CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-)))-)Topic Des Questions(-(((-

Yamichaos
Yamichaos
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:52:21

kelk1 a une technike pour avoir dé crimson hide:ca fé le 4eme monoblos ke je tue:rien a faire:cet abruti me donne dé spine,dé shell MAIS RIEN D AUTRE

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 19:53:33

C´est moi que tinsulte de boulet? par 1 ptit de 13 ans en + ? ??? t´as pas lu la charte! et je ne fais pas de topics inutiles! ok??? alors maintenant stop ca commence à me souler grave là! Yen a marre!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 19:53:59

tout en yian kut ku ( cest mieu davoire de resistance au feu que moins 2)et le casque genprey epeiste / artilleur et le pantalon en genpreys epeiste,mon armejé utilisé ma vile serpent blade et mes objets 2 page avant.qan va sortir mh 2

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:56:44

ok merci :ok:

dark-flodin, j´ai armure kut ku, cephalos et plesioth.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 19:59:31

avant a la place du kut ku javait la genprey trop stiler moi je trouve surtout le casqueet jé une autre arme qui est dragoon agito

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:01:28

meme avec toutes les armes que j´ai, j´arrive pas a le battre...

j´ai great serpentblade, iron katana gospel, cyclone, cutlass, poison axe, deathprize et sentinel.

Newkiller
Newkiller
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:02:08

Ta dragon agito, tu veux l´upgrader en quoi cyprea?

lacuna
lacuna
Niveau 6
24 juillet 2005 à 20:03:40

pour avoir une crimson horn ( corn du monoblos) il fo lui cassé.pour lui cassé plus facilement des qu il va en zone 1 ti va toi aussi la ta un ptit espace ou tu peu monter ( la ou il y a des vespoid) il va te chargé et coincé sa corn contre l espace ou tu est la ta plus qua tapé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 20:03:42

jé des fame sac,poison sac,et stun sac mais je ne trouve ocune arme a ameliore avec

sof la red wing

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 20:43:52

ni ya qeq un??????

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:45:09

tu fais faire poison axe et poison battleaxe avec les poisons sac.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juillet 2005 à 20:46:32

qel est larme qui evolu en poison axe

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 20:47:39

suenoso tu ty prends comment? je lai battu avec la GSB je te recommande larmure kut-Ku integrale avec en casque un Ioprey Helm et des Gypceros Greaves. Tu prends 5 Flash Bomb ( ya pas mieux, tu balances ca quand il se retourne vers toi pas kan il est retourné, et noublie pas, ca marche aussi que kan il ne fait pas daction particuliere) et tu prends pr etre sur 10 Bombs materials et 10 flashbugs ( insecte) pr en creer pendant ta mission. Tu peux prendre des TRaps aussi mais c + riské, si ten prends essaie de prendre en mm temps une Power Seed tu lactiv quand il est dans le piege ( effet garanti! :ok: ) il morfle et tu poz tant que ty es 2 lg barrels avec 2 sm barrels ( :gni: autant y aller à la bourrin!) voilà au moins là t sur que tu le fais boiter c clr et net. Oubliue pas de prendre du whetstone, paintball et aussi tes 3 book combos!

Bon courage!

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:48:03

c la assassin´s dagger

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 20:50:09

elle pete la Poison Axe Battle!! par contre je sais pas, elle est mieux que la Deadly Poison?

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:51:43

bah ecoute j´ai essaye toutes les techniques, efficaces je dois dire mais il me tue toujours a la fin....

mais les bomb materiel + flashbug j´ai pas essaye d´en emporte ^^
dernierement c´etait avec les cyclones, j´attend qu´il charge une fois, j´esquive et je prend power et armor seed, ensuite il recharge, je reesquive, je lui fou un flshbomb des qu´il tourne la tete, apres je me met en mode " furie" et je lui bourrine la tete....bon il a boite 2 fois mais le resultat et toujours le meme....

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:53:55

oh oui la poison battle axe est largement meilleur que la deadly poison, sur tout les points: element poison, force et tranchant :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 20:54:47

Les Cyclones sont bien? nan parce que moi jai , les Bone Scythe+ que jessaie de faire evoluer en Gradios mais bon . ..(Rathalos, quand tu nous fé chier.... ^^)

suenoso
suenoso
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:58:48

va voir il a remit les dual sword ^^
http://www.paperninja.net/asura/

tu regardes dans hurricane pour voir la cyclone :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
24 juillet 2005 à 20:59:06

okay ben faut que tu prenne une great sword! un conseil: pr eviter ses cps de queues je c pas si t´as remarqué mais parfois il arriv que kan tu le tape tu puisses passer en dessous ss savoir prkoi ( ca marriv souvent) ca vient en ft du fait que lorske tu tape avec le joystick en avnt ou en arriere avec les great sword, ton chasseur se trouv legerment baissé donc il evite les cpps de queue... Tu peux en tirer profit en donnenant des cps comme ca ( pas de cps de taille!) pr ainsi passer en dessous... Kna tu vois que sa queue est a coté et que ca va tarriver dans la tronce, passe un max de temps au sol ( kan ton perso releve sa GS ( c lourd!)) koùm catu passe en dessous, el là tu reenchaine!

En esperant que taie compris... Moi jy arriv maintenant!

La vidéo du moment