CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien choisir son fusarbalète...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:54:04

Hello :)

Voilà je souhaite me mettre aux fusarbalètes et j´aimerais savoir quel fusarbalète vous me conseillez entre :

-Yian Kut Ku Cannon
-Grenade Launcher ( j´ai un petit penchant pour lui)
-Rapidcaster
-Injector Cannon
-Tankmage

Voilà merci d´avance :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 juillet 2005 à 22:55:09

ca dépend je pense si tu veux ameliorer ta vitesse, ta force etc... vitesse, c´est ss hesiter le Rapidcaster mais en force c´est le Tankmage!

[FRCO]Angelcop
[FRCO]Angelcop
Niveau 6
29 juillet 2005 à 23:11:41

Moi j´ai le Titan Launcher, le Kut-ku Cannon et le Quickcaster :)
Ce sont mes 3 préférés ^^

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
29 juillet 2005 à 23:14:58

Oui j´y avais pensé au Titan Launcher mais il me manque pas mal de composants ^^

Sinon vous en pensez quoi du Grenade Launcher :question:

KaiserLeMaudit
KaiserLeMaudit
Niveau 7
29 juillet 2005 à 23:56:49

moi je dirais le lao shan lung canon ^^ lol

beregond14
beregond14
Niveau 9
29 juillet 2005 à 23:59:57

Moi je pencheré plus pour le yan kutku cannon car il a beaucou d´attaque et il a la possibilité d´utilisé les clust2 se qui est trés important, mais il a un rechargement lent, le grenade laucher est pas mal non plus ! :ok:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
30 juillet 2005 à 09:12:37

Oui bah merci pour vos conseils :)

Je crois que je vais choisir le Grenade Launcher ou le Titan Launcher ^^

A +

alarix
alarix
Niveau 9
10 juillet 2007 à 22:29:12

dsl si il y a 2 années de différence avec le dernier message posté sur ce topic mes sété le seul à parlé de fusarbalètes.bon voila jen suis au début(je viens de battre le vélocidrome) et je vien de cré un fusarbalète shotgun(azure) avec 108 d´attaque et recharge rapide.jé remarqué quil y avé un fusarbalète shot gun qui été après le shot gun(emerauld) et qui avé 118 d´attaque et recharge rapide.le problème sé que je né pas certains composant comme(jen sui pas sur) scalp et hime de je sé plus qoi.je sais sé un peu confus mais si quelqun connétré la réponse quil me répond

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
11 juillet 2007 à 00:52:28

Le Shotgun Emerauld est principalement en composants de genpreys:

http://i179.photobucket.com/albums/w286/Zaio_J/Bowgun%20Photos/ShotgunEmerald.jpg

Celui que tu as c´est l´Azure, c´est ça?

i179.photobucket.com/albums/w286/Zaio_J/Bowgun%20P
hotos/ShotgunAzure.jpg

Il te faut, pour faire l´Emerauld:

Iron Ore x 8 (tu mines un peu partout, tu n´auras aucun problèmes pour en trouver)
Sm Monster Bone x 4 (toutes sorte de petits monstres: herbivores, vélocipreys...)
Genprey Scale x 8 (sur les genpreys, cousins des vélocipreys: ils sont jaunes et apparaissent la première fois dans la zone du désert, et infestent aussi la zone Swamp. Gaffe, ils paralysent.)
Genprey Hide x 6 (idem)

Et évidemment 1800z, sans compter les améliorations qui en découlent.

Je t´invite, si tu es nouveau, à visiter la FAQ de Gamefaq. Elle est en anglais, mais ce n´est pas gênant vu que la version du jeu n´a pas été traduite en entier: les noms de composant sont les mêmes :-)))

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/914914.html

Si tu as d´autres questions, n´hésite pas, nous sommes sur le topic des questions :)

Pour ma part, je peux te conseiller d´attendre: si tu as décidé d´être artilleur, de nombreux choix vont s´offrir à toi sous peu:
- Si tu es artilleur lourd, le Tankmage devrait te convenir pour une bonne partie du jeu: il te suffit d´affronter le Gypceros, une Wyvern qui est classée 4*, sans grande difficulté.

- Si tu es artilleur léger, ce qui me semble être le cas vu le choix de tes armes, tu peux opter pour la continuation de les série de Shotgun (après l´Azur et l´Emerauld, le Blood va faire son apparition lorsque tu rencontreras les Iopreys, cousins des Velocipreys et Genpreys, mais tu as le temps encore), ou alors opter dès maintenant pour le Sandstorm, une fusil de premier choix, léger. Il offre une attaque plus que raisonnable (120 nv1 - 180 au niveau maximum), et est disponible dès que tu auras la zone de désert. Il te faudra, pour l´acquérir:

Cephalos Scale x 5
Cephalos Fin x 4
Machalite Ore x 5
Iron Ore x 10

Et 2200z.

Je te conseille donc fortement de le faire, plutôt que de casser ta tirelire dans un Emerauld plus faible.

Voilà, à bientôt et bonne chasse!

alarix
alarix
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:30:31

:merci:

alarix
alarix
Niveau 9
17 juillet 2007 à 19:34:19

tien j´allé oublié de te demandé si tu savé quelle composant pouvont nous trouvé sur un rathalos(mission 2 étoiles,mission 5)le rathalos va en zone 3,je le crible de balle n.1 illimité pendant 30min et ensuite il se kasse se reposé masi je pas trop le temps te le finir

La vidéo du moment