hero_master on n´est pas sur bourgadia quand on arrive mais que tu sors de quete on te remet en bourgadia
Ne0AleX Posté le 09 août 2005 à 22:25:42
beregond14
Posté le 09 août 2005 à 21:20:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
" oui popom , ils ont pas le droit de prendre un secteur , je v le dire a ma mere ! " ya plein de secteur merde
Si tout le monde viens la c´est parce qu´il y´a une majorité de fr, le reste je m´en fout, ok vous voulez prendre mal ce que je dis pas de problème,
Beregon c´est toi qui dis ça sérieux?? Au lieu de changé de secteur entre vous faut pas pleurer dans la robe à ta maman ( histoire d´entrer dans ton petit jeu) que des fr veulent jouer avec des fr, c´est vous qui avez lancer le truc? Au lieu d´envoyer chier tous le monde faites vous connaitre, aider les nouveaux ( le but de ce topic?), ou au pire essayer de bouger discrètement dans un autre secteur si vous voulez rester dans votre ambiance sectaire, mince c´est partis tout seul
Nan mais sérieux grandis
Enfin bon je vois même pas pourquoi je perd mon temps, mais si vous agissez comme ça avec les gens qui sont pas de votre clan faut pas vous étonnez de vous faire emmerder, et une dernière chose, faites un forum, car ici c´est un forum publique ou tous le monde à accès...
Au début c´étais pour vous aider et chercher des explications, ça part en flame, ok pas de problème sortez moi vos supers arguments de team roxxor?
Depuis que j´ai 12 ans je pratique des MMOs, j´en ai vus des clan pas organisé ( Tempest dans ses débuts sur DAoC c´étais à pisser de rire) mais la sérieux, faut prendre ses responsabilités un peu, nan?
Tu veux jouer OK.
D´abord tu sais pas de quoi tu parles alors reste silencieux Jusqu´a l´invasion recente on n´avait JAMAIS refusé d´aider quelqu´un. Une occasion perdu de te taire.
Une majorité de francais hien en z c´est quoi? Des australiens???
Dans tout les secteur y´a des francais encore faut il savoir chercher 
Le seul truc qu´on a lancé c´est des RDV avec la team.
Sectaire MDR t´es pathetique.
Toi aussi tu pourrais grandir et comprendre que tu deranges.
Et changer de zone avec tout tes petits copains.
Tu perd ton temps, j´en suis bien content
C´est vrai que les arguments de squatteur team sont vraiment poussé, je cite :
-Y´avait de la lumiere je suis rentré
-Y´a des fr donc je viens
T´es vraiment trop fort
Justement t´es grand tu prend tes responsabilités et tu t´exil sur une zone encore vierge.
Je suis pas mechant mais là vraiment les parasites se reproduisent.