CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je monte une team de DEBUTANT en online!

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
09 août 2005 à 12:34:59

:lol: bien vous avez qu´a aller dans greend land ya que 23 jooueur au max la bas :lol:

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
09 août 2005 à 12:37:34

pas dans la Z en tout cas :diable:

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 août 2005 à 12:49:06

Je fais partis des squatteurs? ^^

->Sheshounet.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 août 2005 à 12:49:59

Area Q :lol: beregon c´est pas bête, au moins on oublierait pas

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
09 août 2005 à 12:52:17

. ..ne jouer pas tout simplement :lol:

luciole47
luciole47
Niveau 8
09 août 2005 à 14:17:55

jadore des blague ribler.......franchemen sa vou soule pa je parle pour ceux ki font partie de la team....car la je croi ke le seule ki fai parti de la team et ki a laisser un post c beregond(si je me goure pa ribler tu est de l ultime team non????)...enfin a la base on etai entre nou et maintenan ya plein de gars ki vienne...c soulan....si vou voulez kon reste ok...c pa grave...mais pensez y kan meme....

badchang
badchang
Niveau 7
09 août 2005 à 15:16:31

ben moi peu importe le lieu du moment ke ya plu de squatteur, donc voila koi, nimporte kel area me convient et pk pa la X ? :p)

-ribler-
-ribler-
Niveau 10
09 août 2005 à 15:33:23

oui je sui de l´ultim team mais rien m´empeche de dire bonjour et de m´amuser je vais pas faire la guere entre les team tout a l´heure j´ai joué avec cronos car il etai pas avec les autre et je me suis bien amusé

et puis je suis de jv comme vous je pensai faire exeption :lol:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 août 2005 à 16:23:22

je ne pense pas que tu sois visé ribler. Par contre les autres.....

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 août 2005 à 18:22:50

salut ! !!!!!! voici le blog de la team :

http://team.koh.over-blog.com/

vous avez quelques jours pour vous inscrire comme la fait badchang dans les commentaires pour que je vous compte dans la team. Après, il sera trop tard car il faut que cette semaine une liste définitive soit faîte ! D´avance merci

a+++++++

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 août 2005 à 18:24:03

. ..et vous inquietez pas pour le look g fait ca en vitesse je vai créer des banières propre à la team sous photoshop. A++++++++

musashi
musashi
Niveau 7
09 août 2005 à 19:23:42

bah je me suis inscrit 2 fois et mon mail n´aparais pas dans les membres...

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 août 2005 à 19:30:45

On m´a pas dit que c´étais pour une team... on m´a dit que c´étais la ou y´avais le plus de fr donc j´y vais, c´est normale, non?

musashi
musashi
Niveau 7
09 août 2005 à 19:33:02

bah ecoute tu fais ce que tu veux mais apres t´etonnes pas si on aide pas parce qu´on prefere jouer entre nous :)

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 août 2005 à 19:38:46

Bah j´ai pas trop de mal pour trouver une team ( de toute façon je fais que joindre les missions ^^), mais j´sais pas, je trouve ça un peu bête... ok vous voulez jouer entre vous mais dites pas que les autres c´est des squatteurs, perso je suis nouveau on m´a dit " red land secteur P y´a des fr" j´y vais, y´a des fr, maintenant je vois écris " c´est à notre team y´a plein des squatteurs > _<" , que dois en penser le petit nouveau?

Enfin perso j´ai une team si j´veux jouer avec je joue avec, mais la on dirait que vous êtes obligé de nous accepté sur " votre" secteur, si ça vous tiens tant pourquoi le faire partager sur ce forum? c´est ça que je ne comprend pas

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 août 2005 à 19:46:46

( j´ai dis j´ai une team mais j´en ai pas je précise)

beregond14
beregond14
Niveau 9
09 août 2005 à 19:48:40

Ce soir je me connect juste jusqu´a 21H30 car je bosse demain, avec l´argent je vai m´acheté un modem pour etre moins ememerdé, se qui veut dire que je v joué a MH plus souvent :ok:

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 août 2005 à 19:50:00

Tu sais il y a plein de zone ou il n´y a que des fr.
De pus ce topic est cené je dis bien cencé etre celui ou la team se parle. A partir du moment ou le gars n´est pas dans la team je vois pas pourquoi il se permet de venir au RDV que se donne les koh.
Sans parles des gars qui viennent lancer une mission sans dire bonjour et qui rale et t´envoi chié parce que tu ne l´aide pas.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 août 2005 à 19:57:18

Je sais pas je suis pas ce genre de personne :p Bah j´veux bien connaitre les autres zones,

Mais je comprend pas en quoi ça vous dérange? y´a un secteur P et y´a 3 pages de serveur, de plus j´ai encore jamais vu le secteur P à 40, enfin après c´est vous qui voyez mais j´aime pas qu´on me traite de squatteur sans en connaitre la raison

bon après dernier truc moi j´ai vu le nom du thread, j´me suis sentis concerné ( débutant) c´est un forum publique j´ai vu de la lumière alors je suis entré...

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 août 2005 à 20:07:51

Quand la team a été montée, le secteur P était vide. On a donc dessidé d´en faire notre point de rendez-vous. Et tout a coup plein de type se sont pointé et se sont instalé.

La vidéo du moment