CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:19:11

je te fait un topo:

MONOBLOS-la longue merde du désert

Item a avoir:

une armure du style rathian ou rathalos,voir plesioth,c´est parfait.
Ensuite 10potions
5méga potions
méga juice-well done steak
2ou 3power seed ou armor seed sa aide
20wethstones!!!!!
3cool drinks
facaster
a peu près

1-L´étape du commencement

-prennez tout se qu´il y a ds le coffre,mise a part les cool drink.Buvez un de vos cool drinks et prenez en 1 ds le coffre.Mangez toutes les rations, et allez directementje te fait un topo:

MONOBLOS-la longue merde du désert

Item a avoir:

une armure du style rathian ou rathalos,voir plesioth,c´est parfait.
Ensuite 10potions
5méga potions
méga juice-well done steak
2ou 3power seed ou armor seed sa aide
20wethstones!!!!!
3cool drinks
facaster
a peu près

1-L´étape du commencement

-prennez tout se qu´il y a ds le coffre,mise a part les cool drink.Buvez un de vos cool drinks et prenez en 1 ds le coffre.Mangez toutes les rations, et allez directement

herosama
herosama
Niveau 3
05 janvier 2007 à 23:25:42

ca veux dire aider ca mais svp je veux ou telecharger le jeu monster hunter freedom de psp fr playstation portable
S.V.P

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:27:25

en zone 4tuez les genpreys et attendez le
engagez le combat.Gardez souvent votre vigueur au max.

COMBAT

-CHARGE: il charge faite 2roulade si vous etes près.Ou bloquez a mi-distance et lorsque vous etes loin.

-LORSQU´IL PLONGE SOUS TERRE: Soit vous lancez une sonics bombes ou sa tete sera vunérable.Soit vous bloquez ou vous reculerez et vous finirez entre ses jmabes pour taper.

-CORPS A CORPS: le corps a corps et chiant , car comme pour le plesioth il faut donner un coup, bloquez, un coup , bloquez...a chaque fois

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
05 janvier 2007 à 23:31:38

score game

2-Lorsqu´il se barre suivez-le montez sur les rebords(en 10tuez tous les genpreys en 1 esquivez en fesant des roulade latéral les vespoid)et tapez ses cornes lorsqu´il est bloqué

3Facultatif

Lorsqu´il est énervé prenez une armor seed et faites que bloquez.

Sur les rebords , prenez un power seed et sa se cassera plus facilement.

En zone 1 lorsquil part, allez faire une ptite somme tranquillous.

voila
normalement mon beau travail a été effacé je referais le reste dmain bonne nuit

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:54:18

Excuse-moi herosama je disais bien PSP et pas PS2... Enfin je crois pas qu´on peut sa m´étonnerait.

Ardok
Ardok
Niveau 5
06 janvier 2007 à 01:30:32

jai une question pour jouer onlineje veut tout savoir pour jouer jai add mes setting mais quand je load il arete a 60% c´est norm?

hunterofmonster
hunterofmonster
Niveau 1
06 janvier 2007 à 01:44:12

moi je veu savoir comment on fait des flames sacs parce ke jen ani de besoin pour ma dragoon adito car je veu la faire, écoluer mais il me menke les affaire de ratalos(po capable de tuer le wivern) pis le flame sac je c po commen le faire comme je vou lai dit au début de la lettre

merci davance

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 janvier 2007 à 09:40:53

Herosama => Le mieux serai quand meme d´aller sur le forum Monster hunter freedom au lieu de venir ici -_-, de plus le telechargement de jeu est inégal alors va l´acheter.

Ardok => non on sait pas, essaie de modifier des configurations ( essaie de tout mettre en auto sur ton pc et en auto sur ta ps2 )

Hunterofmonster => les flame sac se trouve sur le kutku, tu peux pas les fabriquer.

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 09:59:44

le plesioth j´ai pas eu besoin de bloquer a chaque fois qu´il levait la tete pour cracher de l´eau je lui bourrinais la tete et j´ai utilisé 2 mégapotion et ma question c´est meme si le monoblos n´a pas sa corne enfoncé et qu´on lui tape dessu ça marche ?

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 10:12:24

waqua...............a tu bien di que............la siegmund ressemble a cette merveilleuse épée de nightmare.........ouaaaaaaaaaahouuuuuuu :bave: j´en salive d´avance :bave:

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:54:32

:oui: c´est vrai que la siegmund resemble quand meme un peut a soul edge que utilise nightmare dans le 3 (la deuxieme epee normal du debut :-) )

chasseur3
chasseur3
Niveau 2
06 janvier 2007 à 11:55:07

pour repondre a la question de hunterofmonster pour les flamme sac tu les trouve en battan le yian kut kut

crottedephoenix
crottedephoenix
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:43:21

chasseur3 c´est bien de répondre mais ekud a déjà répondu a la question de hunterofmonster :-) :-)))

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
06 janvier 2007 à 12:44:07

[nightmare_666] :

Oui tu peux péter sa corne même si elle n´est pas enfoncée dans le mur, enfin c´est plus dur que si elle l´était, mais tu peux aussi utiliser une flash bomb pour aller plus vite.

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:10:57

Hello tt lmonde :) oui nightmare c´est clair que si ton perso a le même nom que ton pseudo la siegmund lui ira bien :) je voulais demander est-ce que quelqu´un a la corona ici? C´est une bête épée au boucier et j´avais fait le paris que je tuerai le plesioth a la petite épée est-ce que ça vaut le coup de la faire(la corona)merci d´avance :)

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:23:29

Moi je te coseillerais plutôt de continuer la Red Saber jusqu´à Blazing Falchion, qui a le même tranchant que la Corona mais qui a une meilleure attaque (238).

[nightmare_666]
[nightmare_666]
Niveau 6
06 janvier 2007 à 13:39:40

bon la question pourquoi le monoblos est invulnérable au pitfalltrap ?

dark-thomy
dark-thomy
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:40:24

:salut: jvoulais savoir,comme dès q´uon me rendra monster hunter j´devrait me faire l´iron katana à 4 de rareté,jvoulais savoir si vous me conseillerai aprés de continuer a utilisé le plus souvent la Siegmund ou cette iron katana?SVP

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:47:55

Ba le Iron Katana tu peux aller jusqu´au Gospel facile et donc te faire tout les monstres du jeu jusqu´au Khézu avec (pasque après tu l´améliore en Eager Cleaver et la ba t´as une des meilleures armes offline).
Sinon le Monoblos est invulnérable au pitfall trap je pense pasqu´il est capable de creuser sous terre mais balance une sonic bomb ça fait le meme effet.

Fatalis520
Fatalis520
Niveau 10
06 janvier 2007 à 13:49:31

nightmare :

C´est normal que tu ne puisses pas mettre de Pitfall Trap contre le Monoblos car il peut aller sous terre donc c´est inefficace sur lui. C´est pareil pour le Diablos. Pout faire comme si il était dans le piège, quand il rentre sous terre tu lui mets une sonic bomb, et là il sera piégé comme avec un Pitfall Trap. C´est pareil pour le Diablos.

DARH-THOMY :

L´amélioration de l´Iron Katana s´appelle la Eager Cleaver. Ensuite entre les deux ça dépend, vu que la Eager Cleaver a moins d´attaque que la Siegmund mais elle a un élément. Donc tu dois choisir ton arme en fonction des faiblesses des wyverns. Par exemple, si tu veux te farcir un Plesioth, prends la Eager Cleaver vu que la Foudre est efficace contre lui. Par contre si tu te fais un Gypceros prends la Siegmund.

La vidéo du moment