CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je monte une team de DEBUTANT en online!

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 août 2005 à 23:39:05

OUi tu dois comprendre les personnes qui veulent etre tranquiles

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
09 août 2005 à 23:42:08

Absolument..

Mais dans ce cas ne fixez pas vos rendez-vous sur un forum public... Arrangez-vous autrement...

:o))

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 août 2005 à 23:42:36

Stooooooop on se casse des neurones pour rien là, après on va plus en avoir et on va mourrir... on arrête,ok?

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
09 août 2005 à 23:48:56

C´est pas contre vous en particulier, mais je pensais que les gens étaient assez evolué pour comprendre que quand une team se donne rdv quelque par c´est pour etre entre membre de la team. Mais il semble que non.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
09 août 2005 à 23:49:43

bah faut y penser ^^ moi je vais où on me dit sur ce, pose quote irc : http://www.bash.org/?top

Aiamoffski
Aiamoffski
Niveau 4
10 août 2005 à 00:09:21

Cronos65

Tu peux penser ce que tu veux, les autres ne sont pas dans ta tête pour deviner... Je cite le premier message de ce sujet:

phantoomx  
Posté le 15 juin 2005 à 09:53:40

bonjour,
je désire monter une équipe de débutant sur le online, afin de se retrouver facilement grace à msn par exemple, et pour réaliser toute les quêtes de débutant ensemble afin de monter en niveau. qui est partant ?   si oui donnez moi votre adresse msn, on en discutera ensemble. que la chasse commence !  

Il me semble que l´idée était de passer pas MSN... Celui qui arrive lit les messages, il ne va pas chercher ce qu´il y a dans la tête de Pierre Jacques ou Jean qui a posté un mesaage à la page 43 des 74 existantes...

Sur ce je vous laisse, je vais botter le train à un Rathalos...

:o))

safont
safont
Niveau 9
10 août 2005 à 00:14:37

Huhu, calmez vous :-p Vous devriez prendre des décisions sur msn comme ça elles seraient rendues privées :ok: par contre, je vais peut-être faire parti des KOH vu que j´ai laissé un commentaire dans le site de la team :) Donc, ne m´en voulez pas si je prends toutes les adresses des membres de la team. C´est pas pour vous faire chier, c´est juste pour pouvoir mieux communiquer avec vous lors des quêtes :)

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
10 août 2005 à 00:22:51

Tout le monde n´a pas msn

safont
safont
Niveau 9
10 août 2005 à 00:28:45

Il y en a qu´un seul qui a free... J´ai pris les adresses qu´il y avit sur le blog

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
10 août 2005 à 00:30:52

il n´y pas toute les adresses lol

musashi
musashi
Niveau 7
10 août 2005 à 00:33:15

non il y a moi aussi
j´ai essayer de m´inscrire mais ca ne marche pas... :question:

sinon certain joue aussi en connection directe et ne peuvent donc pas acceder a msn a ce moment la.... pas pratique hein??

beregond14
beregond14
Niveau 9
10 août 2005 à 07:02:39

Bon moi je vait au taf ( c dur le matin) :rire: bonne chasse ! :ok:

luciole47
luciole47
Niveau 8
10 août 2005 à 09:50:50

yo! bonjours cher frere d arme...je me connecte la tou de suite ya kelkun?????histoire ke je m ennui pa tou seul....

luciole47
luciole47
Niveau 8
10 août 2005 à 10:09:27

sinon ce matin j orais aimer faire plein de duo a probleme et pa de suicide plate jveu les killer!!!!!(jveu ma plate de rathian ossi....)alors si kelkun veut en faire avec moi kil me le dise....dans la journee je sui pa la et je me reconnecte se soir...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 août 2005 à 10:35:48

Bon la faut mettre les choses au point. le RDV initial de la team KOH c´été frontville. Etant donné le nombre maximal de joueurs par ville, cela nous bloque lorsque des gens hors-team viennent sur notre ville, et du coup la team est scindé en plusieurs villes ce qui n´est pas très pratique. Mais il est vrai que nous n´avons pas à " réquisitionner" un secteur tel que bourgadia en Area P.

JE DEMANDE DONC A TOUS LES GARS DE LA TEAM DE SE DONNER RDV DANS LA VILLE " POSTE"

, car la majorité des joueurs reste sur les villes " bourgadia", ce qui nous permetrait de se retrouver entre les gars de la team. Maintenant, sectaire ou pas sectaire, c´est notre choix de se retrouver ensemble, et franchement je ne vois pas le pb. Chacque team se gère comme elle l´entend tant qu´elle ne dérange pas les autres, et nous ferons en sorte qu´elle ne le fasse pas. Nous ne sommes pas renfermés pour autant, vous pouvez demander d´être recruté sur notre blog, et votre demande sera accueillie les bras ouverts.

A bon entendeur, salut
Phantoomx

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 août 2005 à 10:37:33

au fait je ne vois que 3 membres inscrits sur notre blog ( faites un commentaire comme badchang sur le topic membres). C kan vous voulez ! !

luciole47
luciole47
Niveau 8
10 août 2005 à 11:03:10

moi je me sui inscrit :)

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 août 2005 à 11:19:30

dsl luciole mais je ne te vois pas inscrit ! ! il faut aller dans la section membre et poster un commentaire dans l´article " liste des membres". Je n´ai que Badchang, grem et mon cousin pour l´instant. vérifie

luciole47
luciole47
Niveau 8
10 août 2005 à 11:26:41

:snif2: il dise ke le site ne rep pas......komen je vais faire.......

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
10 août 2005 à 11:35:17

je redonne le site :

http://team.koh.over-blog.com/

bizarre chez moi ca marche impec !

La vidéo du moment