok javai piger je croi a pis jai trouver une astuce pour larmure kut ku
si t rendu au quest lvl 4 tu le capture tes a en rewrd pis mn truc c ke au d.but jmen va dans la zone 9 pace ke il commence la et je lui tire une paint ball et je menfui dans la zone 4 (je me mets en gunner ave toute les munition ke je peu avoir pour mon arbalete) rendu en zone 4 je monte la premiere marche et jle shoot juskatemp kil boite et la jle capture en zone 5 full facile lol

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
11 juillet 2007 à 04:18:21

Tu as aussi une corniche en zone 9 si tu le savais pa hein =/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juillet 2007 à 13:18:37

:) Pas grave Cronos.

shadowultimate
shadowultimate
Niveau 13
11 juillet 2007 à 14:06:55

bonjour, je voudrais savoir dans quel quéte on peut trouver des nageoir plesioth vert, cra j´ai essayer la quete 5* du vieux chef du village mais j´ai obtenue des morceau de nageoir de plesioth vert et ses pas sa que je veux merci de repondre.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juillet 2007 à 14:27:15

Tu t´es trompé de forum, va sur le forum de Freedom, ici tu es sur le MH premier du nom sur PS2...

cl33x
cl33x
Niveau 3
11 juillet 2007 à 17:37:20

jai besoin daide pour les quest niv 4 i me manke 2 quest pour ki soi clear mais c delivery herbivor eggs pis lay de gepceros pis les herbivor me fait toujour taper juste avant ke je rentre dans le camp et lautre je sui pas capable de le tuer svp aider moi pour une des 2

La vidéo du moment