CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
28 octobre 2006 à 19:54:31

ok merci je vais me mettre au travail, moi qui croyé avoir presque finit le offline><

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
29 octobre 2006 à 14:00:00

hihi je reviens!kommen on a pale extract,jamais trouvé :nah:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 octobre 2006 à 15:03:23

Sur un Khezu :)

hunter1008
hunter1008
Niveau 9
30 octobre 2006 à 15:38:07

j´essayerai de passer dans la semaine :) ^^

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
01 novembre 2006 à 21:56:45

merci
monoblos :mort:
vespoid armur-->tout vendu de mes vespoi schell a la vendeuse
kezhu->jlai essaié chez un pote aie aie aie
le monoblos il est sensible o poison????(g la poison battleaxe)le marto "kut jaw"étil bon??merci

roides_boulet
roides_boulet
Niveau 7
02 novembre 2006 à 09:21:00

dernière kestion:kommmen on a wywern marrow???(deja fai rechercher)sur un rathalos??car g tu o moin 10rathalos jen ai pa eu :snif2:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:23:56

Pour le marrow c´est que de la chance =/

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:46:52

ou alors tu va en forest & hills avec 1 monoblos spine ou une crimson horn et tu va échangé ca contre un marrow à l´échangeur

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
02 novembre 2006 à 11:54:56

Ou tu fais du run. Coupe la queue et si t´en as pas tu quittes et ainsi de suite. Quand t´en as tu kill le los.

PIasma
PIasma
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:02:13

ouai mais sa reste quand meme rare,
jpense que la meilleure solution est l´échange :oui:

en plus c´est pas comme si tuer un monoblos était dur :o))

971micro57
971micro57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 10:54:48

wech! alor jme presente jmapel micro( rasurer vs c pa mon vrai nom) lol nn pcq yan a i croiven ta vu!! alor en fait jvs explik pk ma venu( je c jver vs raconter ma vi et sa va vs souler mer c pa grav tt lmonde et joyeu)! en fait kan g u monster hunter jeter gets les dinozores, les dragon tt cki vouge! je sui ariver a la kete nivo 3 et avan jme diser bn c kan les dragon.... et pui ben komm tt lmonde jme sui confronter a ce kut-ku....... une bouchrie!! il ma fusiler avan ke je sorte ma bonne blade + et alor ca ma degouter!! jer repri le jeu ya kelke ten 1 smain tetr et jme sui di oo c pa une chiken roze ki va me foutr la honte...!!! chui un guadeloupéen oui ou merde? alor je sui aler sur le forum et ca fer lonten ke je vs "espionne" lol et jme sui di jver minscrir et voila c fer!!! jer comencer ac ce forum la pr pa un creer un inutilmen pr une ou 2 kestion et tt les kestion ker jme sui poser ben jer trouver en cherchan d mo clé!!! voila alor si vs aver d kestion( jdi ca komm si jeter une source mer c moi ki ver plus vs en poser) lol neziter pa chuui pa une tchap pr otan!!! voila je vien pa ici pr metr ma merde komm je le fer partout ( jer souven chercher la merde et je lai toujour trouver)!! lol mer si vs mparler mal..... vi dma mer jvs incendi!! mer bn tt va spacer pr le mieu ce ne son pa d menace!!! voila alor g fini dvs souler ( si jer fer ca c pcq chui gets jer batu mon kut ku avan ier, mon gypceros hier et la jgalere pr le ratalos mer tkt ca va vnir pcq maintnan jer la vile serpentblade mer je conte bien lameliorer ac lun lightcristal ki et dur a choper voila jvs laiss jver fer un masacre de gypceros mer je garde tjr un oeil sur le forum o ka ou ya kelk1!! voila ciao les poto!!

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 novembre 2006 à 11:05:51

Salut. Bah écoute bienvenue a toi, Y´a aucune raison qu´on ta parle mal ( t´es pas un copain de ukyo ou razemo ou lincs au moin ? ) On est un forum tres accueillant =). En ravanche si tu pourrais faire un effort pour éviter le style sms ça serait gentil ^^, voila je vois que ta deja prs les bonnes habitude de pas creer de topic c´est tres bien ^^. pis voila voila quoi si ta des questions tu les poses ici et pis bonne continuation pour MH :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 novembre 2006 à 12:26:44

Bienvenue à toi! Rien à ajouter, à part que si tu pouvais faire un tout piti effort pour l´orthographe :) Bon ok tu nous diras on chipotte mais ça rend plus agréabe la lecture c´est tout :ok:

Bonne journée!

evqnxa
evqnxa
Niveau 4
03 novembre 2006 à 12:31:08

En effet c´est trés difficile de te lire, sa serait sympa pour tous le monde que tu essaye de t´amélioré ^^
Et t´inquiette ils sont tous gentils sur ce formun.
Et pour le rathalos accroche toi ><

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
03 novembre 2006 à 12:38:05

Suffit d´être patient, concentré et attentionné.

971micro57
971micro57
Niveau 9
03 novembre 2006 à 12:46:28

a ben ca fait plaisir que vous m´encourager, donc vu que vous faite des efforts, je vais en fair de mon coter! voyez j´ecrits comme dans une dictée!!une chose vous aller me prendre pour un con ou je sais pas quoi mais jarive pas a mettre des smyley...?? pourquoi? et je voudrais savoir il n´y orer pas une astuce pour bien casser le crystale de gypceros parce que moi jarive pas il me faut absolumen la great serpentblade et parce que jai lu dans le forum que avec un vile serpentblade... voila la galere quoi pour metre a tere ce rethalos de chien!!!!! merci si vous pouvier me repondre vite fait!

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 novembre 2006 à 12:58:36

donc pour tes smileys c´est pas comme sur msn hein ^^, regarde quand tu fait repondre, en bas a gauche ta " liste des smileys
https://www.jeuxvideo.com/smileys/legende.htm
tu clic dessus et tu regardes comment on les faits ^^
Et il me semble justement qu´il ne faut pas casser le crystal du gypseros ... mais jsuis pas sur la =/
Sinon tu as le Online ?

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:16:53

:salut: tout le monde j´aurai besoin d´un petit renseignement quelqu´un peux me dire comment trouver des wyverns marrow :merci: d´avance.

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 novembre 2006 à 13:18:28

Rathalos et Rathian ( en duo t´as plus de chance )

Dslayer
Dslayer
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:35:14

:ok: :merci: beaucoup tu me sauve la vie.

La vidéo du moment