CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:42:46

lé ruststone tu lé trouve zone 8 de la zone volcanike,en piochan o poin caché en ho de la colline(fo voir la map détaillé donné kelke page avan)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:43:44

hé pas fou!!! Moi c´est la EAger vu ke yora pas de Online pr ma paume...... :snif2: en tt cas je vous previendrai!!! c tjrs bon de rever!!!!

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:44:42

a oué forcemen....sinon ten é ou Kali nivo quete?

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:47:30

ben jai " fini" le jeu si on peut dire, mais il me reste les quete à debloquer, ca va pas etre une mince affaire :lol: et toi? Moi jessaie davoir la Eager, et larmure integrale du rathalos... mais bon... CHERE

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:50:17

moi jé fini toute lé quete nivo 1/2/3/4 et 5 .
ilm me reste ke lé caché(enfin:diablos,la quete du powderstone(tro chainte),et un duo a problème)
jé caske:Khezu
Torse:Hornet(je veu changé en monoblos mé si cet ABRUTI ME DONNERAI DES CRIMSON HIDE CA M AIDERAIS ! ca fé 4 foi ek jle ba,il men a tj pa doné ! )
Vambrace: Gravios
Tasset: Rathalos
Jambe: Khezu
Arme: Eager Cleaver

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:50:19

jai pas vu ta map dont tu parles pr la zone 8 de la zone volcanik mais bon jvai essayé den avoir ce soir kan meme. C´est Rare?

xyx63
xyx63
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:50:30

pourquoi le casque du rathalos n´apparait pas chez l´armurier alors que le reste de l´armure oui?

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:52:10

il fo dé aile de rathalos(wing)et lé russtone son rare oué(enfni il paré :lol: )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:54:23

aah ouais pas mal du tout ton equipement :ok: !!! mais tu devrai en faire une integrale pr profiter des talents!!! La Rathalos par ex daugment super bocoup ton attck et te donne Provocation ( je c pas ce que c´a fé si tu c dis moi!)

Moi je suis comme toi aux quetes mais jai pas le Khezu et en equiement jai:

Tout larmure Kut Ku avec un casque Ioprey et des Gypceros Greaves banal koi) Pr ta Crimson Hide je sais + si jen é je crois que oui... jpeux pas taider jlé fé que 1 fois ce que jm chez lui c kan y gueule :ouch: trop bien fé!!!!!!!!!

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:55:51

KaliLockheart Posté le 24 juillet 2005 à 19:53:33
C´est moi que tinsulte de boulet? par 1 ptit de 13 ans en + ? ? ?? t´as pas lu la charte! et je ne fais pas de topics inutiles! ok??? alors maintenant stop ca commence à me souler grave là! Yen a marre!

ton atidue envers l´age est stupide . .. a croire que tu est un gamin de douze ans . .. moi je veu que sa sarette mais alors il faut pas crre des topic a chaque question . .. tu les poses ici et pi c bon quelque un te repond et vala

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:56:59

pr les Rathalos Wing jen é jamais u!!!!!! je sais pas comment en avoir ca me soul! c bien rare! Et pis jai oublié& de te dir Yamichaos mon rame c´est le Iron Ktana Grace

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:58:21

je ne veu pa d armure complète pour la réson ke cé pa original DU TOUT ! et moi je préfère mettre en avan l originalité au lieu dé stat,pour provocation ej sé pa moi nn plu ! sinon pour le monoblos cé vré ke kan il guele cé bine fé mé jpréfère le khezu ki guele,ca fé une sorte d ultrason jtrouve ca tro classe........cé bine le seul truc de classe dan khezu :) sinon une foi ke ta khezu(dé ke ta une parti en vespoid) je te conseille de la faire:déja 5 foi pour té 5 electro sac,apré plein dotre foi parske:
1)la swamp zone a pa mal de machalite et de earth crystal et étan donné ke khezu é facile mé kan meme marran a battre:cé un bonheur koi :)
2)il te donnera dé flaby hide:tu peu en utilisé pour un bou d armure sinon garde les:ca coute cher et ca te sera utile kan tora tou él composan pour la eager

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:59:01

pour les rathalos wing quand tu fait duo a probleme tu en a un a la fin ou alors bestonne les ailes ( enfin je croi )

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 21:59:01

Oh nan jpensais que cetait fini...... Dark Flodin jme suis excuzé et je tai dis ke je nai jamais creé de topic inutile!!! C´est pas moi merde!!! On arrete c´est ce que jessaie de dire depuis talh! Allez stop :ange:

Tu en es ou dans le jeu toi?

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 21:59:41

eh ben vous etes de vrai comre tous les deux, 1 page et demi vous 2 :rire2:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 21:59:49

a ok je croyé ke tu été gospel :) sinon lé rathalos wings:il fo s acahrné pendan tt el combat contre une aile de rathalos et tora peu etre la cahnce d en avoir une(jé jamé éssay étellemen ki me gonfle le rathalos et pui meme:jsui trè bein en khezu)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 22:02:42

Merci vous 2 ^^ AH lharmonie ya rien de mieux ( ^^:lol^:) oui je suis Gospel dsl je me suis trompé Yamichaos lol ty tiens à ton Khezu je me le ferai demain! ca a lair bien

• OUAIS ON EST BAVARD lol dailleurs faut que je file piocher et me faire une brochette de Wyvern! mdr ***
Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:02:53

plu personne? :-(

dark-flodin
dark-flodin
Niveau 9
24 juillet 2005 à 22:03:17

KaliLockheart Posté le 24 juillet 2005 à 21:59:01
Oh nan jpensais que cetait fini...... Dark Flodin jme suis excuzé et je tai dis ke je nai jamais creé de topic inutile!!! C´est pas moi merde!!! On arrete c´est ce que jessaie de dire depuis talh! Allez stop

Tu en es ou dans le jeu toi?

moi je suis online je suis HR 19
avec troie piece du haut du corp en auroros et le ba en stell ++ et hi metal ++

sinon j´arette je mexcuse
mais poser vos question sur ce topic il sert a sa :ok:

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 22:03:47

a si ya kelk1 :) sino Kali:ta msn,jpouré te conseillé si l envi t endi !

La vidéo du moment