CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

971micro57
971micro57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:40:38

alors eu non je n´ai pas online malheureusement mais je pense me l´installer! tu as msn? a bon? il ne faut pas les casser? moi j´ai lus que si!! tu peu preciser stp? :) merci pour les smyley je vais m´mamuser comme un gosse :) :rire:

971micro57
971micro57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 13:44:29

au fait si qelequn a du mal avec une wyvern, vous me demander et je vous passe l´adress d´un site ou il peuvent te montrer de quelle maniere les battre en video!! je croi ke je vais creer un topic et metr le site dessu vous en penser quoi? moi je suis blocer o los alor je visionne!! c cho mais c fesable:):merci: d´avance pour votr reponse!!! oublier pas de me demander si vous en aver besoin :gni:

971micro57
971micro57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:05:19

eu vous pouver me dire si mon armure est bien pour le rathalos? alor jer en o:

battle helm( je ver changer en gypceros machin)
en arme: vileserpentblade
en haut:kut ku mail
en main:battle vembrace
en bas:kut ku tasset
et en pompe:battle greves!
dites moi cqui est bon et cqui et pas bon :svp:
:merci: d´avance

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
03 novembre 2006 à 14:09:52

prend la great serpentblade au lieu de la vil, et si tu esquive les attaques du los, ça devrait passer du premier coup :ok:
au fait, bienvenue sur le forum :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 novembre 2006 à 14:43:31

Squall063@hotmail.com
il me semble mais jen suis pas sur, perso a chaque que je casse j´ai des stones ...
De rien pour les smileys
Non ne creer pas de topic pour un site garde le lorsque des personnes en auront besoin et tu le mettra sur cetopic
Essai de te faire les bras en kutku aussi pour ton armure. Sinon c´est emplement suffisant.

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
03 novembre 2006 à 15:38:39

Aussi pour le rathalos un objet trés pratique la flash bomb, il faut que tu la jette juste devant sa tete et tu a un peu de temps pour le taper plus simplement mais il fait pas mal de 180
° sur lui meme donc fait attention et tu peut en profiter pour lui mettre 2 grand barils sous sa tete sa aide bien au debut.
vas voir la un topic trés bien fait:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8548189-1-0-1-0-0.htm
bonne chance :p)

971micro57
971micro57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:44:17

oaui je suis deja aller sur ce topic il est bien mais tu sais, on m´a tout expliquer mais quand jarive devan lui, c´est une autre paire de manche!! :diable: et pour la great serpentblade faut du lightcristal et laisse beton pour l´avoir jarive pas a casser le cristal du gypceros!! on peut pas le piocher? pour ekud mon adress c´est tidjirap@hotmail.com les autres aussi si vous vouler vous pouver me rentrer!! ca mderange pas du tout! :content:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 novembre 2006 à 20:45:29

T´es pas obligé de casser son crystal pour l´avoir :)))

Suffit d´avoir de la chance, et surtout de la patience.

Tu peux le piocher, mais c´est en Online, dans des conditions particlières :)

vegeta_44
vegeta_44
Niveau 6
03 novembre 2006 à 21:19:45

Quand je reviens ici et qu´on parle de MH, ca me donne envie d´y rejouer, à se faire des basarios ou encore les fameux concours de up XD.

Ptain ils étaient mémorables quoi xD.

Je sais que j´ai raté le rassemblement que vous avez fait l´autre jour mais bon aux prochaines vacances il faudrait qu´on se fasse une bonne chasse à la wyvern, parce que ca commence a me manquer la ><

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
03 novembre 2006 à 22:18:30

:salut: j´aurai besoin d´aide avec quoi combiner les snakebee larva pour pècher les golden fish :merci: d´avance.

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:27:41

Snakebelarva+Firefly= GoldenFish Bait

^_^

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:38:12

Tient ca peut te servir une faq sur MH trés utile:
http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/game/914914.html
et en ce qui concerne les combinaison c´est la:
http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/monster_hunter_combo.txt
Voila ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 novembre 2006 à 11:52:08

Vegeta, je devais organiser un rassemblement des KOS pendant les vacances et je ne l´ai pas fais, manque de temps :hum:

Je te ferai savoir si ca t´interesse :ok:

Moi je propose une Kut Ku party pour noël, comme en 2005 pour ceux qui s´en rapellent, je remontrai le topic en temps voulu :ok:

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
04 novembre 2006 à 12:02:38

auh une question c´est quoi des KOS ??

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 novembre 2006 à 12:10:07

Kings Of Slashers, une team quoi, meme si elle n´est pas aussi active que dans le temps

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:12:04

Salutations !
Bon, pour commencer, je compte me mettre a MH dans moin de 72h....Ainsi qu´au mode Online !! C´est justement la dessus que porte ma question.

Je dispose d´une connection sans fil, dons le modem se trouve en bas [ Mon ordi est a l´étage ].

Il faut un cable Ethernet pour pouvoir jouer, et il faut le brancher a l´ordinateur.
Je dispose d´un port ethernet sur mon ordi, mais je me demande si cela fonctionera, vu que je ne suis pas directement relier au modem [ Réseau sans fils ]

Et pour etre sur que j´ai bien compris, je vous demanderait aussi de me corriger si je me trompe: Je dois relier ma ps2 au port ethernet de mon ordi ? et c´est tout ?

Merci de vos réponse, si vous désirez plus de présision, demander moi !!

:ok: Best :ok:

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 novembre 2006 à 12:15:00

Normalement, Oui t´a juste a relier ta ps2 a ton pc. Mais apres t´aura un ptit bordel vec les IP mais tinkiete s^^

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:19:22

Merci beaucoups. Et cela marche meme avec ma conexion partagée ? [ ADSL...le max il me semble ^^ ]

Peut tu préciser sur les IP ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 novembre 2006 à 12:21:00

jsuis pas vraiment un pro de l´informatique mais je pense que ca devrai fonctionner

et pour les IP bah la non plus jpeu pas trop t´aider, moi j´ai pas se probleme vu que jmet tout en automatique vec la box de wanadoo ^^ alors avec les autre truc jsais pas trop :(

Bestwinner
Bestwinner
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:22:21

OKay...Donc je branche ça derrière mon ordi [ QUi na pas de modem du a la conection partagée ] Et j´essate de trouver une aide pour les ID ?

Merci beaucoups !

La vidéo du moment